Les discussions

Importation avec window movie maker

Bonjour, j'ai rencontré un probléme avec l'importation de clip vidéo avec window movie maker. Quand j'importe une vidéo, le téléchargement va jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Wowpgm

Logiciel retours en arrière movie maker

Bonjour, tout le monde, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour les vidéos pouvant faire un retours en arrière. par ex: u...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
JeanBon

Format mswmm windows movie maker

Bonjour, Je viens de trouver ce site qui j'espère va pouvoir m'aider. J'ai réussi à graver une vidéo (photos, titres, musique...) sur un cd à partir d...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
depassagexd

Quel logiciel equivaut a windows movie maker

Bonjour, Je cherche un logiciel qui equivaut a windows movie maker pour faire des clip video a partir de mes photos. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
roxypoupette

Probleme avecwindows movie maker

Bonjour, g un bleme avec l instalation de windows movie maker .je l avais .j avais des problemes de fonctionnement avec, je l ai supprime et mnt j ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
parpoche

Windows movie maker insertion transition

Bonjour, Je ne parviens qu'à insérer une seule transition...lorsque j'en glisse une autre pour le clip suivant ça ne marche pas, apparait le cercle n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
australie

Logiciel gratuit pour montage vidéo

es ce que vous conaisez un logiciel gratuit pour montage vidéo apar windows movie maker le mien déconne merci davance

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jukiniki

Ulead video studio 9

Bonjour, J'utilise le logitiel sus indiqué depuis quelques jours,et dernièrement ,dès que j'allume le PC; une fenêtre d'avertissement se ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
CCMclaude

Pinnacle 510 usb

Bonjour, Je viens d'acheteter ce "joujou" et voila que pendant l'installation; il me demande le service pack2 et je tourne sous pack 3 Alors y'a il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
RAMO1169

Montage video

Bonjour,slut à tous je voudrais avoir un bon logiciel pour montage vidéo coordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Zeronar

Graver montage photo audio sur cd?

Bonjour, J'AI TELECHARGER PHOTORECI. J'ai reussie a faire un montage dioporama avec fond audio,mais maintenant je sais pas comment faire pour le gra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lamarie

Logiciel montage vidéo

Bonjour, J'ai un travail scolaire à faire et je cherche un logiciel vidéo gratuit (et sans logo en plein milieu) qui prendrais le MPEG Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
AVIDEMUX

Capturer le son de la tv vers pc

Résolu

Bonjour, je passe par tntsat j'ai un demodulateur avec sortie rca , la video vers TV , le son vers home cinema ( lui a encore des fiches rca sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
le hollandais volant

Windows movie maker

Bonjour, j'ai un probléme avec windows movie maker car voyez-vous on m'a envoyer une video crée par ce logiciel et windows movie maker me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
le1000pat

Effet 3d dans sony vegas 9

Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs vidéos sur YouTube pour pouvoir modifier la perspective d'un calque (pour lui donner l'effet de 3D) mais je n'arriv...

Jmarc74

[wmm] montage vidéo - diviser écran

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible avec Windows Movie Maker de diviser l'écran en plusieurs partie (pour avoir plusieurs vidé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
glandu

Encodage sony vegas 7

Bonjour, alors voila mon problème,j'ai enregistré une vidéo de world of worcraft avec le logiciel fraps,j'ai décidé d'en faire un montage en utilisan...

awax

Cherche logiciel montage video photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un montage de video et de photo, le quel pouvez vous me conseillé? (ps: un logiciel simple utilisation svp...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brioche95

Windows movie maker, problème

Bonjour, Je ne comprend pas, je souhaite faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker, et mes film issu d'une caméra vidéo ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Problème d'enregistrement movie maker

Bonjour ! J'ai réalisé un montage photos-vidéos sur Movie Maker qui dure 37 minutes, et j'essaie en vain, depuis plusieurs jours de "terminer la vi...

ziggourat

Soucis de connexion pc+tv lcd par hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d1 info avt de péter 1 "câble"!!!J'ai 1 soucis de connexion de mon pc ACER ASPIRE1700 avec ma tv lcd samsung,je veux connecter mo...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Logiciel de montage

Bonjour,je cherche un logiciel de montage ,gratuit, et autre que windows movie maker avec si possible des effet style rem-bobinage ..... mer...

Utilisateur anonyme

Pc en lecteur pour tv

Bonjour, je souhaite avoir un PC pour regarder mes films téléchargé en qualité HD sur mon ecran plat. Comment faire?Quel budget il faut? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fenomeno26

Pour activer ulead videostudio 11 aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde je veux activer Ulead VideoStudio 11 jaimerais avoir le code d'activation merci jaimerais faire montage video

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
teutates

Tv sur pc

Bonjour,je possede une carte graphique ati xpress 200 series avec le logiciel ati control panel je veus installer ma tv via le pc mais je ne comprens ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
stewartia

Aide sur windows movie maker

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut convertir mon fichiers windows movie maker (MSWMM) soit en Mp4 ou n'importe (j'ai un vista) pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
brahim33

Connexion pc / tv ( avec vga) pa de son !!

Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon pc portable et ma télé LG plasma avec un cable vga pour l'image aucun probleme ... mais je n'ai pa de son (je ne c pa s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
profpro

Montage audio+ image

Bonjour, je voudrais savori comment faire un montage à parti d'une musique et mettre des images decu par exemples aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
TT77

Message d'erreur movie maker

Bonjour, Je fait depuis quelque mois des montage avec movie maker mais depuis hier un message d'erreur s'affiche il dit que Movie Maker a rencontre...

ouba45

Pinnacle ne trouve plus le chemin d'acces

STUDION 11 + SOUS VISTA Suite à une sauvegarde de mon projet sur disque annexe, Pinnacle a fermé le projet et ne retrouve plus le chemin d'accès. A n...

jipicy

Lecteur dvd hd sur tv ordinaire

Salut tout le monde je voudrais savoir un lecteur dvd HD comme celui-ci: http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&MSCSPr...

stewartia

Sony vegas pro 8.0

Bonjour, il y a quelque jour, j'ai acquis sony vegas et je le comprend plus ou moin mais j'ai quelque problème quant à l'utilisation des effets. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
amiTerrien

Pb capture vidéo ulead studio 10

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois Ulead Studio 10 qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Là, gros problème, au moment de capturer, il note "...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Tael

Deux pistes audios avec windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker et je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une piste audio (pour, par exemple, mettre une musique d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
bren-du-29

Probleme importation movie maker

Résolu

Bonjour, Voila j'ai pour habitude de faire des montages avec Movie Maker et quand j'essaye d'importer ( je procede comme d'habitude ) voici le messag...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
remy554

Montage vidéo gratuit

Bonjour . J'ai un probleme sur les montage vidéo , Windows Movie Maker est nul et pas très de fort qualitée Donc jaurai besoin d'avoir un nouveau lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sayce

Windows movie maker

Bonjour,salut j'aime vous questionner : comment en utilise windows movie maker

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
PCX11

Enregitrements tv(freebox) à pc par filzilla

Bonjour, je suis un peu novice en informatique, c'est pour cela que j'aurais quelques question. Je suis sous Vista, et j'aimerais prendre des vidéos...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
papy-ion

Relier pc portable par vga à tv en hdmi ?

Bonjour, Je souhaite brancher ma ordi portable à la TV, pour pouvoir me servir de la TV en tant qu'écran de l'ordi. Sur l'ordi j'ai des prises VG...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sLy

Pb : relier pc vers tv avec un cable s-video

Bonjour, Voilà, ça me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis acheté un cable s-video pour tenter de relier mon pc à ma télé. Oui, mais...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video (mkv) et son (avi)

Bonjour, je cherche à mettre le son d'une vidéo sur une autre vidéo mais l'image qui m'intéresse est sur un fichier mkv et le son qui m'intéresse es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sys

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, quand je fait un montage de video et de photo je peut le regarder sans probleme mais quand je veut lenvoiller a mon ami pour qu'il le voit m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
brahim33

Probleme avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec movie maker quand j'enregistre mon projet et que je le réouvre ensuite pour le modifier, mon diaporama photo apparait to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
rage28

Movie maker ne veut plus s'installer !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker il ne veut plus s'ouvrir. je l'ai désinstaller avec XPplite_trial et je les re installer mais il ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video sanyo ca8

Bonjour, je suis en train de monter mon film avec le logiciel fourni avec le camescope, adobe première élément 4.0, j'ai fais le montage complet, sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kristian1

Probleme movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec movie maker ,quand je sélectionne une video sur movie maker ,on me dit que movie maker ne prends pas en charge ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo de VLC Media Player, en fichier mp4, sur windows movie maker. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sould

Problème windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux publier ma vidéo sur mon ordinateur. Voici le message : http://img3.imageshack.us/img3/4710/sanstitre2z...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Löräs

Windows movie maker...

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait longtemps que mon probleme dure est je n'en peux plus ;( Je m'explique : j'utilise regulierement Windows Movie Maker m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
glandu

Logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video qui fonctionne avec toutes les extensions video (.mp4 ...) -- Ne dit jamais que tu sais tout fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Darkgamerbaba
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 21 430