Les discussions
Problème d'acquisition camera jvc via firewir
Bonjour, Mon pc ne detecte pas mon camescope JVC. Or, le pc de mon frère le detecte, et j'arrive à acquérir mes vidéos grâce à monvie maker. De ...
Ecran hdtv et pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...
Pb pc vers tv
Bonjour, voila j'ai un cable Svidéo et je l'ai branché et tout. le fond d'écran s'affiche sur la TV(en noir et blanc et pas trés net) par contre je n...
Impossible de réinstaller pinnacle 12
Bonjour, j'avais installé Pinnacle 12 pour l'éssayé 40 jours après quand le temp d'éssaye été fini je l'ai désinstallé et je suis allé l'acheté ma...
Lire un fichier créé avec window movie maker
RésoluBonjour, j'ai créé un montage foto avec window movie maker et je ne c'est pas comment le lire... il ne veut plus le lire sauf quand jouvre window mo...
Brancher pc sur tv
Bonjour,j'ai une tv philips42plf7603H et je n'arrive pas a branché mon pc portable acer la tv ne le trouve pas. sur la tv il y a une fiche dvi et su...
Windows movie maker
bonjour,voilà je vien de crée une video sur windows movie maker et,je voudrais la mettre sur dailymotion et mon skyblog,mais un probleme se pose,daily...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel windows movie maker et lorsque je veux importer des vidéos une fenêtre apparait et me dit que l'importation es...
Windows movie maker!!
Bonjour, depuis longtemps je fais des stopmotion avec windows movie maker. Mais les problèmes sont que les foto sont au minimum court mais déja se min...
Windows movie maker
Bonjour, moi j'ai un problème je ne peux pas lire ce que je fais tout au long de mon montage.Le résultat je le découvre une fois terminé.Ras le bol...
Probléme de vidéo avec movie maker
Bonjour, J'ai un probléme avec movie maker. J'ai souvent fait des vidéos avec ce logiciel (avec des vidéo prise sur le net). Mais la j'ai fait ma ...
Logiciel gratuit de montage vidéo
Bonjour à tous et à toute ! je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit et en français. Je voudrais retoucher le son d'un concert live (par bon...
Pc sur tv analogique
RésoluBonjour, J'ai un pc avec une carte graphique Nvidia GEforce 6150SE (512 Mb) intégrée à la carte mère.. Il n'y a pas de sortie S-Vidéo dessus. je vo...
Apprendre pinnacle
Bonjour,je veut apprendre pinnacle par tutoriel simple svp
Movie maker ne lit plus mes avi
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que windows movie maker ne peut lire que les fichiers WMV. Lorsque je veux mettre une video AVI pour la c...
Logiciel de montage vidéo pour publication we
Bonjour, Je travaille au Service des communications d'une boîte de 700 employés et je cherche un logiciel sympa pour faire des petits montage vidéo...
Montage avchd avec studio 12
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu me guider dans le choix d un pc pour monter sous studio 12 en avchd sony. J'ai un 2 core avec carte grap...
Montage avchd
Bonjour, je n arrive pas a convertir le format en mpg sony hdr sr5 merci pour les infos ou les astuces
Logiciel montage vidéo
RésoluBonjour à tous, Voila je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo, où il serait possible de transposer un son quelconque sur une autre vidéo...
Probleme pinnacle studio
Bonjour, j'avais acheté pinnacle studio 9 et en nettoyant mon ordinateur j'ai effacé le logiciel j'ai alors essayé de retrouver mon cd mais pas moyen...
Windos movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker : quand je le démarre, imméditament le message "Windows Movie Maker a rencontré un problème et d...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Suite au passage à Pinnacle studio 12 au cours de l'installation et à chaque ouverture du logiciel je reçois un message d'erreur cann...
Pas de son sur tv en branchant pc / tv
Bonjour a tous, J'ai un problème!! en fait lorsque je branche ma tv (sony 40w4000) à mon pc portable qui n'a pas de HDMI ( éé oui on y est pas enco...
Brancher pc avec sortie hdmi sur tv cathodiqu
Bonjour, Nous avons un PC avec une prise HDMI, une prise SATA et des prises USB, par contre nous avons une télé classique cad Cathodique avec entre...
Pc sur télé
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je veux mettre un film sur ma télé (via le pc, en mode dual-view) des que je met en plein écran sur ma télé ...
Movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Movie Maker et le problème c'est que mes fichiers ne sont pas au format adapté. Quel est le format accepté dans...
Connexion pc/tv
RésoluHello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...
Montage vidéo
Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage vidéo gratuit. Si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant quelques noms. Merci beaucoup
Urgent, movie maker
Bonjour, Je voudrais tourner une vidéo sur Movie Maker mais chépa comment on fait et je devrais avoir finis cet vidéo avant 15h =S Comment on tourne...
Montage vidéo windows movie maker
Bonsoir à tous j'ai plusieurs questions à vous poser :) : Je précise avant tout que j'utilise Windows Movie Maker comme logiciel. 1 : Peut-on dé...
Montage vidéo avec plusieurs musiques
RésoluBonsoir tout le monde ! Je suis nouveau sur ce site premier message que je post ! Pour être clair j'aimerais, à partir d'une vidéo AVI, la coller ...
Montage de films de famille copiés sur dvd
Bonjour, j'ai un certain nombre de films personnels (films de famille) qui sont sur DVD. je voudrais faire un montage de ces petits films, à prior...
Lire mon montage deluxe sur un lecteur dvd
Bonjour, Voilà j'ai fait un montage vos photos à la télé deluxe 2008 il dure 1h30 fait 2.15 Go avec toute la panoplie effets spéciaux transition texte...
Liaison pc télé
Bonjour, je créé ce post car j'ai un ami qui souhaite faire une liaison pc tv. Je pense que s'est possible mais il faut le bon cable. voici les ré...
Image tv saccadée via pc
Bonjour,lorsque je veux regarder un film une vidéo ou un dvd sur ma tv sharp acquos via mon pc acer il y a une ligne horizontale qui descend le long l...
Pinnacle ultimate 12
Bonjour, A tous ceux qui utilisent PINNACLE ULTIMATE 12. Je serais tentée d'acheter ce logiciel pour mes montages, mais j'avoue que j'aurais besoi...
Fondu sous pinnacle 12
Bonjour, j aimerais faire un fondu entrant et sortant sur chaque bout de videos que j aie pour l instant avec le fondu enchainé j arrive à le fair...
Recherche un bon logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon logiciel pour faire/modifier des vidéo gratuit. Un peu comme photofiltre mais pour des vidéo example mod...
Configuration requise pour montage video hd
Bonjour, Je cherche un PC portable pour faire du montage vidéo HD (camescope HD ready), merci de me conseiller sur la Configuration requise : - Pr...
Vignette powerpoint dans montage video
Bonjour, je dois rendre un montage de plusieurs videos et en introduction j'ai crée grace a power point un titre tout simple qui s'agrandit mainten...
Sony vegas 8 - table de montage disparue ?!
RésoluBonsoir ! J'étais en train de réaliser un nouveau montage d'un certain jeu, et pour visualiser ma vidéo en plus grand, j'ai descendu un peu (trop?) la...
Comment faire montage ?
Bonjour, J'ai la camera a un ami et hier j'ai filmer et la j'ai pas son Cd , Et j'ai downloader bcp de programme gratuit et je ne suis capable de ...
Pinnacle studio 12 ne lit pas mes videos pk?
Bonjour, jai acheté pinnacle studio 12 et il ne ve pas lire mes video il marque "impossible d'ouvrir le fichier video" si quelqu'un peu maider je l...
Connexion pc/tv
RésoluBonjour, Je pour intention de m'acheter un téléviseur HD 1080p et j'aimerais y connecter ma tour d'ordinateur pour avoir un seul écran. Je voudrais ...
Fichier mswmm
Bonjour, g créer un montage sur windows movie maker, il a été entrgistrer sous le format MSWMM et maintenent je ne pe mm plu l'ouvrir, mm sur windows...
Connexion pc/tv lcd
Bonjour, je viens d'acheter un cable HDMI/DVI-D pour lire des divx sur mon LCD(funai lt6m 19wb). je l'ai est relié mais je n'arrive pas a afficher m...
Movie maker
Bonjour, j utilise movie maker pour faire des video avec mes photos et en faites je veut faire des transitions comment je peut faire pour faire tou...
Probème avec windows movie maker (il boque)
Bonjour, J'ai un souci avec windows movie maker. Enfait, il bloque tout le temps, dès que je touche à la vidéo, quand je sauvergarde...bref tout le...
Pinnacle studio v11 ( help install sp2/3 )
Bonjour, Voila je viens d'acheter une carte d'aquisition externe livré avec Pinnacle studio version 11 , je lance le cd et la je démarre l'installa...
Pas de son de l'ordi à la tv en s-video
Bonjour, Je viens d'acheter un cable s-vidéo afin de relier l'ordi à la tv; Après essai et conseils je suis arrivé à voir l'image, mais je n'ai pas d...