Les discussions

Problème restauration itunes

Bonjour ,j’ai sauvegarde mon ancien iPhone et j’ai récemment acheté un nouveau téléphone ,seulement ,lorsque que veux restaurer ma sauvegarde ,un mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone 5c charge mais...

Bonjour, Mon iPhone 5c charge mais lorsque je l'utilise un petit peu (qu'il reste entre 80et60%) et que je l'éteins et que j'essaye de le rallumer, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Je ne peux pas activer la wifi sur mon iphone 5s

Bonjour, Alors voilà une amie vient de me dépanner un iphone 5S mais je ne peux pas activer la wifi car celle-çi reste grisée et le bouton dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone

Salut,que puis-je faire si l iPhone 5 recherche indéfiniment le réseau bien qu'il y a une carte SIM.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s avec le bouton wifi vert mais ne detecte pas le reseau j'ai esseyer de reinitialiser mais sans succes alors quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

6 et 6plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide,jai mes iPhone 6 et 6 plus qui ne s'allument plus tout deux après le changement de la batterie et de l'écran,que faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Impossible de restaurer l'iphone 6

Bonsoir a tous et à toutes, J'ai actuellement un iphone 6 avec la mise a jour 11.2.5, j'ai rencontré divers bug comme le téléphone qui s’éteigne et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone s'est désactivé hier matin (je connais mon mot de passe, je ne sais même pas pourquoi il s'est désactivé), quand je connecte mon t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 6s tombé dans l'eau tactile fonctionne plus

Bonjour a tous, J'ai fais tomber mon iphone 6s dans l'eau il y a environ une semaine, je l'ai tout de suite repêché et l'ai mis dans du riz pendant 4...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Batterie iphone 6 se decharge beaucoup en veille

Bonjour, ma batterie d'iphone 6 se décharge très vite en veille et mode avion, environ 20% de moins en seulement 8 heures. La batterie est neuve. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s'allume que lorsqu'il est branché

Bonjour mon iPhone ne s'allume que lorsqu'il est branché, il reste bloqué à 1% et lorsque j'enlève le chargeur il s'éteint je ne comprends pas quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour j'ai changer l'écran de mon iphone il y a peur de temps et depuis impossible de le r'allumer et pourtant jai essayée tout ce que vous avait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s’allume plus

Bjr depuis 3sem maintenant mon iPhone ne s’allume plus, ne se charge plus et ne plus reconnu par le pic que faire?? J’ai pensé à l’écran car le mien...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Impossible de se connecter a la wifi iphone 6

bonjour pouvez vous trouver une solution a mon problème svp ? depuis quelques jours mon Iphone 6 n'arrive plus a se connecter a la wifi de ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Iphone bloqué

Bonsoir, Ayant reçu un iPhone 6 16G reconditionné, j'ai déballé le tout et essayé de le brancher ou de l'allumer. Sans succès, j'ai essayé la solu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problèmes avec la touche id

Bonjour, j’ai un iPhone 5s s’est écris quand j’allume impossible d’utiliser la touche Id sur cet IPhone et depuis l’emprute ne passe plus Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problemme d'iphone 4s

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone la pomme s'affiche après l'écran deviens noir.... comment je fais pour que mon iPhone marche au plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Problème bouton home touch id iphone 6s

Bonjour, J’ai un problème avec mon iphone 6s et je ne trouve pas de solutions. Sur mon iphone, le micro ne fonctionnait plus et j’ai décidé d’en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
TikTak92

Votre avis sur windows phone

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai l'intention d'acheter un smartphone. Je souhaiterais avoir le système Windows 10 Mobile. En faisant des recherches...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
vindex

Transfére de fichiers.

bonsoir à tous ! j'aimerai savoir quel est le logiciel/application qui permet de transférer les fichier du téléphone "android" au pc le plus rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ahmedjsk

Motorola z2

Bonjour, le nom des contact n'apparait plus dans la réception des sms comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Papounet17000

Je veux récuperer mes photos

J'ai un Samsung J3 qui a l'écran brisé(donc on voit plus rien), mais il peux s'ouvrir encore. J'ai essayer de l'ouvrir sur mon ordinateur windows, mai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Identifier fixe ou mobile à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment identifier si un numéro de téléphone allemand est fixe ou mobile ? Merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Dan032

Démarrage

Bonjour, j'ai mon iphone 5s s'eteigner quand la batterie était à 50% donc je les fait changer et la mon téléphone ne s'allume plus j'ai besoin de votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Comment fair ppur avoir tout les emoji

 Résolu

Bonjour, Sur mon iphone 4. j'ai pas tout lea emoji. Quand des gen men vois des emoji que j'ai pas, ils sont des ? dans une boite. Comment je fais pp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Play film série problème

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 7.1.1, et depuis quelques temps jnai un soucis lorsque je regarde des films et des séries que j'ai achet...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Hugoboss23

Fast charge

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy a5 2017 et un chargeur fast charge. Je ne sais pas m, en servir . merci d'avance pour m, aider Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
xylon

Code démarrage ipad oublie

Bonjour, Je viens d’allumer mon iPad et il me demande le code de démarrage mais je ne l’ai pas. Je n’ai pas d’ordi pour accéder à iTunes, est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
HelpiOS

Exporter des contacts

Bonjour, j'utilise le wiko sunset depuis 3 ans mais mes correspondants se plaignent d'une mauvaise réception,aussi j'ai changé pour un Samsung galax...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
segur06

Comment lire mes sms en kit mains libre

Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède un huawei p10lite et je voudrai savoir comment fait t'on pour que mes sms soit lu par mon kit mains libre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

L'indicatif 0096 c'est quel pays

 Résolu/Fermé

Salut a tous ; Je voudrai savoir le pays ou département repésenté par le numéro commençant 0096. j'ai chercher sur Wikipédia.org mais j'ai pas tro...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Alkoly

Quel forfait internet box + 4g ?

Bonjour, Je vais bientôt aménager et il me faut une box et de la 4g aussi. Mais lequel choisir pour un étudiant qui n'a pas beaucoup de moyen et q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bazfile

Contact mail ou chat avec les serice client sosh

Bonjour, Leur video dit qu'il y a possibilité de les contacter par mail ou par chat, mais je n'ai pas pu trouver ensuite l'info pour le faire. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
docsteph

Numéro du service client de sosh

Bien caché! Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
TheBledard

Samsung tab3

 Résolu

bonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jacquie85

Free, véhicule et blue tooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Iphone

Bonjour, J ai un iPhone 6 et Je suits en train de le demarer et ca me demande l identifiant Apple donc Je le met aver le mot de passé Mais ca me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
curb320

Comment faire fonctionner les auto touch ?

Bonjour, Merci à ce forum d'exister, pour les novices comme moi ça apporte beaucoup d'aide. J'ai une tab A 6 10,1 Samsung qui n'est pas rooté. Et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Cedoo

Problem batterie

slt ,j'ai un samsung s4 ,et le problem de batterie qui decharge rapidement et meme a 65% le telephone s"etteindre tout seul.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Aeniluap

Photos

bonsoir, Voila alors en fait avec mon Iphone 6, j'ai accidentellement supprimé des photos dans " supprimées récemment ", que j'aimais beaucoup, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Papounet17000

Problème de mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
madmyke

Village perdu

Bonjour, J'ai perdu mon compte on ne Me donne pas les moyens de le retrouver?j'ai besoin d'aide. Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

Renseignement au sujet des commandes chez bouygues

bjr a tous, j'ai commander un portable chez bouygue le 5mars 2018 et nous somme le 9 mars ma commande viens d'etre expediée.. le delai de livraison et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
antoinepepi7777

Reinitialliser un phone

bonjour. je veux reinitialiser mon telephone RELAXX Z 15 mais je n'y arrive pas malgres quelque tentative ( maintient du bouton volume bas et du bouto...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gunnarraptor

Whattsapp

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
HelpiOS

La carte memoire comme stockage par defaut

bonjour, je voudrais savoir comment definir la carte memoire comme stockage par defaut?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Pierr10

Mon téléphone !!!!!

Bonjour, Enfaite... J'écouté de la musiques j'allais sur PowerDirector... Et là ça c'est éteint !!! La musiques continuer le seum... On va devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
tyranausor
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000