Installation Pinnacle 8 Vista
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer sur mon PC Windows Vista édition intégral et j'aimerai installer Pinnacle Studio 8 que j'avais déja installer lorsque j'avais Windows XP lorsque que je lançe l'installation sa me marque vous dever disposez des droits d'administrateur pour lancer l'installation j'ai déjà vérifier et je suis administrateur du PC ya t'il une solution.
Merci
J'ai installer sur mon PC Windows Vista édition intégral et j'aimerai installer Pinnacle Studio 8 que j'avais déja installer lorsque j'avais Windows XP lorsque que je lançe l'installation sa me marque vous dever disposez des droits d'administrateur pour lancer l'installation j'ai déjà vérifier et je suis administrateur du PC ya t'il une solution.
Merci
A voir également:
- Installation Pinnacle 8 Vista
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
J'avais eu pinnacle studio avec ma carte d'acquisition vidéo et je n'ai pas mis longtemps avant de le changer pour magix vidéo.
Bonjour
Essaies clic droit sur le fichier " setup.exe " puis choisit " executer en tant qu'administrateur ".
Essaies clic droit sur le fichier " setup.exe " puis choisit " executer en tant qu'administrateur ".
J'ai déja essayer ça et sa me dit votre systéme d'exploitation n'est pas suporté de cette installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question