Relier mon PC a la télévision

yassienrt Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojo2956 -
Bonjour,
J'ai acheté un cable S-Video , jl'ai branché avec la télé, mais rien ne se passe !!

j'ai un windows XP SP2, et une carte graphique Intel 945GM Express Chipset Family

aidez moi svp a resoudre ce probleme, merci
A voir également:

4 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

sur votre TV, avez vous choisi la prise Svideo comme source ???

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
jojo2956

non non je ne me suis pas bien exprimé je recherche le cable me permettant de brancher mon ordi portable a la tv... pouvez vous m'aider?
0
yassienrt Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jojo2956

un cable S-Video
0
yassienrt Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je fais comment pour le faire ?
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

sur la telecommande de la TV

sur AV

puis choisir la prise S video

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Clic-droit sur le bureau, Propriétés, Paramètres, et là tu dois avoir le choix de ton affichage.
0
jojo2956

Je me suis mal exprimé, dsl, ce que je recherche c'est le cable pour pouvoir connecter mon pc portable a la tv, et je n'ai pas de sortie S vidéo sur mon pc quel cable puis je utiliser?
Aidez moi svp
0