Les discussions

Comment supprimer les amis facebook de mon répertoire iphone ?

 Résolu

Bonjour, Mes amis de facebook sont dans mon répertoire (contacts) de mon iphone, comment fait on pour les supprimer de mon répertoire ?

50 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ada

Lumia 900

Bonjour, Je veut installer wathsapp sur Nokia lumia 900 merci d'avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
^Abel^

Carte memoire wiko sunset 2

Bonjour, J'ai un wiko sunset 2, aujourd'hui n'ayant plus de place disponible j'ai acheté une carte mémoire sandisk ultra micro sd 16 Go, cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jp157

Déverrouiller mon galaxy s7

 Résolu

bonjour, J'ai redemarrer mon telephone galaxy S7 et il m'a été demandé un mot de passe que j'ai oublié car depuyis la je ne le deverouille que avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
^Abel^

Problème de connexion

Bonjour a tous , voila mon problème je n'arrive pas a me connecter sur certaines appli ( twitter , snapchat , Instagram , internet ) avec ma 3g. je p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Problème de synchronisation

 Résolu

Bonjour, sur mon mobile samsung galaxi A5 je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail on me met problème synchronisation . j'ai beau effectuer les m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Je ne peux plus installer une application avec tutuapp

Bonjour j'ai installé tutuapp. Et je ne peux pas installer d'applications ! J'ai utilisé d'autres stores et je ne peux toujours pas installer d'applic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

Icône appli grisée, la mise à jour est impossible et impossible

Je ne sais pas pourquoi sur mon iPhone 5s l'icône de l'application de ma banque est grisée, impossible de faire la dernière mise à jour. Du coup je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

Effacer données

Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone 6 dans l'eau, et même après l'avoir mis dans du riz je crois bien qu'il est mort, je voudrais savoir comment supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fred.ml

Code imei

Bonjour, comment trouver le code imei? d'un nokia 635 acheté d'occasion ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
nadellen

Chargeur induction

Bonjour, Et bien bravo samsung. je n ai plus qu'a la retourner. merci pou l info en tous cas Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon telephon itel5020

Bonjour, s il vous j ai perdu mon mot de passe de mon telephone de marque itel 5020 pouvez vous m aider a le deverouiller Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Coque induction pour charger

Bonjour, j ai acheté un chargeur sans fil et je n arrive pas a charger mon telephone samsung grand prime. Faut il un accessoire ? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulation de mise à jour

Bonjour jai accidentelle mis as jour mon samsung galaxi s7 edge et cest une horreur ! Jaimerais revenire as mon système de base du coup annuler cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vosmms.com = arnaque

Bonjour, je lis dans ce forums que le site vosmms.com n'est pas une arnaque. Pourtant je reçois régulièrement des notifications, comme quoi mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
iliona

Accents circonflexes sur samsung chat 335

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon Samsung chat 335 : je n'arrive pas à faire les accents circonflexes ( â ê î ...) :/ ! J'ai essayé de cher...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Néné

Je recois des emails mais je ne peux pas envoyer

Je recois des emails mais je ne peux pas envoyer et plusieurs recuperations du mot de passe et je n'ai pas eu un resultat merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail. Il semble que j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
iliona

Date et heure déréglée mobile android

 Résolu

Bonjour, La date et l'heure de mon smartphone est déréglée. Comment régler automatiquement l'heure et la date quand on n'a pas de wifi et quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
iliona

Tablette samsung

Bonjour, Savez-vous comment mettre le clavier Français sur ma tablette galaxy Samsung Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
iliona

Mot de passe alternatif oublié galaxy s5

 Résolu/Fermé

bonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai t...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mido

Tablette usb non-reconnue suite à une réparation

Bonjour, J'ai réparé ce week-end une ancienne tablette Wacom dont j'avais le souvenir d'une bonne expérience, que j'avais cessé d'utiliser car le câ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Zouglou

J un nouveau téléphone, jai un r a côté de mes barres de réseaux

Bonjour, J'ai eu un ZTE Blade A452 depuis presque 1 semaine, et j'ai un "R" qui apparait a coter de mes barres de réseaux. Pouvez-vous m'aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
zoulou33

Utilisation clé usb lexar ljdc20i-32gobeu jumpdrive

Bonjour, Bonsoir, S'il vous plait, où puis-je trouver l'appli et sa notice explicative (s'il en existe une) nécessaires pour faire fonctionner cett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Obtenir mon rio

Bonjour, JE SOUHAITE RECEVOIR MON RIO CAR CELA FAIT 2 SEMAINE QUE J'ESSAYE D'AVOIR MON RIO MAIS LE 3179 N'EST PAS ACCESSIBLE DEPUIS MON TELEPHONE. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Xileh

Message :service google play s'est arreté

Bonjour, Je ne peux plus rien faire avec mon samsung J3 j'ai tout le temps un message, service google play s'est arrêté.J'ai vidé le cache, effacé l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Guitton

Chute l'ipad

Bonjour, Après une chute de 50 cm environ mon iPad affiche une couleur rouge j'ai essayé la torsion la chute de 20 cm, rien à faire le problème pers...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
bazfile

Boot loop android

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis dans une impasse; j'ai ma tablette s2 qui redémarre sans cesse avec affiché en haut à gauche un rectangle avec une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Blue&me

Bonjour, Je viens d'acheter une Fiat 500 d'occasion avec le système Blue&Me. Je n'arrive pas à synchroniser mon IPhone 6 avec ma voiture. Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Presc.Gnd

Samsung galaxy y gt-s5360 - connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un samsung galaxy y GT-S5360, et lorsque je le branche a mon PC portable window 7, rien ne se passe. Dans tout ce que j'...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
25217154

C'est quoi mtklogger ?

Après avoir confier mon smartphone a un ami une appli nommé MTKlogger m'est apparus, quand j'utilise messenger mon smartphone devient trop lent est c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Francky

Pas de tonalités

Bonjour je possède un Samsung Galaxy Edge 7 depuis ce matin quand je veux émettre un appel je n'ai aucune tonalité sauf quand le haut-parleur est acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Amelie3327

Play store ne marche pas

Bonjour, Svp pourquoi depuis quelques jours, aprés une mise à jour de mon sumsung j5 2015, play store s'arrete et mentionne que la session est expir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Whatssap n'ai plus fonctionné sur sumsung gt-s5830

J'ai pris un mobile sumsung GT-S5830 il était bien fonctionner mais dernièrement il peut pas accepter de telecharger google play ou whatssap et d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Fenetre "pub"

Bonjour, Voilà, je ne suis pas une geek, et du coup, je sèche... J'ai un smartphone "ECHO VOLT". Depuis peu, des fenêtres type pub s'ouvrent sans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Code pin écran d'accueil refusé

Bonsoir à tous, pas moyen d'entrer dans mon galaxy note 4 lorsque je tappe le code pin celui-ci est rejeté comme étant faux (or c'est le bon) je pense...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Tablette android bloquée

bonjo ur suite à une manipulation mal comprise concernant la securité la mention suivante apparait: verroullié par le gestionnaire d'appareil androi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Blocage systeme android pour marque téléphone bq

Bonjour, Mon téléphone affiche le message "Com.android.settings" c'est arrêtée des-que je rentre au paramètre sans donner l’accès. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Overclock android

 Résolu

Bonjour, Si j'overclock mon processeur android, aurais je plus de fps en Jeux? Si oui environ combien? J'ai un cortex a53 1,8 ghz et Mali t830 Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Installation carte sd

Bonjour, j'ai un Archos 50 depuis le 26 Aout.Aujourd'hui j du acheter une carte SD car plus de mémoire interne.L'appareil reconnee la carte mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Au secours... asus tf-101

Bonjour, Voilà 2 jour que je recherche une solution sans la trouver :-( Ma tablette Asus TF-101 reste bloqué sur l'affichage du "ee pad" - ASUS. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Probleme talback

Bonjour, j'arrive pas a desactiver talback j'ai essayer plusieures moyen mais sans resultats sur alcatel pixi4 5 Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Supprimer, effacer tous les cookies, pop-up et annonces sur smartphone

Bonjour, Je commence en avoir assez marre des publicités qui concernent mes recherches et j'aimerai bien les bloquer, mais je ne sais pas comment, y'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Problème de connexion

Bonjour, J'arrive pas à me conecter à playstore quand j'arrive à la fin de la démarche pour me conecter ça me dit "impossible de se conecter au se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Chahine

Xpéria xa : n° masqué

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment appeler un correspondant en masquant mon n° de téléphone. S'il vous plaît, est-ce possible sur le XA ? @ vous lire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Plantage cause talkback

Bonjour, Mon galaxy s3 mini a complètement planté à cause, me semble -t-il, de l'appli Talkback. En effet, depuis quelques jours Talkback s'est mis ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Samsung gt-1205t

Bonjour, Je cherche code de verrouillage de Samsung gt-1205t Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
iliona

Tablette android non reconnue pas windows 7

Bonjour, On vient de m'offrir une tablette android 2.3, si j'ai réussi à la connecter sur XP au bureau, malheureusement, elle n'est pas reconnue p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lucko luck

Parametres famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0configured les parametres de famille

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ihebbnrhouma

Processus com.android.launcher arreté

Bonjour, quand je touche le bouton messagerie il me signale que le processus com.android.launcher s'est arrêté. Et puis j'ai voulu télécharger l'app...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000