Les discussions

Bracelet électronique thales.

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la recherche sur des informations complètes concernant comment est fait un bracelet électronique de surveillance ( Thales ) je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Coque ar décollée

Bonjour, je dispose d'un Note9 de 2ans 1/2 (02/0219) En mars dernier (4 mois) ,après une charge ,j'ai retrouvé celui ci décollé en moitié de coqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierr10

Sos - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un J7 2016 et suite à une mise à jour récente je n'ai plus la fonction agrandir ou diminuer la taille de la police des sms, dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Danielle

Besoin d'aide pour upload une vidéo avec ma 4g

Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo en ligne sur Youtube de 50 Go avec ma 4G. Est-ce que ça veut dire que ça va me consommer 50 Go de mon forfait...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
burpala

Voyage à vélo..

Bonjour, Comment choisit-on le mode de transport sur cette application.. J'ai commencé à tracé mon voyage et le parcours s'inscrit avec un trajet vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
nadellen

Griller mon iphone volé

Bonjour, J’ai mon téléphone iPhone qui m’est été volé je souhaite le griller à partir de l’IMEI de ce dernier comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jeannets

Mon télephone techno spark 5 air se plante

Bonjour, Mon téléphone techno SPARK 5 AIR se plante et il y a même pas moyen d’accéder aux applications que faire pour se débarrasser de ça

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Délais de livraison free

Bonjour, Bonjour j’ai commandé un iPhone avec Free le 16/07/2021 j’aimerais savoir combien de temps ça mettrait pour le recevoir parce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
piquesous

Chargement ipad avec batterie externe

Bonjour, J'ai acheté un IPad mini 5 pour ma fille et comme elle ne sait pas brancher le cable d'alimentation, j'ai pris une batterie externe Mophie s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Comment afficher l'icône d'une application sur le galaxy a21s ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'icône des "mes fichiers" dans la liste visuelle des applications sur mon samsung galaxy A21s. Comment puis-je faire pour a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Zezettezora

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter dans mon espace abonné

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
zoulou33

Icônes des appels entrants

Bonjour, J'ai "pendules icônes qui apparaissaient quand mes contacts m'appellent???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Free canada

Bonjour, Mon fils va partir au Canada. Pourriez vous me dire au cas où son téléphone de fasse pas la recherche automatique du réseau là bas est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
brucine

Besoin d'aide, probleme message arrêté

Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive plus à communiquer par sms. "messages s'est arrêté ". Que faire? J'ai déjà essayé d'entrer dans Paramètres -...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
seb77150

Problème de son avec mes fond d'écran animé

Bonjour, Avant quand je mettais des vidéos en fond d'ecran sa mettais le son mais j'ai voulu changer de fond d'ecran et maintenant je n'ai plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Evalie_nlx

Bug fond d'écran

Bonjour,depuis peu, lorsque je veux mettre un fond d'écran vidéo je ne peux plus mettre avec son, le bouton pour activé et désactivé le son à disparu,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Evalie_nlx

Mot de passe oublié de verrouillage de portable oppo

 Fermé

J'ai oublié mon mot de passe de verrouillage de téléphone Oppo a 53 je veux le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierr10

Comment installer youtube avec ios 6.1.6 ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais installer youtube sur iPhone 3GS ios6.1.6 mais ca met cette app est incompatibe avec cet iPhone pouvais vous m'aider Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung galaxy tab s2 s'éteint quand on s'éloigne de la box

Bonjour à tous, comme dit dans l'intitulé, ma tablette Galaxy Tab S2 a un soucis assez étrange: elle fonctionne bien en intérieur, près de la box m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Téléphone volé

Bonjour, à tous Je me suis fait voler Camon 15 cd7 depuis 11 jours déjà et ai porté plainte à une brigade de gendarmerie.est il possible que le voleu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Redbart

Mobile verification toolkits pegasus fonctionnement ubuntu linux

Bonjour les membres de CCM, Je souhaiterais tester le "logiciel" MVT sur mon smartphone Android mais je bugue au niveau de la commande mvt-android ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ComCyber

Tropicalisation de téléphone samsung a12

Bonjour, svp aidez moi. J'ai reçu un portable d'une cousine aux États-Unis mais le portable est bloqué une fois arrivé en côte d'ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Dépannage téléphone itel a33

Bonjour, mon téléphone itel A33 s'est éteint et ne s'allume plus. Comment le dépanner pour qu'il s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MPMP10

Conecter tablette sur neufbox

Bonjour, merci de me donner la procédure pour connecter ma tablette sur ma neufbox avec NEUF_5AF0 quels chiffres lettre à renseigner Merci CDLT/D...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ondine

Iphone

Bonjour, Mon iPhone 6s ne s’allume quand restauration et quand il est branché sur secteur par contre quand je le branche sur mon ordi pour faire l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Sacha

Image au démarrage gps pioneer avicf930bt

Bonjour, Comment changer la photo au démarrage du GPS pioneer avic F930 bt Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
brucine

2éme carte sim

Bonjour, s d'acquérir une tablette. m'est -il possible d'avoir une 2"me carte sim pou cette tablette. merci pour la réponse. cdlt/Daniel

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Demande d'aide iphone

Bonjour, J'ai un iphone 7 plus et j'ai un soucis avec lui en ce moment... J'ai été acheter un chargeur apple chez Darty il était donc neuf, au dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Navibot

Envoyer un sms

Bonjour, je souhaiterai envoyer un message à mon ami en france depuis la belgique. J’ai tout essayer , le +33 avant le numéro en enlevant le 0 et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone 5s probleme de mise a jours donnée celulaire

Bonjour, je ne parvient pas régler le problème échec de la mise a jours des donner cellulaire j'ai fait tout ce qui est été possible sa ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Sortie usb vers hdmi

bonjour j'ai acquis un cordon usb_ hdmi j'ai installe sur mon huawei Ezcast je fais le branchement et après quelques réglages j'arrive à obtenir la...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dhyd

Compatibilité pour la 4 g

Bonjour, je voudrai savoir si le Blackberry Torch 9800 est compatible d'avec la 4 G . Et y'a t'il un moyen de telecharger des applications Android de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Pierr10

Tablette dbook 110

 Résolu

Bonjour à tous nonveau membres J'ai eu cette tablette dbook 110 en cadeau jai un problème pour entrer mon code WiFi car au niveau numérotation j'arri...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
inesse

Tablette huawei

bonjour, je peux connecter tous mes appareils avec mon wifi sauf ma tablette huawei. jai un message d'erreur connextion et acces au reseau rejetés....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Comment régulariser ma ligne (maroc telecom)

Bonjour, J'ai une puce Maroc telecom, en essayant de recharger mon compte. On me dit de régulariser la situation de ma ligne. Que dois-je faire.

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
bazfile

Osd verouillage

Bonjour Comment proceder pour eviter qu apparaisse sans arret sur mon ecran fraton w2261vp le message" ods verouillage" merci de votre aide. Saluta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Redbart

Problème sur ma liseuse tea touch lux 3 depuis la mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour sur ma liseuse tea touch lux 3, j'ai des messages d'erreur :" erreur de système de fichier, il est reco...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Comment transferer un sms reçu ?

 Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Neuneu

Écran qui se décolle + sable

Bonjour ! J'ai un petit soucis... Je suis allé à la plage et j'ai fait tombé mon téléphone dans le sable, j'ai soufflé immédiatement dans le chargeur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Bluetooth

Bonjour, Peut-on laisser activer la fonction bluetooth en permanence svp? Ca ne pose pas de soucis pour ma batterie? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
BunoCS

Liaison optique bsc/msc dans le réseau 4g en migration vers 5g

Bonjour, Quelles sont les techniques de protection de la liaison optique dans le ring d'un réseau 4G en migration vers 5G. Veuillez svp me suggérer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
brupala

Problème appareil photo snap

Bonsoir, bonjour à tous et toutes, désolé si ce topic est dans le mauvais forum c'est la première fois que j'utilise ce site, j'ai un problème depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Victo

Comment je fait pour que google arrête de dire se que j'écris

Bonjour, Google est chiant parce que elle dit tout se que j'écris

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Comment vider ma boîte mail ?

Bonjour, Je voudrais vider la boîte mail de mon portable..... Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Scrabble go à problème!!!

Bonjour, Mon application Scrabble go n’arrete Pas de s,èteindre sur mon iPhone...??? Merci de me conseiller (j’ai rechargé plusieurs fois, rie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
HelpiOS

Commande

Bonjour, Bonjour voilà j’ai commandé un mobile avec forfait chez Free depuis le 16/07/2021 cela fait six jours et ma commande est toujours en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Honor 10

 Résolu

Bonjour . J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours mais je suis tombé sur une promo avec un A51 a 94€ neuf , ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Clarckos

Carte nano sim bloquée dans pc

Bonjour,je viens d'insérer une carte nano sim dans un pc hp elitebook et je n'arrive pas à l'enlever,à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Changer son honor 10 par a51

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un honor 10 qui marche trés bien , il a fété ses 3 bougies il y a 3 jours il encore bien . Point de vue performance, photo... j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Probleme de place

Bonjour je souhaiterais faire de la place dans mon mobile mais je n y arrive pas. est ce qu il serait possible d enlever des appli fourni avec l app...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
BunoCS
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000