Smartphone Android Huawei

Fermé
boiteabonbons Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 16:27
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 - 29 avril 2018 à 16:57
Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voici:"Espace de stockage insuffisant: Mémoire interne insuffisante. Libérez de l'espace en ...". Je vais dans "Paramètres/Stockage" et ensuite je suis perdue car toutes mes applications sont enregistrées sur ma carte SD...!!!??? Je voudrais faire disparaître ce message mais COMMENT??? Merci pour votre aide. boiteabonbons

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
28 nov. 2017 à 04:25
Hello,

difficile de t'aider car peu d'info. Mais personnellement j'utilise cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobile_infographics_tools.mydrive&hl=fr

Elle te permettra de voir exactement ce qui prend de la place afin que tu puisses prendre les dispositions nécessaires.
0
boiteabonbons
28 nov. 2017 à 09:34
Bonjour BloodyAngel,

Merci pour ta réponse. Je sais t'écrie que toutes les applications sur mon smarthphone sont enregistrées sur ma carte SD et malgré cela j'ai toujours ce message d'où mon impuissance et ma question sur le site. Je ne sais toujours pas ce que je peux faire d'autre... Merci encore mais que puis-je prendre comme autres dispositions pour que ce message disparaisse enfin... Les boutiques Proximus ne m'aident pas non plus...
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
3 déc. 2017 à 07:08
Est-ce que tu peux préciser de quel modèle de GSM il s'agit ?
0
LilouYouste Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 76
Modifié le 29 avril 2018 à 16:57
bonjour,
je sais que ce message à été posté il y a un moment mais, malheureusement il y a des applications qui ne peuvent pas être mise sur carte sd mais qui sont installé directement sur le téléphone, d’où l'avantage d'acheter un téléphone avec beaucoup de place comme un Iphone ou un asus si l'on aime installer des applications.

Si tu peux mettre les choses que tu veux absolument garder sur un ordinateur, je te conseille de réinitialiser ton téléphone, ce qui retirerait le message, et qui te ferais réinstaller les applications que tu veux vraiment, sinon efface toutes celle que tu n'utilise pas, effaces tes message, ils prennent de la place malgré tout...

voila j’espère avoir pu t'aider!
0