Les discussions
Windows movie maker en avi
Bonjour, donc j'ai un (gros) problème avec WMM, quand je veux faire une vidéo en AVI, je met avi, ok, met au moment de l'enregistrer, le logiciel bug ...
Windows movie maker
Résolubonjour. je vien de créér une vidéo sur windows movie maker mais la moitié de la vidéo est verte ( parti du bas ) alors pouvez vous me dire comment en...
Sony vegas 9, un probléme avec le masque!!!
Bonjours, (Sur le logiciel de Sony Vegas) Voila je me suis renseignée pour crée un masque. Ex:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1486...
Relier pc portable a la tv. (bon cable?)
Bonjour, voila je voudrais relier mon pc a ma TV. J'ai donc demander au vendeur un cable pour faire ceci. Il m'en a vendu un avec 3 jake il me s'emble...
Fichier (.mswmm) transformé en (.tmp) heelp
Bonjour à vous, J'ai passé deux jour a faire un montage sur Windows Movie Maker, et hier soir après l'avoir terminer j'ai sauvegarder, et a ce que ...
Movie maker probleme publication
bonjour tout le monde ! Voilà mon soucis : j'ai fait un montage sur movie maker et au moment de la publication sur mon ordi ça ne marche pas. On m...
Movie maker
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter un film sur movie maker. Je dois intégrer une vidéo mais sans le son. J'ai lu toutes vos prop...
Que vaut sony vegas pro pack svp ?
Bonjour, à la recherche d'un bon logiciel de montage video/diapo je suis intéressé par sony vegas pro pack y a t'il ici quelqu'un qui l'a et qui v...
Tv par adsl sfr sur son écran d'ordinateur
Bonjour, J'ai essayé de brancher la box TV par adsl de chez SFR, mais l'écran plat de mon ordinateur n'a pas de prise péritel. Dois-je changer d'é...
Problème lecteur video sony vegas
Bonsoir, voilà j 'utilise depuis peu Sony Vegas pour faire des montages vidéos et mon le problème c'est que quand je veux voir la prévisualisation dan...
Problème avec movie maker,les effets.
Bonjour. J'aimerais télécharger des effets suplémentaires sur Windows Movie Maker,mais je ne sais pas comment faire. Je demande a ceux qui savent,s'...
Montage avec movie maker
Bonjour, Je souhaite réaliser un petit montage vidéo. J'ai déjà utilisé avec succès Movie Maker, mais là: - j'ai copié-collé les 54 fichiers mpe...
Montage vidéo
bonjour je cherche un site de montage vidéo ou on peut mettre notre tête à la place d'une autre en anglais si possible commençant par un "h"
Patch sony vegas pro 9.0d
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour le patch et le serial pour sony vegas pro 9.0 D (dernier jus ) ne fonctionne pas
Montage video avec marquage (pour analyse)
Salut tout le monde, Je m'y connais pas trop en informatique et il me faut faire un montage video. Connaissez vous un logiciel simple permettant de ...
Logiciels de montage vidéo
Voilà, j'ai un petit projet où mon équipe est moi devons faire des montages vidéos. Le problème est qu'à part Windows Movie Maker, je ne connais pas ...
Regarder un film sur la tv grace a l'ordi
Bonjour, je suis nulle en informatique et j'ai besoin de votre aide! Je possède des films sur mon ordinateur portable qu'un ami m'a envoyé Et j'aime...
Besoin d'aide pour windows movie maker.
RésoluBonjour. J'ai windows movie maker et je fabrique quelques vidéos avec. Mais, je suis blocké aujourd'huit, car, il faut que je mette plusieurs vidéos d...
Movie maker sous windows xp
bonjour j'ai le windows xp es que je peux telecharger un nouveau windows et ds ce cas es que ça peut ecraser l'ancien windows j'attends vos ...
Ecran noir intermittant sur tv <=> pc hdmi
RésoluBonjour à tous, J'ai un portable Acer 7736 (T4400 dual core, Ati Mobility Radeon HD 4650 1Gb, 4Gb de Ral, et donc une sortie HDMI) avec Windows 7 x...
Comment fonctionne movi maker
bonjour!! j'ai montez mon propre video et quand je veux la enregistrer je clik sur (fichiers, enregistrer le fichiers video ) mais son resultats la f...
Logiciel montage video autre que movies maker
Bonjour j'ai relier des films camescopes avec movies maker mais la qualite de l'image et tres mauvaises par rapport a l'originale. je recherch...
Sony vegas 9 format video
Bonjour, voilà je viens de terminer mon premier projet sur Vegas mais le soucis est que je ne sais pas dans quel format je devrais enregistrer ma vidé...
La conversion s'arrête dans pinnacle.
RésoluBonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Pinnacle studio Ultimate, j'ai fini mon film mais quand je fais créer un film, je créer un fichier mai...
Config pc pour montage
Je compte changer de PC prochainement, voici la config que j'envisage pour mon nouvel achat, sachant que mon logiciel de montage est AVID media compos...
Générique vidéo pinnacle studio 12 ultimate
Bonjour, Voilà j'ai installé pinnacle studio 12 ultimate, et j'aimerais faire un générique avec des scènes loupé sur un des cotés (un peu une forme...
Logiciel montage vidéo win7
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un logiciel de montage vidéo gratuit et facile à utilisé compatible avec windows 7 hormis "windows mo...
Montage video
j'ai téléchargé AVS4YOU et à chak realisation un message me demande de l'activé. comment faire?
Window movie maker pour windows xp
RésoluBonjour , J'ai Windows XP Professionel , mais pas de Movie maker ( je sais pas si c'est normal ... ) Je voudrais savoir où je pourrais le telecha...
Montage video
bonjour je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit et en français du montage des videos beaucops mieux que movie maker veuillez m'aider svp ...
Durée vidéo avec movie maker
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise Movie Maker, ai terminé ma diapo (photos + musique), le problème c'est que je veux que la duré...
Logiciel pinnacle studio 14 et windows 7
problème avec studio 14. Tout se passe bien jusqu'à l'édition. Mais pour la création du film, ça plante.....le film n'est pas en entier, après plusieu...
Pinnacle studio plus - problème pr créer film
Bonjour ! Qui peut m'aider ... j'ai réalisé un projet et je n'arrive pas à la mettre sur dvd ... Un message "IL manque le fichier média" vien s...
Enregistrer une emission tv sur mon pc ou dvd
j'ai assisté à l'enregistrement de l'émission " vivement dimanche " sur antenne 2 le 4 avril 2010 et n'ayant pas pu voir l'émission, j'aimerais l'enr...
Besoin de conseils et d'aide pour du montage
Bonsoir a tous ; Bon voila ; j'ai acheté il y a peu un HD PVR qui me sert a acquerir les videos de jeux videos de ma ps3 !!!! Ensuite je m'amuse a f...
Logiciel de montage photos vidéos
Bonjour, Je souhaiterai connaitre un bon logiciel gratuit pour faire un montage photo avec de la musique et de pouvoir le lire le tout sur un lecte...
Problèmes pour relier mon pc à ma tv
bonjour, Suite à vos bons conseils, j'ai acheté un cable VGA et j'ai réussi à relier mon PC à ma TV. Par contre, j'aimerais savoir s'il est normal qu...
Probleme movie maker
Boujour a tous ! Voila depuis quelques temps movie maker a un problème: je peut faire mon montage vidéo tranquilment mais quand je veux enregistrer l...
Montage video a la final fantasy
Bonjour, Voila, j'ai une petites question a poser qui eveille ma curiosité et j'aimerais si possible que l'on puisse me repondre.... Voila, je vou...
Configuration pour montage vidéo avchd
Bonjour, je me suis acheter un le caméscope JVC gz-hm 200, http://ca.jvc.com/?model=GZ-HM200RU voici la fiche technique, et j'aimerais faire des monta...
Urgent camescope canon dc 10 montages video
bonjour a tous ,c'est un gros probleme car je voudrais faire des montages videos pour un devoir scolaire ,mais le probleme est que lorsque je veux mod...
Windows movie maker
Salut tt l'mond j'é suivi ce ka di laurent mé moi je n'é pa "AUTRES PARAMETRES" ça comence direct à enregistrer!!! SVP édé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Enchainer vidéos sur movie maker
Bonjour, je voudrais créer une vidéo avec windows movie maker. Seulement, j'ai un problème lorsque je mets deux vidéos l'une à côté de l'autre... La p...
Logiciel pour montage vidéo et photo
bonjour,je cherche un logiciel pour faire des montage vidéo,photo(avec animation et son...). merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...
Montage video ? gratuit / logiciel
Slt je réalise beaucoup de montage de video que je diff sur le net je voudrais + les protégés en ajoutant un texte j utilise Movie Maker pour ajoute...
Windows movie maker
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Deux questions: *Est-il possible sur la chronologie de prendre un clip et de le faire glisser, sans...
Faire un montage depuis un mini dvd handycam
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un camescope num sony handicam DCR-DVD304E qui utilise donc, des mini dvd 8 cm J'utilise avec cet appare...
Probleme pinnacle studio 14
Bonjour, j'utilise pinnacle video 14, je travaille ma video et la fait sortir en mpeg2, et qu'est ce qui se passe, la toute fin de la video, la der...
Urgent réaliser un montage
Bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'était possible de réaliser un montage à partir d'un film je veux dire si par exemple on peut couper ...
Problême de codec movie makers
RésoluBonjour, j'aurais deux questions.. petite intro : j'ai envie de prendre des vidéos [.avi et .mp4] et de leur rajouter une image au début de la ...