Cadran sur mon écran

Fermé
Sosol - 29 avril 2018 à 01:17
HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 avril 2018 à 10:50
Bonsoir, j’ai récupéré mon téléphone après vol.
Cela fait 4 ans et je ne sais pas qui c’est.
Cependant j’ai un cadre qui s’edt Affiché 2 ou 3 fois avec écrit à l’intérieur ceci:

« Votre identifiant Apple est utilisé pour se connecter à un appareil près de...(il y a la commune) et la région »
C’est pas très très loin de chez moi.

Cela veut dire quoi pour vous?
On me dit que cela met toujours cette commune lors d’une connexion...je ne comprends pas...

Merci par avance à ceux qui pourront m’aider.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14307 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 367
29 avril 2018 à 10:50
Bonjour Sosol,

Parfois, la localisation d'un lieu est approximative et n'est pas totalement exacte.

Cependant, afin de vous assurer qu'aucune personne tierce n'a pas accès à votre identifiant Apple, je vous recommande de le sécuriser en modifiant votre mot de passe et en vérifiant toutes les informations associées à votre identifiant Apple.

Visitez également cet article pour plus d'informations : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.
0