Les discussions

Samsung s4

Salut tous le monde.j'ai besoin d'aide par ici.j'ai un téléphone Samsung s4 tout neuf,ce téléphone est trop brûlant que je ne arrive plus à l'utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Saidomar123

Huawei p20 pro

comment transferer mes photos de google photo vers galerie merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ondine

mon portable a pris la flotte

Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila jai un gros problème, mon portable a pris la flotte hier a travers mon survet. Quand je l'ai sorti de ma poche quelques minutes ...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Moi

Samsung j3

Bonjour la communauté, Je possède un SAMSUNG J3.. Depuis quelques jours, ma radio (quelle qu'elle soit) s'arrête au bout de quelques minutes. Je redé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
1coquelicot

Synchronisation des contacts entre iphone et ipad

Résolu

Bonjour, La case contacts est bien cochée dans les préférences de mon iPad et de mon iPhone, rubrique iCloud Cependant beaucoup d’adresses mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FB78410

Transfert de photos sur cartesd sd

Bonjour, transfert photos sur carte sd avec Android

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh

Photos

Bonsoir, J'ai accidentellement supprimer mes photos de mon Iphone 6s Je voudrais les récupérés Existe t'il un applications gratuites ? Ou une ...

HelpiOS

Appel reçu d'algérie

Bonjour, J'ai reçu deux appels de deux numéros différents en provenance d'Algérie dans la même journée. Je ne connais personne dans ce pays Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jumulka

Nba 2k14

Bonjour, Jemarais savoir pourquoi le jeux nba2k14 ne fonctionne pas sur mon Android wiko Jerry le téléchargement est fini mais ça lit pas le jeu? ...

Utilisateur anonyme

Suvegarde contacts

Bonjour Je vais changer mon mobile Note 3 pour un A8 et je veux sauvegarder mes contacts sur PC J'utilise Kies3 qui me sauvegarde tout sauf la sauve...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
gmnfl

Trouver et copier le fichiers des appels bloqués

Bonjour La fonction des appels bloqués dans l'application téléphone version 3.0.30.10 est essentielle pour bloquer les appelants inconnus et autres ...

Filouharo

Ipad

Comment agrandir les icônes ipad

HelpiOS

Compte gmail synchronisé mais aucun contact visible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Tecno kA7 version 8.0 j'ai synchronisé mes contacts Gmail avec mon téléphone. Dans paramètres, la synchronisation ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas a traduire la page du site enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, j'ai un problème de pages sur mon portable le site enceinte ou pas s Est en allemand j arrive pas a traduire en français aide moi Merci ...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
eyesblus

Lire mes documents word et exel sur mon portable,

Bonjour, Qui pourrais m'aider Je n'arrive plus a lire mes documents Word et Exel sur mon portable, auriez-vous une réponse pour moi, merci d'avance.C...

lady 27

Transférer photos pc => mobile

bonjour sur Windows 10, j'ai un dossier "photos" je voulais savoir comment je peux transférer ces photos sur un téléphone portable Galaxy Note 4...

Pierr10

Navigateur safari problème de connexion

Bonjour, Comment downloader le navigateur Safari sur iPhone 8??

Edawards

Iphone c5

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactivé IPhone c5

HelpiOS

Besoin de code d'utilisation

Bonjour, s'il vous plaît comment vérifier la première date d'utilisation d'un nokia lumia 920

oums

Mon téléphone m'a fait une peur

Bonjours Il y a 2 jours je me suis réveillé le matin et mon téléphone ne fonctionner plus alors qu'il avait charger toute la nuit. Et la après 2 jour...

xplom

Wifi sfr impossible sur portable wiko

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai reçu ma box SFR et je suis dans l'impossibilité de paramétrer mon portable en Wifi qui reconnait le réseau mais q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Milasane

Vente privée

Bonjour, Quelqu'un sait s'il vous plaît quand aura lieu la prochaine vente privée du forfait Free à moins d'un euros? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bazfile

Supprimer photos

Bonjour je voulais savoir si je supprime les photos de la galerie photo de mon Huawei P8 lite 2017 est ce qu elles resteront enregistrées dans mon Goo...

ondine

Caméra

Bonjour, comment ouvrir ma caméra

BunoCS

Problème de publicités qui s'affichent et me mangent toute la mémoire

Bonjour, depuis 4 jours j'ai un gros problème avec un portable Danew qui m'affiche des pages de pub de jeux ou autres plug-in qui reviennent malgré qu...

BunoCS

P20 lite - hi suite

Bonjour j'ai télécharger Hi suite et le calendrier n'apparaît pas dans les applications, alors que c'est surtout pour cela que j'en avais besoin A ...

Redbart

Standart interne

Bonjour à tous Je travaille comme organiste dans une cathédrale. Durant les liturgies, le lien entre les deux orgues (grand orgue et orgue de choe...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Geff-Orgue

Batterie défectueuse

Il y a 18 mois j'ai acheté avec HTC desire chez SFR. payable en 24 mois. Mais la batterie ne garde pas la charge ! Chez SFR il me conseille de changer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
labricole47

Mobile avec usb c

Bonjour, Je pense acheter un mobile LG G5 mais qui a une usb C Je voudrais savoir, vu que j'ai de vieux pc (plus de 5 ans) si c'est compatible av...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
toto

Problème stockage !!

Résolu

Bonjour, depuis peu mon téléphone détecte 15 GO utilisé alors que c'est faux,regardez ce screen et on est d'accord que ça ne fait pas 15GO, j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jeannets

Remettre mon iphone en français

Bonjour, je veux mette mon IPhone en français il c’est mit en chinois et je ne sais pas comment faire

HelpiOS

Identifiant apple

Bonsoir, j’ai enregistré deux identifiants sur mon iPhone apple : un pour store et un pour iCloud. Le souci est que je ne retrouve pas le mot de passe...

HelpiOS

Ipad en noir et chaines qui ne demarrent pas

bonjour mon i pad marchait bien il était en couleur et là il est en noir et blanc. en plus quand je met une chaine il y a un rond qui tourne san...

HelpiOS

Configurer le renvoi d'appel

Bonjour A mon age c’est difficile et j’aimerai que vous me disiez comment faire pour renvoyer les appels d’un appareil a l’autre.sur Iphone ue je de...

HelpiOS

Dissociation et réinitialisation d'un iphone 6

Bonjour, , jai acheté un iPhone xr et jai synchronisé mes données provenant de mon iPhone 6 chose réussis ! mais je veux réinitialisée mon iPhone 6 po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fred.ml

Besoin d'aide pour mon iphone 6s

Bonjour, moi c'est Eben l’écran tactile de mon iPhone 6s a plante, que faire pour le redémarrer, deuxièmement y a-t-il un moyen de pouvoir faire une...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fred.ml

Aucun appel ni sms

Bonjour, depuis maintenant plus d’une semaine je n’arrive absolument pas à envoyer des sms ni en recevoir. Quand on m’appelle ça tombe directement sur...

Edawards

Utiliser un smartphone sans carte sim

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un smartphone sans carte la carte SIM pour prendre des photos et les transférer sur mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mistraoul

Le terminal blackberry ne sonne pas pour les appel

Bonjour, Comme mentionné, mon téléphone BlackBerry quand un appel arrive ne sonne pas. J'ai essayé de changer les sonneries zelda et de faire beauc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
JadeHoyer

Gestion des messages

Résolu

Bonjour, Une question concernant la gestion des messages avec un Huawei P20 Lite J'essaie de supprimer une partie des messages d'une conversation, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ondine

Mon iphone 5s n'allume pas

Bonjour, Salam ,j'ai changé l'écran de mon iPhone 5s et il s'allume pas mm après démontage et montage plusieurs fois esq j'ai trouvé ici une solut...

VincentVoltaCCM

Impossible de mettre à jour messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5C qui est encore en très bon état mais apparemment j'ai peur qu'il soit trop ancien car Messenger me propose des mises à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour iphone 4

Bonjour, stp aide nous mon iphone 4 n plus dautre option dz mise a jour et pourrant on me le dit quil est jour

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problèmes suite à une réinitialisation

Bonjour, comment revenir avant une reinitialisation je ne peux plus ouvrir mes fichiers

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Boite "mail" qui disparait

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite "Mail" (iPad2) elle apparait pour quelques secondes seulement pour disparaitre subitement alors que ma tablette re...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HelpiOS

Nokia lumia 1320 win 8.1

Est-il possible de pour mettre mon Nokia lumia1320 Windows 8.1 en Windows 10

HelpiOS

Samsung galaxy j7 verizon

Bonjours, j’ai acheté un Samsung galaxy J7 Verizon, concernant la téléphonie tout fonctionne bien, en revanche pour internet je n’en trouve pas la sol...

Pierr10

Samsung a8 cellulaire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application qui enregistre les appels entrant/sortant. J'en ai trouvés qui enregistre ma voix seulement...

peuplecameleon

Désabonnement

Fermé

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Vous envoyez chaque seconde un message et vous prenez mes unités. Je ne sais pas à quoi ça sert. Je vous...

Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
madmyke

Mappy ulti e508nd

Bonjour, comment faire pour mettre à jour mon GPS pour passer au 80 Km/h , car je n'ai pas de mise à jour sur MappyPlus merci de me répondre

ondine
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000