[PB] MOVIE MAKER

Fermé
mayelle57 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 23 mars 2009 à 20:36
mayelle57 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 23 mars 2009 à 21:20
Bonjour,

j'aimerais faire un petit film avec movie maker sur une compétition de gymnastique.
Jusque là pas de problème.
J'ai un camescope numérique avec disque dur qui a un format de vidéO en MPEG et sur l'unité centrale, il ne prend pas mes vidéO il me met un message d'erreur :

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Kiki\Bureau\vhjfgyhfyfhhgfh\entrée des gyms.mpg. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.

je comprends pas...

j'ai même bidouillé avec les codec car la semaine dernière c'était apparement un soucis de codec...

du coup dans movie maker quand je le met dans la chronologie, j'ai un son de CACA !!

alors que sur le PC portable il est possible d'importer les vidéOs sans problème mais par contre dès que je veux mettre les vidéO dans la chronologie, le programme plante...

c'est bizzare car l'année dernière je n'ai eut aucun problème avec les vidéo de mon appareil photo qui sont elles aussi en MPEG !!

Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

djdini Messages postés 293 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 26
23 mars 2009 à 20:40
c'est bizarre en effet mais moi je les mets en avi ou wmv
tu peux télécharger un converter pour ça
ensuite pour le programme qui plante ça peut etre normal car celui ci est horrible à ce niveau la
merci microsoft pour un truc qui marche encore vachement bien
0
mayelle57 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 3
23 mars 2009 à 21:20
woé mais ce que je ne comprends pas c'est que les vidéO de mon appareil photo (sony aussi) sont aussi en mpeg et ca ne plante pas...

je les avais convertis aussi.. en wmv, problème : mes 17 vidéo de max 50 secondes prennent 5 go de place...

une fois dans movie maker, ca rame à fond !!

c'est la misère !!
0