Les discussions
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de la boîte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Question qualité de vidéo (youtube)
Bonjour à tous, en tout cap merci d'avoir ouvert mon message ^^. Bon si je suis la, c'est sue j'ai un problème qui est le suivant : je ne sais pas po...
Iphone ne s'allume plus aprés demontage
Salut j'ai démonter mon iPhone 3g entièrement (enfin assez pour pouvoir accéder a la batterie) car je souhaiter nettoyer (essayer de réparer) le bouto...
Nouvelle venue
Bonjour je souhaite snapchat sur mon tel portable comment faire
Recuperer le repertoire d'un telephone portable
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour recuperer le repertoire telephonique du telephone de mon pere. L'ecran de l'ecran est totalement detruit. Une ...
Samsung s6
Bonjour Mon téléphone samsung s6 ne ce connecte plus sur l'ordinateur via le câble, meme apres avoir pris un nouveau cable.... Que faire ? Merc...
Mise a jour gps
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS GARMIN NUVI 1340 que faut-il faire, j'ai le cable que je branche à l'ordi mais rien ne se passe. Mer...
Vitesse de chargement
Bonjour; Je me demandais cette question; si en chargeant mon galaxy s6 edge avec une tête de chargeur de 3A , chargererait-il plus vite ? Si le n...
Est-ce possible de récupérer des donnés supprimer et reinitialis
Bonjour, j'ai vendu mon iPhone Et j'ai fais toutes les démarches possible pour qu'il ne reste plus rien dessus mais je voulais savoir si le nouveau pr...
Supprimer compte deezer sur mobile
Bonjour, J'ai téléchargé deezer grâce à Google play store et je me suis créé un compte. Pour l'instant je nai pas payé d'abonnement ni rien et je ne...
Appels répétés
Bonjour, Je reçois chaque jour des appels de numéro de tel commençant par 01 84 25 21 ... Quelqu'un saurait il qui est le commerçant derrière c...
Pilote bluetooth
Bjr . J'ai un smartphone Danew Konnect 450. Il semble que le pilote bleutooth ne soit pas installé et même qu'il n'en exiterait pas pour ce modèle. Qu...
Demande de conseil sur iphone
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iphone 5S vaut encore le coup d'être acheté ? merci.
Je suis française et voudrais que mon clavier redevienne françai
Depuis deux Hours mon iPad n' ècrit que ce qu'il veut, notemment en anglaisalorsque je suis française et je desire que mon clavier refonctionne en FR...
Azus zen pad 10 ne s allume plus.
Bonjour Apres avoir tt essayé, la batterie etant chargee, les appuis long rien n y fait. Ma garantie est passee de 4 jours....
Go 60
Bonjour, J'(ai un GO 60. J'ai été sur le lien indiqué https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15329/locale/fr_FR mais je ne vois pa...
Mon iphone 5c est tonbe sur le sol et il y a l'ecrant noir
je ne sait quoi faire aidez moi svp
Honor tombé dans l'eau
Bonjour,i phon honor tombé dans l'eau comment le restorer. Merci jack le jack
Quelle antivirus choisir ?
RésoluBonjour , je cherche un antivirus pour une mobile lenovo A616 pirater . Il envoie des sms en chinois touts seule sans carte sim . ...
Capture d'écran de wiko lenny
Bonjour,je ne pas faire de capture d'écran Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Une bibliothèque icloud n'existe pas
Bonjour, http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/tMLvnZfw8twgbIqAaLaYgeZ9A56JHEYLmMQZBpujgIsmUi7KRysP1VZUilYmJj7j-img-1763.png depu...
Mot de de passe de secours bloqué samsung s5 mini
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un samsung galaxy S5 mini et aujourd'hui en voulant le déverrouiller comme d'habitude, il me proposa le mot de passe de seco...
Téléphone
Résolubonjour hier j'ai mis un mot de passe pour mon galasyS8 ce que je ne fait jamais, je ne l'est pas noter et je ne m'en souviens pas sinon il fonction...
Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02
RésoluBonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Création du compte blackberry id
Bonjour, Je voudrais mon compte blackberry id mais mon problème est situé la question de sécurité. Que dois je mettre donner moi même un exemple ...
Appli du fichier sur l'accueil du mobile samsung où se trouve c.
Bonjour, Je ne trouve pas l'appli des fichiers qui regroupent notamment la carte mémoire. Pouvez-vous me l'indiquer sur mon mobile SAMSUNG j5 2016....
Problème de réseau
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de réseau orange je n'ai pas de barrettes pour le moment aide moi merci Configuration: Android /...
Procédure
Bonjour, Dois-je downloader et enregistrer sous mon ordinateur avant ou je peux brancher mon appareil direct avec un câble et ca se fait toute...
Pas de son sur iphone 5 ios 6.1.3
Bonjour, Je n aie plus de son sur mon iPhone 5 suite à la mise à jour par iTunes à l iOS 6.1.3 Toutes mes notifications se font en silencieux ainsi ...
Sofware update
Bonjour elle ne marche pas dans mon galaxy j1 2016 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Restaurer iphone bloquer
Bonjour, mais comment faire si notre iphone est bloquer on ne peut pas appuyer sur se fier donc je ne sais comment faire? Configuration: Wind...
Qui m'appelle?
Bonjour, +330298512100 m’appelle, ne répond pas et est impossible à rappeler ( msgerie qui me dit qu'il n'est pas joignable) Qui est-ce? Merci ...
Airdrop
Bonjour à tous, j'ai voulu envoyer des photos de mon iPhone 6s à mon iPhone 5c via AirDrop (tous le monde) j'ai sélectionné les photos mais AirDrop et...
Truc pour mobile vrai ou faux?
Bonjour, Ces infos sont-elles exactes ou dangereuses à mettre en oeuvre pour le mobile? 1) Pour connaître ton n° de série (IMEI) : marque le *#0...
Installation de la rom
Salut à tous. Quelqu'un pourrait m'aider ? J ai um Motorola Verizon m xt907,la rom est endommagée. Il s'allume mais ne s'arrête qu'au niveau du logo....
Transfert de données
Bonjour, Svp j'ai connecté un smartphone sur un ordinateur de bureau à travers un cordon mais rien ne se passe Configuration: Android / Chrom...
Iphone 6s oxydation
Bonjour, il y a 3 semaines mon téléphone est tombé à l'eau, je l'ai récupéré immédiatement mais l'ai éteint. Je l'ai mis dans du riz quelques jours. ...
Gps sur tablette en voiture
RésoluBonjour, je voudrais, me servir de ma tablette Samsung tab 3 comme gps pour mes vacances en voiture. je suis un amateur et je ne connait pas ...
Problème d'activation bibliothèque icloud (apple music)
depuis quelques jours je n'arrive plus à réactiver ma bibliothèque icloud et donc plus moyen d'accéder à mes playlist alors qu'avant je savais les éco...
Messagerie et tablette
RésoluBonjour, Voilà, j'ai essayé plein de ports et autre mais les mails ne s'envoient plus depuis ma tablette galaxy tab S3 alors que cela amrchait très ...
Connaitre ses bandes 4g
RésoluBonjour j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de marque Xiaomi mi note2 en modèle global (donc qui doit prendre toutes les Bandes 4G) Y-a-t-il un...
Samsung e2222
BONJOUR JE N'arrive pas avec mon samsung E2222 SUR LR MENU
Effacer une discussion sur skype à partir d'un téléphone
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer définitivement une discussion sur skype, j'utilise un téléphone (Wiko goa) pas un pc Configuration...
Envoi de mail iphone sfr en 3g
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mail lorsque je sui en 3G Je reçois mais je n'expédie pas (message adresse incorecte) Lorsque je suis en W...
Bloquer certain contacts la nuit
Bonjour à tous, Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en si...
Déblocage d'une tablette.
RésoluBonjour, Que dois-je faire ,ma tablette est bloquée.Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Aide pour débloquer mon carte sim
Bonjour, Mon enfant a bloque ma carte sim l'appareil me demande de mettre le code puk pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 30.0....
Offre à 0,99€
Bonjour, Je possède un mobile avec abonnement FREE à 2€:/mois Puis je bénéficier de l'offre FREE à 0,99€/mois Je ne désire pas changer la carte...
Météo et info fonctionnent plus
Bonjour, Voilà je viens à vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je possède un wiko Jerry et avant je pouvais réinitialisé la météo ou les...
Enlever schemas de blocage.
Bonjour, pouvez-vous me dire, en général comment enlever les schémas de blocage. Merci d' avance.