Les discussions

Windows movie maker en avi

Bonjour, donc j'ai un (gros) problème avec WMM, quand je veux faire une vidéo en AVI, je met avi, ok, met au moment de l'enregistrer, le logiciel bug ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tiflorg

Windows movie maker

Résolu

bonjour. je vien de créér une vidéo sur windows movie maker mais la moitié de la vidéo est verte ( parti du bas ) alors pouvez vous me dire comment en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moudubulbe

Sony vegas 9, un probléme avec le masque!!!

Bonjours, (Sur le logiciel de Sony Vegas) Voila je me suis renseignée pour crée un masque. Ex:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1486...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
liloujuju

Relier pc portable a la tv. (bon cable?)

Bonjour, voila je voudrais relier mon pc a ma TV. J'ai donc demander au vendeur un cable pour faire ceci. Il m'en a vendu un avec 3 jake il me s'emble...

Utilisateur anonyme

Fichier (.mswmm) transformé en (.tmp) heelp

Bonjour à vous, J'ai passé deux jour a faire un montage sur Windows Movie Maker, et hier soir après l'avoir terminer j'ai sauvegarder, et a ce que ...

Kympichu

Movie maker probleme publication

bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : j'ai fait un montage sur movie maker et au moment de la publication sur mon ordi ça ne marche pas. On m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cerelog

Movie maker

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter un film sur movie maker. Je dois intégrer une vidéo mais sans le son. J'ai lu toutes vos prop...

cerelog

Que vaut sony vegas pro pack svp ?

Bonjour, à la recherche d'un bon logiciel de montage video/diapo je suis intéressé par sony vegas pro pack y a t'il ici quelqu'un qui l'a et qui v...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
peterjan

Tv par adsl sfr sur son écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai essayé de brancher la box TV par adsl de chez SFR, mais l'écran plat de mon ordinateur n'a pas de prise péritel. Dois-je changer d'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Pimaceto

Problème lecteur video sony vegas

Bonsoir, voilà j 'utilise depuis peu Sony Vegas pour faire des montages vidéos et mon le problème c'est que quand je veux voir la prévisualisation dan...

Nico1991

Problème avec movie maker,les effets.

Bonjour. J'aimerais télécharger des effets suplémentaires sur Windows Movie Maker,mais je ne sais pas comment faire. Je demande a ceux qui savent,s'...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Montage avec movie maker

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit montage vidéo. J'ai déjà utilisé avec succès Movie Maker, mais là: - j'ai copié-collé les 54 fichiers mpe...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan

Montage vidéo

bonjour je cherche un site de montage vidéo ou on peut mettre notre tête à la place d'une autre en anglais si possible commençant par un "h"

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew

Patch sony vegas pro 9.0d

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour le patch et le serial pour sony vegas pro 9.0 D (dernier jus ) ne fonctionne pas

gouby

Montage video avec marquage (pour analyse)

Salut tout le monde, Je m'y connais pas trop en informatique et il me faut faire un montage video. Connaissez vous un logiciel simple permettant de ...

peterjan

Logiciels de montage vidéo

Voilà, j'ai un petit projet où mon équipe est moi devons faire des montages vidéos. Le problème est qu'à part Windows Movie Maker, je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ant74

Regarder un film sur la tv grace a l'ordi

Bonjour, je suis nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide! Je possède des films sur mon ordinateur portable qu'un ami m'a envoyé Et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour windows movie maker.

Résolu

Bonjour. J'ai windows movie maker et je fabrique quelques vidéos avec. Mais, je suis blocké aujourd'huit, car, il faut que je mette plusieurs vidéos d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Yannou65

Movie maker sous windows xp

bonjour j'ai le windows xp es que je peux telecharger un nouveau windows et ds ce cas es que ça peut ecraser l'ancien windows j'attends vos ...

Derice

Ecran noir intermittant sur tv <=> pc hdmi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable Acer 7736 (T4400 dual core, Ati Mobility Radeon HD 4650 1Gb, 4Gb de Ral, et donc une sortie HDMI) avec Windows 7 x...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Greeny

Comment fonctionne movi maker

bonjour!! j'ai montez mon propre video et quand je veux la enregistrer je clik sur (fichiers, enregistrer le fichiers video ) mais son resultats la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Jojo29.

Logiciel montage video autre que movies maker

Bonjour j'ai relier des films camescopes avec movies maker mais la qualite de l'image et tres mauvaises par rapport a l'originale. je recherch...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lysdrey

Sony vegas 9 format video

Bonjour, voilà je viens de terminer mon premier projet sur Vegas mais le soucis est que je ne sais pas dans quel format je devrais enregistrer ma vidé...

Utilisateur anonyme

La conversion s'arrête dans pinnacle.

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Pinnacle studio Ultimate, j'ai fini mon film mais quand je fais créer un film, je créer un fichier mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karlitodu41

Config pc pour montage

Je compte changer de PC prochainement, voici la config que j'envisage pour mon nouvel achat, sachant que mon logiciel de montage est AVID media compos...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
glandu

Générique vidéo pinnacle studio 12 ultimate

Bonjour, Voilà j'ai installé pinnacle studio 12 ultimate, et j'aimerais faire un générique avec des scènes loupé sur un des cotés (un peu une forme...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mimi.dbg

Logiciel montage vidéo win7

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel de montage vidéo gratuit et facile à utilisé compatible avec windows 7 hormis "windows mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
peterjan

Montage video

j'ai téléchargé AVS4YOU et à chak realisation un message me demande de l'activé. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Window movie maker pour windows xp

Résolu

Bonjour , J'ai Windows XP Professionel , mais pas de Movie maker ( je sais pas si c'est normal ... ) Je voudrais savoir où je pourrais le telecha...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
xMathieu

Montage video

bonjour je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français du montage des videos beaucops mieux que movie maker veuillez m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nardjesse09

Durée vidéo avec movie maker

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise Movie Maker, ai terminé ma diapo (photos + musique), le problème c'est que je veux que la duré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zantoinef

Logiciel pinnacle studio 14 et windows 7

problème avec studio 14. Tout se passe bien jusqu'à l'édition. Mais pour la création du film, ça plante.....le film n'est pas en entier, après plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hubert

Pinnacle studio plus - problème pr créer film

Bonjour ! Qui peut m'aider ... j'ai réalisé un projet et je n'arrive pas à la mettre sur dvd ... Un message "IL manque le fichier média" vien s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hubert

Enregistrer une emission tv sur mon pc ou dvd

j'ai assisté à l'enregistrement de l'émission " vivement dimanche " sur antenne 2 le 4 avril 2010 et n'ayant pas pu voir l'émission, j'aimerais l'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gus

Besoin de conseils et d'aide pour du montage

Bonsoir a tous ; Bon voila ; j'ai acheté il y a peu un HD PVR qui me sert a acquerir les videos de jeux videos de ma ps3 !!!! Ensuite je m'amuse a f...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
peterjan

Logiciel de montage photos vidéos

Bonjour, Je souhaiterai connaitre un bon logiciel gratuit pour faire un montage photo avec de la musique et de pouvoir le lire le tout sur un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
blem-blem

Problèmes pour relier mon pc à ma tv

bonjour, Suite à vos bons conseils, j'ai acheté un cable VGA et j'ai réussi à relier mon PC à ma TV. Par contre, j'aimerais savoir s'il est normal qu...

jjpot

Probleme movie maker

Boujour a tous ! Voila depuis quelques temps movie maker a un problème: je peut faire mon montage vidéo tranquilment mais quand je veux enregistrer l...

glandu

Montage video a la final fantasy

Bonjour, Voila, j'ai une petites question a poser qui eveille ma curiosité et j'aimerais si possible que l'on puisse me repondre.... Voila, je vou...

neo2099

Configuration pour montage vidéo avchd

Bonjour, je me suis acheter un le caméscope JVC gz-hm 200, http://ca.jvc.com/?model=GZ-HM200RU voici la fiche technique, et j'aimerais faire des monta...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
wil1616

Urgent camescope canon dc 10 montages video

bonjour a tous ,c'est un gros probleme car je voudrais faire des montages videos pour un devoir scolaire ,mais le probleme est que lorsque je veux mod...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samy003

Windows movie maker

Salut tt l'mond j'é suivi ce ka di laurent mé moi je n'é pa "AUTRES PARAMETRES" ça comence direct à enregistrer!!! SVP édé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

ziggourat

Enchainer vidéos sur movie maker

Bonjour, je voudrais créer une vidéo avec windows movie maker. Seulement, j'ai un problème lorsque je mets deux vidéos l'une à côté de l'autre... La p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Hazard

Logiciel pour montage vidéo et photo

bonjour,je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo,photo(avec animation et son...). merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...

jujukiki

Montage video ? gratuit / logiciel

Slt je réalise beaucoup de montage de video que je diff sur le net je voudrais + les protégés en ajoutant un texte j utilise Movie Maker pour ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gouby

Windows movie maker

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Deux questions: *Est-il possible sur la chronologie de prendre un clip et de le faire glisser, sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
peterjan

Faire un montage depuis un mini dvd handycam

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un camescope num sony handicam DCR-DVD304E qui utilise donc, des mini dvd 8 cm J'utilise avec cet appare...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ziggourat

Probleme pinnacle studio 14

Bonjour, j'utilise pinnacle video 14, je travaille ma video et la fait sortir en mpeg2, et qu'est ce qui se passe, la toute fin de la video, la der...

tracy

Urgent réaliser un montage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'était possible de réaliser un montage à partir d'un film je veux dire si par exemple on peut couper ...

Djunito

Problême de codec movie makers

Résolu

Bonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
aurus1212
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 21 430