Problème avec Windows Movie Maker URGENT
Choupette26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une amie m'a envoyé une video WMM mais je n'arrive pas a la lire car c'est un projet ! Quand j'essaie de l'ouvrir ca m'affiche :
Le fichier C:\Documents and Settings\Nini\Mes documents\Mes fichiers reçus\TPE.MSWMM a été crée par un version de Windows Movie Maker non prise en charge.
Je suis vraiment une bille en informatique donc si vous pouviez m'aider, c'est vraiment URGENT !
Une amie m'a envoyé une video WMM mais je n'arrive pas a la lire car c'est un projet ! Quand j'essaie de l'ouvrir ca m'affiche :
Le fichier C:\Documents and Settings\Nini\Mes documents\Mes fichiers reçus\TPE.MSWMM a été crée par un version de Windows Movie Maker non prise en charge.
Je suis vraiment une bille en informatique donc si vous pouviez m'aider, c'est vraiment URGENT !
A voir également:
- Problème avec Windows Movie Maker URGENT
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
choupette avec un pseudo comme le votre on aurait envie de vous faire plaisir hélas non le dossier projetrwmm est composé de piein de liens pour aller sur le disque dur de votre amie genre morceaux de musiques qui vous manquent sur le votre pour faire simple et constituer un fichier virtuel innexportable
Merci quand même de votre (ta) réponse glandu