Quel est le meilleur smartphone asus parmi 3 ?

skeeven Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis car je souhaite acheter un nouveau smartphone à moins de 279€, j'ai donc trouvé des smartphones Asus parmi eux le Asus ZenFone 4 Max Pro ZC554KL ; Asus ZenFone 4 Selfie Pro ZK552KL et le Asus ZenfOne 3 ZE552KL donc je voudrai un avis constructif et des arguments merci beaucoup d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

skeeven Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Up
0
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

bonjour, franchement moi depuis que j'ai découvert asus j'en suis accro, je les trouvent géniaux, j'ai actuellement le asus 3max qui est vraiment très bien, mais j'ai entendu de bonne critique et une bonne évolution pour l'asus 4max, donc je te conseillerais celui là!

un conseille ne prend pas le asus zenfone 3, il y aurait eu des bugs, vaut mieux les éviter
0