Smartphone volé
Nassa
-
Marion_Pradet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marion_Pradet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a volé mon smartphone aujourd'hui et j'ai des données personnelles dedans. Il est équipé de système de verouillage avec empreinte digitale. Ils m'ont dit au commissariat que le voleur ne pourra le déverouiller qu'en le formatant. Est -ce que c'est vrai ou y aura-il un risque qu'il puisse le déverouiller et récupérer mes données!
Merci
On m'a volé mon smartphone aujourd'hui et j'ai des données personnelles dedans. Il est équipé de système de verouillage avec empreinte digitale. Ils m'ont dit au commissariat que le voleur ne pourra le déverouiller qu'en le formatant. Est -ce que c'est vrai ou y aura-il un risque qu'il puisse le déverouiller et récupérer mes données!
Merci
A voir également:
- Smartphone volé
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide