Charger les applications sur carte sd d’un Samsung
Sarah
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci à toutes et à tous d’avoir pris la peine de me répondre. Mais le fin mot c’est que les constructeurs ont conçu ces telephones pour qu’on ne puisse pas, justement, charger les applications ailleurs que sur la mémoire interne du téléphone.
Moralité ... ne faites pas comme moi ... acheter un téléphone avec une mémoire interne plus importante que du 8 to.
Encore merci à tous
Merci à toutes et à tous d’avoir pris la peine de me répondre. Mais le fin mot c’est que les constructeurs ont conçu ces telephones pour qu’on ne puisse pas, justement, charger les applications ailleurs que sur la mémoire interne du téléphone.
Moralité ... ne faites pas comme moi ... acheter un téléphone avec une mémoire interne plus importante que du 8 to.
Encore merci à tous
A voir également:
- Charger les applications sur carte sd d’un Samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Salut , ne sois pas si négatif , pour mettre sur ta carte sd les applications faut juste formater celle ci depuis ton phone en mémoire interne , ce qui fait que tu ne peux que l'utiliser sur ton phone
bonjour
... acheter un téléphone avec une mémoire interne plus importante que du 8 to
ben dis donc si avec ce stockage tu n'as pas assez ..de 8 téraoctets?
et puis ce n'est pas tous les constructeurs mais certains
... acheter un téléphone avec une mémoire interne plus importante que du 8 to
ben dis donc si avec ce stockage tu n'as pas assez ..de 8 téraoctets?
et puis ce n'est pas tous les constructeurs mais certains
Je crois que c'est vous également :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35333220-transferer-applications-sur-carte-sd-64go#p35339404
Le gestionnaire d'applications ne suffit pas ?
=> 20 applications classiques avec 8Go (en plus de celles présentes à l'achat)
Précision : moi j'ai réinitialisé ça lui fait beaucoup beaucoup de bien (il avait 5 ans)
=> J'ai juste perdu les réglages (sauvegarde Gmail)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35333220-transferer-applications-sur-carte-sd-64go#p35339404
Le gestionnaire d'applications ne suffit pas ?
=> 20 applications classiques avec 8Go (en plus de celles présentes à l'achat)
Précision : moi j'ai réinitialisé ça lui fait beaucoup beaucoup de bien (il avait 5 ans)
=> J'ai juste perdu les réglages (sauvegarde Gmail)
Certes oui mais pas toujours possible.
=> Snapchat ne ce dépace pas pour tout les Androïde (même pas possible de l'avoir "au ralenti")