Les discussions

Une carte sim pour mon iphone

Bonsoir à tous, je viens d'avoir un Iphone et voudrais m'acheter une carte SIM chez Free, tout en conservant l'ancienne, sur mon ancien téléphone, ain...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
_Ritchi_

Comment savoir si un samsung est original ou pas

Bonjour, S'il vous plait ! Demain insha'Allah je vais acheter un samsung grand prime et je voudrais savoir comment est ce que je peux faire la dif...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mac2011

Fond d'écran de messagerie sur galaxy j3 2016

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème qui n'est pas forcément gênant mais juste esthétique, c'est que je n'arrive pas à changer le fond d'écran...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djboss001

Échec de l'appareil photo

salut , j'ai un samsung galaxy grand prime hier j'ai eu un problème c'est que à chaque fois j'ouvre l'appareil photo pour prendre une photo je reçois ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Merxi

Pin bloqué , j'ai le code puk mais ???

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils s'est trompé 3 fois dans son code pin ce qui la bloqué , j'ai le code puk , quand je le fais ca me demande le nouveau code pin et d...

Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Doju

Yahoo mail sur iphone : problème?

Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone sur lequel j'ai plusieurs comptes mail. tous fonctionnait bien mais depuis hier soir, celui de yahoo m'indique : Impossible...

Ob

Problème de l'heure

Bonjour, BONJOUR Ça fait plus de 5 MOIS que j'utilise le Note d'infinix et depuis c'est 2 mois mon portable il n'est plus à mon heure. I...

somi

Télécharger adobe flash pleyre

Bonjour, j'ai une tablette qooq ils me dise que ce distend ne marche pas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

fermiparadoxx

Demande de renseignements

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette de la marque Archos 101 c xénon, je souhaiterais savoir qu'elle carte sim acheté. Je vous remercie Cordial...

fermiparadoxx

Décodage itel2090

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

fermiparadoxx

Smart watch

Bonjour, Je voulais savoir comment trouver l'application notification Bluetooth] à distance. Pour ma smart Watch X6 Merci à vous

louisou17

Sos pour débloquer mon iphone 5

Bonjour Mon iPhone 5 est désactivé j'ai téléchargé la mise à jour sur iTunes mais il se trouve que le téléphone est lié par un compte iCloud qui m'e...

MPMP10

Historique effacé sur tablette

Résolu/Fermé

Bonjour voilà je voudrais savoir si il est possible de récupéré l historique de navigation google sur tablette. Mon mari m accuse de le tromper mai la...

MPMP10

Liste de contact innaccessible

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à ma liste de contacts. Un message apparait systématiquement "mise à jour de la liste de contacts" et rien d'...

Utilisateur anonyme

Mise à jour

Résolu

Bonjour, on me demande une mise à jour du logiciel de mon Samsung j3. Peut on refuser de le faire sachant qu après il y a des problèmes avec le télép...

mariouchka

Logiciel de decodage de telephones portables

Résolu/Fermé

Bonjour, je desire savoir comment faire pour decoder tous les telephones portables ?

djamane=gfb

Retrouver acienne version après mise a jour

Bonjour, Je viens d'installer une mise à jour sur mon samsung galaxy a5 mais je me suis rendu compte que tout mon affichage avait changé (icones, af...

baboune1509

Compte avec le compte icloud de l"ex propritaire

Bonjour, je viens d"acheter un iphone5 d"occasion;il avait déjà un compte i cloud sur celui-ci je voudrais le supprime; aide moi s"il te plait.Quand...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
seydou sanogo

Ipad désactivé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Mac Book Pro ainsi qu'un iPad, ce dernier est désactivé depuis que je l'ai éteint... comment le réactiver vu...

bendrop

Galaxy note 2 gt-n7100

Bonjour j ai un sur mon téléphone portable il se se bloque sur ce que j ai écrit ci dessus qu elle solution pour y remédier est ce un souci de batteri...

nadellen

Récupérer sms effacés

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a des chances de pouvoir récupérer des SMS effacés sur un téléphone depuis plus de six mois. Merci Con...

madmyke

Sony a1 ultra dans l'eau, batterie chauffe

Bonjour, j'ai fait tombé mon sony xperia A1 ultra ( je l'ai depuis un mois ...)dans la cuvette il y est resté 3 secondes max je l'ai séché comme...

Judge_DT

Transférer données carte sim à carte sd

b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bramedecerf

Demande de rensignement

Bonjour, je voudrais avoir l'adresse du 06 67 1682 59

myorodradau

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de Mon Samsung galaxie tab 8.0 aidez moi svp c'est urgent. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Tomtom la carte gratuit de france ne marche pas

Bonjour, sur tomtom one anglais j'ai téléchargé mini Europe sud et avec une carte sd (8G) j'ai essayé il ne reconnait pas ma carte et maintenant i...

sohfar

Adresse postal bouygue telecom service client

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent

Freedy

Besoin de réponses d'urgence s'il vous plait !!

Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy s7 edge chez cic mobile sans assurance. Il est garantie 1 ans, il reste encore quelque mois de garantie. Il a e...

Victoriadg

La batterie ne charge plus

Bonjour, Je n'arrive plus à charge la batterie de ma tablette Samsung 4 auriez vous des conseils à me donner svp ? Merci Configuration: iPhone / Sa...

MNK648300

Récupérer les photos d'un iphone 5/c/s sans cliquer sur se fier

Bonjour, J'ai un iphone 5C endommagé ou toutes mes photos son dessus (je n'est pas penssé à mettre iCloud pour mes photo) et je ne sais pas comment r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Pilote samsung mobile usb composite devise

Bonjour je voudrai mettre à jour mon pilote SAMSUNG mobile USB composite devise pour transférer des fichiers à partir de l'ordinateur sur mon porta...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Abdou hamissou

Connexion wifi domicile est perdu sur mon mobile

Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à se connecter sur mon réseau wifi de chez moi Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Mon clavier après réinitialisation de mon huawei

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon clavier tactile au lieu de la saisie vocale svp Configuration: Windows / Firefox 56.0

Oura.12

Code erreur rh-01

j'ai un portable GALAXY NOTE 1 quand je télécharge Google Play store j'ai un code d'erreur RH-01 qui s'affiche avec un message (erreur lors de la réc...

BunoCS

Connection impossible , mot de passe changé

Bonjour, Jai unnprobleme tres ennuyeux.Jessaye de me connecter a la boite mail de mon copain depuis une semaine. Nous avons choisi ensembles son mot...

BunoCS

Messages bizarre

Bonjour, J'ai reçu des messages bizarre dans numéro 0464 pouvez vous m'aide. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Mendes Sanches Piedade

Jais pas recu le code

Bonjour, jais pas recu le code Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

piquesous

J'arrive pas à télécharger des appli depuis mon pc

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger les applications d'iPhone à partir du Pc,ça me fait votre Pc est incompatible,un truc du genre. Aidez moi pli...

fred.ml

Iphone 6 bloqué (sim)

Bonjour, J'ai un iPhone 6 et il est verrouillé puisqu'il n'a pas de carte SIM. J'ai essayé de le désimlocker par iTunes mais ça ne fonctionne pas....

fred.ml

Iphone ou samsung

Bonjour, J'aimerais changer mon portable Samsung Grand Prime et j'hésite entre reprendre un smartphone ou un IPhone 6 64go. Que me conseillez-vous...

rauma

Lecture de ma carte mémoire

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrais récupérer les données de ma carte mémoire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

puma

Mobile volé... (gabon)

Bonjour, Lundi à midi, on a volé mon PIXI3 que je venais de prendre au à Gabon Telecom, comment faire pour le retrouver? Configuration: Windo...

Marjinal

Mon mobile est bloqué

Bonjour Je viens d'acheter un mobile SONY XPERIA J'ai du faire une fausse manoeuvre car il me demande mon mot de passe que j'ai oublié Comment pu...

Marjinal

Liaison ordi-iphone

je n'ai plus de mail avec mon ordi sur mon Iphone

bryanlowen

Problème de batterie iphone 5s

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 5s reconditionné il y a à peu près 8 mois sous garantie de 2 ans. Depuis 1 mois, il commence à avoir des problème...

bryanlowen

Comment faire la mise à jour sur un iphone 5s

bonjour voilà mon problème est que mon iphone 5s que j ai acheté y a 2 jour d occasion dans une boutique refuse de faire la mise à jour IOS 11 et donc...

bryanlowen

Compte suspendu

Bonjour, Mon compte Es suspendu je ne saus mm pas pour quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

bryanlowen

Problème réseau étranger

Bonjour à tous, Voici mon problème. En déplacement en Indonésie avec mon P9 double sim il m'est impossible d'appeler envoyer des SMS. Les 2 cartes...

Florian PLACE

Kingroot apk

Fermé

How to download the Kingroot apk I checked ; http://www.bloggdesk.com/kingroot-apk-5-2-1-download-android/

crapoulou

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon Samsung galaxie tab 8.0 est bloquée j'ai besoin d'aide merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

monpoit-henry
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000