Installation Pinnacle 8 Vista

Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer sur mon PC Windows Vista édition intégral et j'aimerai installer Pinnacle Studio 8 que j'avais déja installer lorsque j'avais Windows XP lorsque que je lançe l'installation sa me marque vous dever disposez des droits d'administrateur pour lancer l'installation j'ai déjà vérifier et je suis administrateur du PC ya t'il une solution.

Merci
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

J'avais eu pinnacle studio avec ma carte d'acquisition vidéo et je n'ai pas mis longtemps avant de le changer pour magix vidéo.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Essaies clic droit sur le fichier " setup.exe " puis choisit " executer en tant qu'administrateur ".
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja essayer ça et sa me dit votre systéme d'exploitation n'est pas suporté de cette installation
0

Voilà le problème, ta version est trop vieille pour etre éxécuter sous Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est chiant parceque je fais des vidéo amateur sur un site
0

As tu recherché si par hasard sur leur site si il avait fait un patch pour le rendre compatible ( gros doute ) ?
0
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas chercher je sais pas comment faire j'ai Pinnacle Studio 12 ultimate mais il ram
0