Probléme de vidéo avec movie maker

Fermé
f@b - 13 mars 2009 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 14:56
Bonjour,

J'ai un probléme avec movie maker. J'ai souvent fait des vidéos avec ce logiciel (avec des vidéo prise sur le net).
Mais la j'ai fait ma vidéos (avec des vidéos enregistré par gamecam v2 ) avec le projet la vidéo marche très bien mais quand je la regarde avec window média player ou VLC il n'y a que la musique et pas les images. J'ai eu beau retourner le probléme dans tout les sens je n'ai pas trouvé la solution. pouvez vous m'aider? =) merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 12:37
Si ça marche sur Windows movie maker il devrait pas y avoir de problème regarde le format du fichier sortant c'est peut être pas compatible avec Windows media ou Vlc...
0
le type du fichier est : Fichier audio/vidéo Windows Media moi aussi je comprend pas pourquoi sa marche pas mais j'ai l'impression d'avoir un semblant d'image en haut de l'écrant (gendre 1 minimétre d'image) je sais pas comment faire :x
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
13 mars 2009 à 13:07
bonjour

il faut sauvegarder la video au format WMV

cerelog

0
on ne me donne pas le choix ou du moins je ne sais pas comment le faire il me demande l'emplacement et le titre puis la vidéo se sauvegarde. Donc comment je peux faire pour la sauvegarder en WMV ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 736
13 mars 2009 à 13:26
allez sur publier un film en haut à droite

choisir cet ordinateur puis suivant

donnez un titre et l'endroit de sauvegarde

autres paramètres

choisir avi ou WMV

ensuite cliquez sur publier

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
voila c'est fait mais cela ne change rien que sa soit avi ou WMV j'ai le son et pas les images (mise a part les titres que j'ai incorporé au milieu de la vidéo ) pourtant les vidéo que j'utilise viénne de gamecam v2 (un logiciel qui permet de filmer des jeux vidéo en ligne), et son de type : Clip vidéo j'arrive a les lire avec Widow médiat player :x
0
13 mars 2009 à 13:46
l'importation dans WMM est limité dans les formats

convertissez vos videos en WMV avant de les importer dans WMM pour les retravailler

cerelog

0
comment puis je faire cela?
0
merci cerelog je vais l'ésayer et je reviendrais sur se poste pour dire si sa a réglé mon probléme ou pas ;)
0
13 mars 2009 à 14:04
utilisez le logiciel Format Factory

un super logiciel de conversion, en français, gratuit, puissant, facile et beau

http://www.formatoz.com/

cerelog

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 14:56
Bonne idée de reconvertir les fichiers mais si sa marche sur Windows movie quand tu lis la video jvois pas pourquoi sa ne marcherait pas en l'enregistrant...
0