Les discussions
Une carte sim pour mon iphone
Bonsoir à tous, je viens d'avoir un Iphone et voudrais m'acheter une carte SIM chez Free, tout en conservant l'ancienne, sur mon ancien téléphone, ain...
Comment savoir si un samsung est original ou pas
Bonjour, S'il vous plait ! Demain insha'Allah je vais acheter un samsung grand prime et je voudrais savoir comment est ce que je peux faire la dif...
Fond d'écran de messagerie sur galaxy j3 2016
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème qui n'est pas forcément gênant mais juste esthétique, c'est que je n'arrive pas à changer le fond d'écran...
Échec de l'appareil photo
salut , j'ai un samsung galaxy grand prime hier j'ai eu un problème c'est que à chaque fois j'ouvre l'appareil photo pour prendre une photo je reçois ...
Pin bloqué , j'ai le code puk mais ???
Résolu/FerméBonjour, mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et d...
Yahoo mail sur iphone : problème?
FerméBonjour, j'ai un iPhone sur lequel j'ai plusieurs comptes mail. tous fonctionnait bien mais depuis hier soir, celui de yahoo m'indique : Impossible...
Problème de l'heure
Bonjour, BONJOUR Ça fait plus de 5 MOIS que j'utilise le Note d'infinix et depuis c'est 2 mois mon portable il n'est plus à mon heure. I...
Télécharger adobe flash pleyre
Bonjour, j'ai une tablette qooq ils me dise que ce distend ne marche pas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Demande de renseignements
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette de la marque Archos 101 c xénon, je souhaiterais savoir qu'elle carte sim acheté. Je vous remercie Cordial...
Décodage itel2090
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Smart watch
Bonjour, Je voulais savoir comment trouver l'application notification Bluetooth] à distance. Pour ma smart Watch X6 Merci à vous
Sos pour débloquer mon iphone 5
Bonjour Mon iPhone 5 est désactivé j'ai téléchargé la mise à jour sur iTunes mais il se trouve que le téléphone est lié par un compte iCloud qui m'e...
Historique effacé sur tablette
Résolu/FerméBonjour voilà je voudrais savoir si il est possible de récupéré l historique de navigation google sur tablette. Mon mari m accuse de le tromper mai la...
Liste de contact innaccessible
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma liste de contacts. Un message apparait systématiquement "mise à jour de la liste de contacts" et rien d'...
Mise à jour
RésoluBonjour, on me demande une mise à jour du logiciel de mon Samsung j3. Peut on refuser de le faire sachant qu après il y a des problèmes avec le télép...
Logiciel de decodage de telephones portables
Résolu/FerméBonjour, je desire savoir comment faire pour decoder tous les telephones portables ?
Retrouver acienne version après mise a jour
Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour sur mon samsung galaxy a5 mais je me suis rendu compte que tout mon affichage avait changé (icones, af...
Compte avec le compte icloud de l"ex propritaire
Bonjour, je viens d"acheter un iphone5 d"occasion;il avait déjà un compte i cloud sur celui-ci je voudrais le supprime; aide moi s"il te plait.Quand...
Ipad désactivé
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Mac Book Pro ainsi qu'un iPad, ce dernier est désactivé depuis que je l'ai éteint... comment le réactiver vu...
Galaxy note 2 gt-n7100
Bonjour j ai un sur mon téléphone portable il se se bloque sur ce que j ai écrit ci dessus qu elle solution pour y remédier est ce un souci de batteri...
Récupérer sms effacés
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a des chances de pouvoir récupérer des SMS effacés sur un téléphone depuis plus de six mois. Merci Con...
Sony a1 ultra dans l'eau, batterie chauffe
Bonjour, j'ai fait tombé mon sony xperia A1 ultra ( je l'ai depuis un mois ...)dans la cuvette il y est resté 3 secondes max je l'ai séché comme...
Transférer données carte sim à carte sd
b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++
Demande de rensignement
Bonjour, je voudrais avoir l'adresse du 06 67 1682 59
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de Mon Samsung galaxie tab 8.0 aidez moi svp c'est urgent. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Tomtom la carte gratuit de france ne marche pas
Bonjour, sur tomtom one anglais j'ai téléchargé mini Europe sud et avec une carte sd (8G) j'ai essayé il ne reconnait pas ma carte et maintenant i...
Adresse postal bouygue telecom service client
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent
Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 edge chez cic mobile sans assurance. Il est garantie 1 ans, il reste encore quelque mois de garantie. Il a e...
La batterie ne charge plus
Bonjour, Je n'arrive plus à charge la batterie de ma tablette Samsung 4 auriez vous des conseils à me donner svp ? Merci Configuration: iPhone / Sa...
Récupérer les photos d'un iphone 5/c/s sans cliquer sur se fier
Bonjour, J'ai un iphone 5C endommagé ou toutes mes photos son dessus (je n'est pas penssé à mettre iCloud pour mes photo) et je ne sais pas comment r...
Pilote samsung mobile usb composite devise
Bonjour je voudrai mettre à jour mon pilote SAMSUNG mobile USB composite devise pour transférer des fichiers à partir de l'ordinateur sur mon porta...
Connexion wifi domicile est perdu sur mon mobile
Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à se connecter sur mon réseau wifi de chez moi Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Mon clavier après réinitialisation de mon huawei
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon clavier tactile au lieu de la saisie vocale svp Configuration: Windows / Firefox 56.0
Code erreur rh-01
j'ai un portable GALAXY NOTE 1 quand je télécharge Google Play store j'ai un code d'erreur RH-01 qui s'affiche avec un message (erreur lors de la réc...
Connection impossible , mot de passe changé
Bonjour, Jai unnprobleme tres ennuyeux.Jessaye de me connecter a la boite mail de mon copain depuis une semaine. Nous avons choisi ensembles son mot...
Messages bizarre
Bonjour, J'ai reçu des messages bizarre dans numéro 0464 pouvez vous m'aide. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Jais pas recu le code
Bonjour, jais pas recu le code Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
J'arrive pas à télécharger des appli depuis mon pc
Bonjour, Quand j'essaie de télécharger les applications d'iPhone à partir du Pc,ça me fait votre Pc est incompatible,un truc du genre. Aidez moi pli...
Iphone 6 bloqué (sim)
Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il est verrouillé puisqu'il n'a pas de carte SIM. J'ai essayé de le désimlocker par iTunes mais ça ne fonctionne pas....
Iphone ou samsung
Bonjour, J'aimerais changer mon portable Samsung Grand Prime et j'hésite entre reprendre un smartphone ou un IPhone 6 64go. Que me conseillez-vous...
Lecture de ma carte mémoire
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrais récupérer les données de ma carte mémoire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Mobile volé... (gabon)
Bonjour, Lundi à midi, on a volé mon PIXI3 que je venais de prendre au à Gabon Telecom, comment faire pour le retrouver? Configuration: Windo...
Mon mobile est bloqué
Bonjour Je viens d'acheter un mobile SONY XPERIA J'ai du faire une fausse manoeuvre car il me demande mon mot de passe que j'ai oublié Comment pu...
Liaison ordi-iphone
je n'ai plus de mail avec mon ordi sur mon Iphone
Problème de batterie iphone 5s
Bonjour, J’ai acheté un iPhone 5s reconditionné il y a à peu près 8 mois sous garantie de 2 ans. Depuis 1 mois, il commence à avoir des problème...
Comment faire la mise à jour sur un iphone 5s
bonjour voilà mon problème est que mon iphone 5s que j ai acheté y a 2 jour d occasion dans une boutique refuse de faire la mise à jour IOS 11 et donc...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte Es suspendu je ne saus mm pas pour quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème réseau étranger
Bonjour à tous, Voici mon problème. En déplacement en Indonésie avec mon P9 double sim il m'est impossible d'appeler envoyer des SMS. Les 2 cartes...
Kingroot apk
FerméHow to download the Kingroot apk I checked ; http://www.bloggdesk.com/kingroot-apk-5-2-1-download-android/
Téléphone bloqué
Bonjour, Mon Samsung galaxie tab 8.0 est bloquée j'ai besoin d'aide merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98