Microsoft lumia 930
Bonjour, mon microsoft lumia 930 ne s'allume plus depuis 3 mois, lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, le logo de Windows apparaît et directement ...
Bonjour, mon microsoft lumia 930 ne s'allume plus depuis 3 mois, lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, le logo de Windows apparaît et directement ...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Je ne arrive pas configuré ma famille
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème avec mon Nokia Lumia 830. En effet, lorsque j'ai besoin du GPS, il trouve ma position, il me...
Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour windows sur mon téléphone, le son se coupe quand le téléphone se verrouille. Mais seulement dans ...
Bonjour, J'ai acheté un lumia 822 il ya peut de temp j'ai telechargé des applications mais certain ne fonctionne pas normalement comme facebook et...
Bonjour!!! Je ne sais pas obtenir les applications compatibles avec mon phone de marque Nokia lumia 520; logiciel windows phone 8.1
Salut je m'inscris très peu sur des jeux concours et je ne mets que rarement mon numéro de portable dans les formulaires types Feu Vert ou tout autre...
Bonjour, J ai oublié le mot de passe qui bloque ma tablette huawei, comment faire pour la débloquer sans perdre son contenu svp ?
Bonjour, j'ai bloqué un contact mais je continue à recevoir des messages watsupp. en fait j'ai bloqué le numero du contact dans la configuation du...
Bonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...
Bonjour, Comment mettre un numéro sur liste noire et un sms sur liste spam ? Je ne trouve pas ces options dans mon téléphone wiko pulp 4g sous ...
Bonjour, Alors voilà je suis actuellement chez sfr mais je vais passer chez Orange, mais chez sfr j'ai plusieurs fois payer en retard et la ma derni...
Bonjour* Jai eu un probleme de son dans mn portable galaxy j7 a cause le lavage du telephonne. Qui vas maider a trouver une solution pour volume d...
Bonjour, mon smarphone Samsung A3 (6) me réclame un code pin alors que je n'en ai jamais configuré pourriez-vous m'aider svp merci d'avance clau...
Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Je ne vois plus qui m'appelle sur le devant de letui Je suis obligée de l'ouvrir. Y a t'il une solutio...
Bonjour, svp pouvez m aider a avoir le numero de preventel
Bonjour, Lorsque je me rend sur le centre de controle, et que je voudrais activer night shift ou changer de musique, je reste appuyée longtemps mais...
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon téléphone (iPhone 6s) s'est arrêté de marché d'un coup sans trop de raisons donc je suis allé acheté un...
Bonjour, J’ai acheté un téléphone en boutique car on m’a volé le mien. Mais en rentrant je me suis rendue compte que j’aurais pu juste me faire reno...
Bonjour, J'ai oublié mon model pour déverrouiller ma tablette Samsung, j'ai beau essayer plusieurs fois, je dois attendre 30 secondes pour recommenc...
Bonjour, Depuis peu j'ai un asus zenfone Pro M1, ou j'ai mis mes photos. Mais je me rends compte avoir des doublons et 2 dossiers "pictures" avec de...
Bonjour, grosse anarque c'est remboursement apres l'achat d'u mobil ou d'une tv. ne surtout pas faire vous ne serez jamais remboursement. J'at...
Bonjour, L'icône messenger a disparu de la page accueil. L'appli est tjrs présente dans le gestionnaire . Comment faire pour la recopier sur la pag...
Bjr à tous. J'ai reçu un wiko highway pure 4G qui ne démarre plus. Quand je l'allume il affiche juste l'écran de démarrage et reste figé là. J'ai essa...
Bonjour, j'ai un Wiko View 2 Plus, sous Android 8. Le problème est que je ne trouve pas comment avoir un fond d'écran de de verrouillage et un fond d'...
Bonjour, je ne peux plus envoyer ni recevoir mms sur mon portable wiko rainbow lite 4g. Merci de m'aider
Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai plus de solution pour récupérer toutes mes photos. Mon wiko u Feel lite m'a lâché. Mon écran et to...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le contact dans mon téléphone Wiko lite je essayer le méthode " Phènix 64 " en touchant sur le rectangle hors...
Bonjour, J'utilise un LG G5 qui depuis 1 mois me pose un sérieux problème de consommation de data en wifi. J'ai un forfait de 1Go/jr dans mon modem ...
Bonjour, depuis quelques temps je suis parti temporairement chez un ami et son wifi marche bien sauf maintenant... Uniquement avec le wiko ! Il marq...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon clavier sur mon CinkSlim2. Comment le récupérer? Merci d'avance. Letienne14
Bonjour, Je n arrive pas à recevoir des appels ni sms sur mon téléphone nouveau téléphone wiko sunny 3
Bonjour à tous Depuis quelques jours mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas ou très mal lorsque nous sommes en communication téléph...
Bonjour, mode d'emploi du clavier sur ma tablette Klipad 4890
Bonjour, Voici mon problème: Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Pl...
Bonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...
Bjr Comment récupérer de sms que j'avais bloque la personne sur Android
Bonjour, J'ai oublie mon mdp du coffre fort de mon telephone portable oppo f7 comment je peux faire pour le réinitialiser svp ?!
Bonjour. Je viens de avoir un Wiko view 2 go. Lorsque je passe des appels l écran devient noir et je ne eux plus rien faire. Ni raccrocher ni déblo...
bonjour, j ai un problème avec mon téléphone portable wiko Lenny 2 .je ne peut plus l allumer et je le met en recharge . le voyant de charge rouge bip...
Bonjour, Je veux copier les photos de la carte SD du mobile sur l'ordinateur, mais je n'ai qu'une vingtaine de photos alors que dans ''Galerie'' j'ai...
Bonjour à tous, Je possède un Xiaomi Redmi Note 4, mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon PC. J'ai de suite penser à un problème de pilote, et ...
Bonjour, j'ai le même problème que tigou02720 "j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, pourt...
Bonjour, je possède un wiko Fab 4g j'ai reçus un mail page jaune ou il y avait une pub sur la possibilité de gagner un portable mais en ouvrant c...
Bonjour Mes enfants m'ont offert une montre connectée type D99 munie d'un SOS et GPS pour personnes âgées. Je possède déjà un smartphone de type wiko...
Bonjour, je vous prie d'être patients avec moi, car je ne m'y connais pas. Mon problème est le suivant : j'ai perdu mon portable et donc j'ai perdu m...
Bonjour, mon téléphone wiko ufeel ne redémarre plus quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran noire avec UFEEL puis plus rien , il ne prend plus ...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier mp4 sur mon mobile wiko minz +, mais, quand j'ouvre ce fichier, j'entend le son mais je ne vois pas l’i...
Bonjour,j'ai un wiko highway pure 4g, il n'y a réseau que quand je suis à proximité de la ville,une fois élo igné c'es t toujours aucun service.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.