Les discussions

Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520

 Résolu/Fermé

bonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hajar

Vidéo et musique avec ma tablette asus

bonjour, j'ai une tablette tactile Asus mémo pad 10 sous Android 4.2.2 et je n'arrive pas à lire les vidéos ni les musique sur Internet comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
kimberley

Le tactile de mon iphone ne fonctionne plus màj ios 11

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour ios sur mon Iphone 6s à l'instant, une fois fini, l'Iphone s'allume et demande le code pour le déve...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Madounin

Bloquer iphone voler

Bonjour, ce matin au marché on ma voler mon tel iphone 5s avec carte mobile sfr sans abonnement a recharge simple. d'abord sur localiser https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Madounin

Reprogrammer mon iphone 4s

Bonjour, moi je dois reprogrammer mon iphone 4s quand j"allume le logo itune +cable aparait en suite on me demande mon compte icloud or jai eu le tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
fred.ml

Enlevé le compte icloud d'un iphone 4

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? j'ai besoin d'enlever le compte iCloud de mon iPhone. Merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
fred.ml

La date de mon galaxy edge7 n'est pas la bonne

la date de mon sansung 7 edge7 n'est pas bonne comment la regler svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Connexion sur mon portable cablé à un ordinateur

Bonjour, je voudrais bien comprendre s'il y a une possibilité pour moi de me connecter sur mon portable android lorsque je relie celui-ci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible payer facture free

bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nadellen

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Suivre par localisation

bonjour, je possède un smartphone SAMSUNG Galaxie récent - comment faire pour que ma fille qui possède également un smartphone, puisse me suivre da...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
alice333

Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
puma

Connexion à google

Bonjour je ne peux me connecter à Google, j'ai toujours le message votre connexion à expirer veuillez réessayer puis quand je met le mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Alternative à google store

Bonjour, je n'ai accès à internet que par le billet de mon ordinateur donc je ne peux pas connecter mon smartphone à google store d'ou' ma question qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Perte de carte sim

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux recevoir une autre carte avec le meme numero dessus? Car dans la carte sim que je per...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Sms

Bonjour, j'aimerai récupérer mes de mon ancien téléphone Sony xperiaz1 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
750cleant

Mise en charge de la tablette 10.1 android 5.0

Bonjour, est-il normal que le chargement de ma batterie de ma tablette soit si long j'en suis à 24 h de charge et la batterie est à peine à 70 % m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Wiko qui ne s' allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ArtPopMoumou

"le mot de passe du serveur a été modifié"...

 Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone quitte toute mes applications

Bonjours à tous j'ai un problème avec mon Samsung galaxie grand prime depuis 2jours a peu près il quitte la plupart de mes applications ca peut être t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
clazerose

Problème appareil photos extérieur

Bonjours, Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appare...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Installation tom tom home

Bonjour, j'ai téléchargé Tomtom Home mais pendant l'installation sur mon PC un message est apparu : " Une erreur est survenu pendant l'installation d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nemrod18

Garmin etrex 10

Bonjour, Je suis actuellement en langue anglaise comment faire pour passer en langue française merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
thefloflo64

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul

 Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette smartpad 10.1 avec android 5.0

bonjour je viens de recevoir ma tablette smartpad 10.1 avec android 5.0 mon probleme la notice est en anglais j'ai internet par orange j'ai la box en...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ritou28

Vaut-il mieux laisser son gsm sur secteur en permanence ou pas?

Bonjour à toutes et à tous. Je n'y connais pas grand-chose en batteries... J'ai parcouru quelques forums pour des batteries (accus) d'airsoft, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Débloquer mon téléphone itel5600

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi à débloquer mon téléphone itel5600 à chaque redémarrage J'ai oublié le code Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Dori@n

Controle parental gratuit sur android

Bonjour, j'aimerai mettre une application simple et gratuite a télécharger, sur le tel de mon fils de 12 ans (wiko sunny). sachant que l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
aline1010

Autoriser cet iphone icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour sur mon Iphone 5S. Tout s'est bien passé, mais voila, il y a une étape que je ne comprends pas. Je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
guiboch

Comment envoyer un sms privé

 Résolu

Bonjour, Comment envoyez un sms privée sans que mon non apparaisse Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jeanbern

Comment connaitre les chiffre qu'on a tapez pendant un appel ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Goldenzip1

Titre...résoudre le problème de mon iphone

Bonjour, comment faire pour activé un iPhone sans utilisé iTunes ou se connecter a l'ordinateur ? ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
malin

Sony xperia z5 recharge par induction ?

bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Hugoboss23

Vhf compatible avec talkie walkie ?

Bonjour, Je possède une radio vhf marine navicom RT411 et des talkies walkies Midland G9. Est-il possible de les faire communiquer entre eux? Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Jmd

Playstore sur iphone ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Android sur lequel j'ai acheté une série avec playstore. Je la visualise dessus avec l'appli play film et série. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
koakoa

J'ai perdu mon telephone

bonjour je viens de perdre mon téléphone je l'ai poser sur le lit de mais parents et 5 minute après je le retrouve plus donc je ne sais pas ou il est...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
kaumune

Tomtom navigator 5 go 730

Bonjour a tous, Mon TomTom acheté en 2006 qui fonctionnait à merveille est subitement tombé en panne - en fait je n'arrive plus à entrer une destinat...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MPMP10

Activation

0753195805

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nemrod18

Mobile doogee

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Papounet17000

Impossible de voir ma facture mobile

Bonjour, je ne parvient pas a trouver ma facture sur SFR Merci de m'indiqué les manipulation afaire Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Refus d'installation des applications

Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
WillyZeus

Lilalo connaissez -vous?

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut -on utiliser ou peut-on l' acheter : le programme fait par la startup LALILO qui permet d'apprendre à lire ....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Question sur la géolocalisation

Bonjour, Est ce je peux localiser un téléphone si celui ci est éteint ou faut il obligatoirement qu'il soit allumé ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
regcal

Transfert tab s2 vers tab s3

Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur rh-01

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon code sfr

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon code pour aller dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus le récupérer car mon téléphone n'est plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone - gestion des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai l'Iphone depuis peu... Lorsque j'installe une application sur l'Iphone, une icône se place sur le "bureau"... Y-a-t'il un moyen de...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mosaic

Lecture de fichiers pptx avec audio intégré sur android.

Bonjour, J'ai fait un transfère de fichiers power point contenant de l'audio dans des dossiers qui contiennent les fichiers audio en question. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
puma

Code de verrou oublie pour nokia c6

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de verrou de mon nokia c6. j'ai essayé le code par défaut 12345 mais ça ne marche. aider moi svp Configuration: W...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bendrop

Activer sim

Bonjour je veu active mon sim

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
nadellen
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000