Les discussions

Cherche application photo

Bonjour bonjour Je cherche une application android capable de faire la chose suivante : insérer des images dans des lettres. Il s'agirait pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jeanbi

Localisation personne disparue

Bonjour, y a t il une solution pour geolocaliser un tel de quelqun disparu depuis ce matin sachant que lorsqu on appelé on tombe directement sur sa me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
UnGnU

Wiko leny 3 max et carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lilli

C'est quoi data ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi, a quoi sert data en réseau mobile, quel est leur rôle et leur architecture merci d'avance -- merci :)

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cuicui

Bloquer numéro... et si l'appel est masqué ?

Bonjour, Si quelqu'un a bloqué mes appels (avec mon numéro de téléphone), si je l'appelle depuis mon téléphone mais en masquant mon numéro, est ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Alexianox

Problème réseaux

Bonjour, depuis maintenant 3 jours j'ai un probleme avec mon iPhone 5s. J'utilisais mon téléphone et d'un coup il ne captait aucun réseaux, je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
TikTak92

Problème de téléchargement

Bonjour , je n'arrive pas du tout a télécharger un jeux , une application je voudrais savoir comment on pourrais résoudre ce genre de truc!?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
thejoker159

Remplacer l'écran de ma tablette

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire, l'écran de ma tablette, voyo mini windowx 8.1 quad core z3735f 1.33ghz 2go rom dual caméras ips touchable multi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mame

Téléphone reçu en plus

 Résolu

Bonjour, Un ami a commandé 2 téléphones chez son opérateur mais en a reçu 3. Sur le bon de livraison/préparation, il est bien indiqué 2 téléphones ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Télécharger une musique

Bonjour, Comment on fait pour enregistrer une musique sur son téléphone ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
zoulou33

Problème de téléphone

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5s il n'y a pas longtemps et je crois avoir un problème au niveau des messages. par exemple si j'envoie un message à 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Lau1202

Mon iphone bug enormement

 Résolu

Bonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Fox

Mon iphone affiche aucun service

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel iPhone SE et je ne suis connectée qu'en wifi, mon téléphone affiche "aucun service" alors que l'ancien iP...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
korke

Utilisation de l'abonnement free à la réunion

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
isa

Puce non detecte

Bonjour, après une années que j'ai acheté ma puce djezzy elle en'est plus detecte par mon portable ,au debut juste elle n'est pas detecte par les port...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
nadellen

Problème d'utilisation google play service et google play jeux

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Le_Gougnaffier

Schema oublié

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Message

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lamourisa

Je ne peux pas recevoir et envoyer les mms

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, sous iOS 9.3 chez free et je ne peux recevoir ni envoyer de MMS et quelques fois aussi les SMS et les appels . J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lilli

Comment mettre à jour son mobile avec son pc?

Bonjour, si je suscite votre c'est parce que mon mobile LG_F60 ne se connecte plus au wifi (quand j'appuie sue le logo wifi il met "activation en cour...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Lettre µ

Bonjour, comment frapper la lettre µ sur un clavier d'I Phone 5S ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
svpaidezmoiplease

Raccourci chaine youtube

Bonjour, J'aimirais savoir s'il est possible d'ajouter un raccourci vers une chaine YouTube spécifique sur l'écran d'accueil de mon téléphone. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Djunito

Transférer jeu de l'iphone sur ipad

Bonjour je voudrais transférer mon jeu hayday de mon iphone3 sur ma tablette azuz sans perdre mon niveau j'ai déjà essayer mais cela me remet ma ferme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
svpaidezmoiplease

Transfert de contact

bonjour ! j'ai un iphone 3gs, je suis entrain de changer de téléphone donc j'aimerai transferer mes contact sur le nouveau mais je ne vois pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème de réseau sur un blackview bv6000

Bonjour, j'ai un blackview BV6000 (téléphone chinois il me semble) Il y a quelques jours, tout fonctionnait bien jusqu’à ce que du jour au lendemain...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Youki89380

Recuperer sms effacer sur carte sim!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms effacé sur une carte sim d"un telephone portable!!Si oui, pendant combien de tem...

Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
AYAM

Code rio

 Résolu

bonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lubrin

Whatsapp : supprimer une fiche

Bonjour, Dans ma liste de contacts Whatsapp, j'ai une fiche qui comprend une photo et un numéro de téléphone, mais pas de nom. Je ne connais pas cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Annisette92

Telephone non visible sur logiciel pour recuperation photos

Bonjour, j'ai voulu couper coller des photos de mon telephone samsung via mon ordi, malheureusement, elles se sont évaporées dans la manip. J'ai va...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lablonde

Demande de code reinitialisatio lg gd880

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
615

Images, fichiers les sur carte sd ? svp....merci

Bonjour, Je possède un HUAWEI P8 LITE de 2015, ma carte interne est presque pleine, ma carte sd est presque vide ! J'ai réussi à mettre dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Importation photos de la tablette sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite copier les images et vidéos de ma tablette Samsung0168 sur mon ordinateur, j'ai installé le logiciel demandé mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Appel depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Comment appeler le 3639 depuis l'Allemagne avec un mobile. Cdt.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Xileh

Suppression photos sur android

Bonjour à tous, Je manque un peu de "place" sur mon smartphone, mais celui-ci enregistre toutes les photos qui se trouvent sur mon PC via Google. J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Numéro à 5 chiffres

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider car depuis quelques temps ce numéro m'harcèle +3392017. Je n'ai jamais décroché. J'ai essayé de rappeler 1 foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Sing

Location

Bonjour, Bjr je voudrais savoir quand est ce que l'iPhone 8 sera mis en location svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Kis

Mémoire saturée et mémoire presque saturée

Bonjour, Tous les jours j'ai ce message sur mon téléphone Samsung J3 J'aiune carte mémoire supplémentaire de 14 Go et rien n'y fait la mémoire inte...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaite copier sur mon ordinateur le répertoire des adresses stockées sur mon téléphone portable de marque Apple type G3. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Cpt-N3mo

Ma tablette est casser que faire ?

Bonjour j'ai casser ma tablette il y a 2 ans mais elle fonctionne encore elle charge mais il y a l'écran qui est casser donc pas moyens de l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Ipad. un telechargement

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nimbus34310

J'ai perdu mon téléphone

salut je suis nouvelle... j'ai perdu deux iphone 6S en l'espcace d'un mois le premier qu lonva appeller gold n'avais pas d'idenifiant icloud car j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
jkl852

Une application pour filmer le bureau du téléphone ?

 Résolu

Bonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jonathan77515

Samsung galaxy s6 edge or casser

 Résolu

Bonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
braston

Je n'arrive plus à enlever le numéro masquer de mon téléphone pb

Bonjour, Mon téléphone eSt un samsune galaxy j3 et je n'arrive plus à enlever le mon numéro qui est masquer Configuration: Android / SamsungB...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

S7 edge venant d'angleterre

Bonjour, je viens d'acheter un s7 edge débloqué venant d'Angleterre mais il passe soit en edge, soit en 4g, je n'ai pas la 3g. Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nokia 620 tombe dans l'eau

Bonjour à tous Mon Nokia620 est tombé dans l'eau des wc, j'ai enlevé et séchée la batterie. Cela c'est passé hier et aujourd'hui rien , il ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Nokia 650

 Fermé

Bonsoir à tous, Erreur de référence , il s'agit d'un Nokia Lumia 650. ANKSENAMOUN

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Xileh

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
omegamat

Kit bluetooth avec transmeteur fm

Bonjour, Je recherche un kit Bluetooth avec micro intégrée et qui passe par les haut parleur de la voiture donc transmetteur fm. J'ai déjà trou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lolo43

Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon

Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Loulou
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000