Les discussions
Téléphone qui s'allume mais qui ne marche pas
Bonjour, mon téléphone s'allume mais il n'y a pas d'image je voudrai savoir pourquoi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Iphone désactivé
Bonjour, mon iphone est désactiver et on me dit de se connecter a itunes mais sa fonctionne pas et mon bouton power est casser comment faire merci...
Carde sim verrouillée sfr
Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk
Perdu carte sim
Bonjour, j'ai perdu Ma carte sim Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Problème de boutons de ma tablette samsung
Bonjour bug :les boutons de ma tablette Samsung Galaxy Tab Pro SM T320 ne fonctionnent plus sinon tous va bien .
Récupération de mot de passe
Bonjour Je veux récupéré mon mot de passe de mon ex HTC désire sens que je n utilisais pas depuis longtemps Merci
Comment récupérer c'est unités
Bonjour, J'ai fait un transfert de crédit sur un numéro inconnu et je veut le récupéré Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Probleme sur mon galaxy a3 2017
Bonjour, Je vien de faire la dernière mise à jour mais je ne l'aime pas pouvez-vous me dire comment on l'enleve svp Configuration: Android / Ch...
Desimlocker un s6
FerméBonjour . voila je vis a londres et je viens d acheter un tel mais qui n est pas desimlocker. Il est sous vodafone et moi chez Gifgaf. Apres avoir fou...
Cerfitié apple
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur l'espace "certifié Apple" sur le site BackMarket ?
Internet bloqué
Bonjour à tous! Alors voilà, je suis passée chez Free il y a maintenant 3 ans à peu près. J'ai démarré avec un iPhone 5C et tout se passait bien jusq...
Gps via michelin
Bonjour, la batterie de mon gps via michelin X11-15302 ne tiens plus la charge. Comment faire pour continuer de m'en servir en moto ? Config...
Où acheter mon iphone ?
Bonjour, je souhaite changer de téléphone et j'aimerais prendre l'iPhone 6S. Premièrement j'ai regardé sur le site BackMarket, et ce dernier me semb...
Galaxie note 5
Bonjour, Je me suis fais agresser dans un taxi à Yaoundé le 17/11/2017 j'avais un téléphone Samsung galaxie note 5 Configuration: Android / Chr...
Utiliser un réseau caché pour connexion wifi liseuse ebooks
Bonjour, Lorsque je veux activer la wifi sur ma liseuse électronique PocketBook modèle 626 au lieu de renseigner le nom et la clé de ma box comme je ...
Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android
RésoluBonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...
Problème de iphone
BONJOUR, je voulais savoir , j'ai un problème avec mon iphone 6 qui s'est éteint lors du chargement et je n'arrive à rallumer , il ne s'allume plus ...
Samsung galaxy s4
Bonjour, Comment mettre à jour le SAMSUNG GALAXY S4 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Xperia
Bonjour, J'ai mis la fonction malvoyants et je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Suppression définitive de l'accès à l'internet sur smartphone
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la possibilité d'accéder à l'Internet sur un smartphone Android. Je ne parle pas de d...
Télécharger viber sur iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger viber sur mon iPhone 4S il me demande à chaque fois de remplir un formulaire en plus il me demande de payer m...
Perte de contacts
Bonjour, J'ai perdus ma carte sim je vient de la récupérer mais sans mes contacts comment fait pour les récupérer a nouveaux Mercie Conf...
Imessage & facetime impossible d’activation
RésoluBonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai conta...
Plus d'internet sur mon iphone ?
Bonjour, Ma fille ne peut plus aller sur internet avec son iphone 5S ni sur les applis où il y a besoin d'internet, pourquoi ? Merci Configur...
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...
Installation playstore
Bonjour, je n'arrive plus à installer playstore sur mon téléphone, il me demande un code que je n'ai pas et ne comprend pas ce qu'il faut que je m...
Mon iphone 5c ne s'allume plus , ne se charge plus !!!
Bonjour, Mon Iphone ne fonctionne pas bien , il ne s'allume plus , il ne recharge plus , je l'ai mis comme d'habitude à recharger celui-ci c'est é...
[google android] comment augmenter l'espace disque ?
Résolubonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......
Huawei p10,
Bonjour à vous toutes et tous, Pourriez-vous m'informer comment supprimer les SMS sur Huawei P10, et merci pour tous vos messages vous souhaitant ...
Samsung galaxy a3 2016 ne charge plus et ne s'allume plus!
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy a3 2016 depuis décembre 2016 que j'ai commandé sur le site Boulanger, et jusqu'ici tout allait bien à part q...
Changer la langue
Bonjour, j'ai un BlackBerry Classic 10 par inattention la langue a changer du francais en espagnol, comment retablir la langue en francais. Merci C...
Bluetooth iphone 7
Bonjour, Est-il possible, avec un Iphone 7, de faire fonctionner le bluetooth avec 2 appareil différents ? En effet, je souhaiterais mettre les airpo...
Je veux le même iphone!
Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo. Moi je dis waw! Si Apple pouvait nous sortir le même! Et vous qu'en pensez vous? https://www.youtube.co...
Notification message
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps j'ai toujours un petit "1" rouge m'indiquant que j'ai un message et malgré vérification de toutes les conversation...
Impossible d'installer une app sur carte sd android 6.0.1
Bonjour; J'ai un Motorola G3 (https://www.motorola.com/us/products/moto-g-gen-3 J'ai Android Marshmallow 6.0.1. J'ai fusionné une carte SD de 3...
Tablette android bloque
Bonjour, j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Hoverboard
Bjr j'ai fait un achat sur FNAC ou c't écris hoverboard bluetooth une fois que je reçois l'hoverboard je ne trouve pas le bluetooth de mon hoverboard ...
Flashage
Bonjour, je voudrai flasher mon telephone de marque urbano au Configuration: Android / Opera 12.16
Comment connaitre ma consommation téléphonique (mobile et data)
Bonjour, je suis sur iphone 5S Existe t'il une application qui me permette de connaitre ma consommation téléphonique (mobile en heure et minute ...
Perte mot de passe apple
Bonjour, je viens de changer d'iphone 1 5s et je ne peux plus configurer mes réglages vu que je n'ai plus mon mot de passe ! J'ai tout essayé, chan...
Comment recopier des photos sur ma carte de mo téléphone
J arrive pas a recopier m'es photos sur ma carte Sd de mon téléphone portable honor
Iphone x et mon macbook
Bonsoir, depuis ce matin je ne peux plus connecter mon Iphone a me macbook, il ne le reconnais pas et de plus la batterie sur mon téléphone cligno...
Sim
Bonjour, j'ai passer une commande pour une nano sim le 17 novembre 2017 c'est à dire hier , dans combien te temps vous penser que je vais la recev...
Help iphone 5
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Iphone 5 alors que le bouton home de marchais plus. Apres la configuration faite on me demande d appuyer sur le bouton...
Virus publicitaire sur android
bonjour cela fait 4 jours que j'ai acheté un huawei gr3 2017 j'ai fait la mise a jour disponibl du systeme, et depuis, a chaque fois j'ai des pages ...
Ecran flouté
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...
Rechargements abusifs
Bonjour, Sur mon IPad mini j'ai un problème de pages qui se rechargent tout le temps. Certaines d'entre elles ne sont pas consultables tout simplem...
Rechercge une application
Bonjour, Il me semble que cela existe mais je ne suis pas sur à 100%. Je cherche une application qui permet par exemple d'avoir un petit animal ...
Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...
Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms
RésoluBonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...