Raccordement pc - tele en HDMI

Fermé
fdeparis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 14 mars 2009 à 16:36
fdeparis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 19:39
Bonjour,
Voilà j'aurai une petite question à poser. Quand je raccorde mon pc portable à ma tele plasma via le cordon HDMI, le bureau s'affiche sans probleme ainsi que toutes les applications mais quand je lance un film, je le vois bien s'afficher mais l'image saute regulièrement. Enfin sauter n'est pas le therme mais on voit quelque parasites. Un copin m'a dit que c'est parce que vista est lourd et que 2go c'est pas assé pour utiliser cette options correctement. Mais je prefere avoir plusieurs avis...
Merci bien
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
14 mars 2009 à 16:51
Allez dans le paramètres d'affichage, paramètres avancés, ajustez le rafraichissement à 50 Hz
1
fdeparis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 19:39
Merci, je vais essayé. Concernant le son j'ai aussi un souci lol mais j'ai pas osé poster de post vu que on est nombreux à avoir ce soucis. Dans les parametre du pc : panneau de configuration<gestionnaire audio<digital output par defau. Et la tv je vais dans le menu audio et j'active le son en hdmi car on peut aussi activé le son en autre chose(je sais pu le nom) mais ca na aucun rapport. Donc des deux coté j'ai fais ces reglages comme mentionné dans plein de posts mais aucune des deux ne marche... Une tite aide ?
0