Sauvegarde IPhone 4S via ITunes

Résolu
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre une problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon 4S vers mon Imac ou vers ICloud ; je reçois ce message "ITunes n'a pu sauvegarder l'Iphone de ...... car une erreur s'est produite lors de la lecture des données de l'IPhone ou lors de l'écriture de données sur l'Iphone".
Quelqu'un pourrait-l m'expliquer la cause et me donner la solution pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance

Iphone 4S V 9.3 .5
ITunes V 12 7 3 4 6
A voir également:

2 réponses

profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonsoir,
J'ai passé au moins 2 heures avec Apple Care ; on a tout essayé sans résultat. Je dois reprendre contact avec eux mercredi pour savoir s'ils ont une réponse.

Ça fonctionne parfaitement sous les mêmes configurations (Osx) avec un compte utilisateur bis "TEST" sur mon Imac ; et avec mon Macbookpro (qui toutefois est sous Itunes V 12 7 3 46 et je ne veux pas mettre à jour....).
Mystère , mystère !

Je vous tiens au courant
0
profiler31 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Problème résolu avec AppleCare ; voir réponses dans la question "Très gros problèmes avec...."
0