Les discussions

Justaworld Montage et acquisition vidéo

Pb de montage video

Bonjour a tous ! Je suis dans l'impasse ! Je ne sais quelle logiciel de montage choisir ( gratuit de preference :) )! Sachant qu'il faut qui soit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
glandu
STEFY Montage et acquisition vidéo

Tv sur ordi

salut à tous! est-il possible de regarder la télé sur son ordi et sans connexion internet? merci pour vos réponses! Configuration: Windows XP / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anton971
Mick Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour voila je cherche un logiciel simple et rapide si possible gratuit pour ajouter un texte sur des vidéos que je réalise et que je voudrais proté...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cmoivalou
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Enregistrment d'un projet movie maker

bonjour, je viens de terminer un projet sur movie maker avec photos, chanson, et génériques le tout défile sous forme de karaoké. J'ai réussi à l'enre...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec movie maker

Résolu

Je n'arrive pas à publier mes vidéos faites avec CamStudio et Windows Movis Maker sur Youtube ou autre .Je l'ai envoyer a quelqu'un par MSN et il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
MUTZY Montage et acquisition vidéo

Prb windows movie maker 2.6

bonjour j'ai le logiciel windows movie maker 2.6 et je voudrai enregistre l'image de ma ps2 motage (jai fais pareil) : https://www.dailymotion.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
MUTZY

Problème connexion tv/pc

Résolu

Bonjour. J'ai récemment essayé de brancher mon Pc à ma Tv pour voir les films de mon ordinateur sur l'écran de ma Tv. Voici le branchement: Pc (C...

Utilisateur anonyme
bobby11120 Montage et acquisition vidéo

Carte acquisition video

bonjour j'ai acheter une carte d'acquisition video easycap pour transformer mes cassettes vhs en dvd, et je n'arrive a avoir que des images en noir ...

peterjan
Sanceen Montage et acquisition vidéo

Tv lcd et pc

Bonsoir à tous ! Juste une petite question qui me taraude l'esprit !! Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD 31 pouces ! J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
glandu
pierrot44 Montage et acquisition vidéo

Son movie maker

Moi aussi je voudrais supprimer la bande son mais pas seulement la rendre muette car je veux la remplacer: J'ai ma piste video + ma piste audio sur la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hbh1610
bobogirl Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo amateur help

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je dois réaliser un montage vidéo pour ma boîte avec des photos et des petits films, je dois intégrer du texte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
glandu
lecdaniel1 Montage et acquisition vidéo

Montage video hd

Bonjour, je viens d'acheter un app. photo qui peur filmer en HD . Quel programme, payant ou gratuit me conseilez vous. En fait, j'aimerais pouvoir mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Mitch!!09
cliopatrakozz Montage et acquisition vidéo

Movie maker sans image

bonjour à tout le monde, j'ai installer un codec pour que les videos similaires de format AVI et MPG peuvent etre importés dans WINDOWS MOVIE MAKER,t...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
zabuza2
bbsea Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker windows xp

J'ai du reformater mon ordinateur et j'essaie de récupérer movie maker pour xp pro. Après lecture des sujets sur movie maker, j'ai essayé plein de ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
bbsea
Tiflorg Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker en avi

Bonjour, donc j'ai un (gros) problème avec WMM, quand je veux faire une vidéo en AVI, je met avi, ok, met au moment de l'enregistrer, le logiciel bug ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Tiflorg
mathieu--76 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

bonjour. je vien de créér une vidéo sur windows movie maker mais la moitié de la vidéo est verte ( parti du bas ) alors pouvez vous me dire comment en...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
moudubulbe
marion Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter un film sur movie maker. Je dois intégrer une vidéo mais sans le son. J'ai lu toutes vos prop...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
cerelog
xdeslandes Montage et acquisition vidéo

Montage avec movie maker

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit montage vidéo. J'ai déjà utilisé avec succès Movie Maker, mais là: - j'ai copié-collé les 54 fichiers mpe...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
peterjan
romain59330 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

bonjour je cherche un site de montage vidéo ou on peut mettre notre tête à la place d'une autre en anglais si possible commençant par un "h"

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew
la fouine 38 Montage et acquisition vidéo

Patch sony vegas pro 9.0d

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour le patch et le serial pour sony vegas pro 9.0 D (dernier jus ) ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby
SamC7 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montage vidéo

Voilà, j'ai un petit projet où mon équipe est moi devons faire des montages vidéos. Le problème est qu'à part Windows Movie Maker, je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ant74
nardjesse09 Montage et acquisition vidéo

Movie maker sous windows xp

bonjour j'ai le windows xp es que je peux telecharger un nouveau windows et ds ce cas es que ça peut ecraser l'ancien windows j'attends vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Derice
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 21 461