Utilisation de la batterie
Résolu/Fermé
giadou
Messages postés
931
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
-
27 avril 2018 à 19:04
giadou Messages postés 931 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 30 avril 2018 à 18:54
giadou Messages postés 931 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 30 avril 2018 à 18:54
A voir également:
- Utilisation de la batterie
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
4 réponses
Salut , si tu captes mal la 4G tu passes en wifi chez toi sinon cela ne sers pas, sur la batterie cela ne change rien sauf si tu as mis dessus de mettre à jour tous les services en wifi uniquement
giadou
Messages postés
931
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
55
27 avril 2018 à 19:36
27 avril 2018 à 19:36
Justement les applications sont à mettre à jour en wifi ou avec la 4G ?
si tu as un forfait illimité faut les laisser en 4G , sinon forcément cela à un cout en conso de données . MAis bon j'ai cru voir que tu es avec free 15E et des poussière donc tu peux laisser en 4G , sauf si tu fais des séjour fréquent à l'étranger, la il faut probablement voir la fiche tarifaire mise à jour et le laisser en wifi par défaut pour les données mise à jour . Ceci ne te concerne probablement pas vu que tu t'inquiète de chez toi .
Je suppose que tu parles de la batterie ? à priori le but d'un smartphone 4G c'est d'être optimiser pour, le reste c'est secondaire,donc non cela ne vas pas vider la batterie en 4G , sauf toujours un mais si tu est dans une zone pas avec la 4G auquel cas le phone ne cherche que à se faire connaitre du réseau et vas émettre à tous bout de champ . Quand tu n'as pas de réseau suffit de le mettre en mode avion ou désactiver le réseau de données mobile pour pas vider la batterie
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 30 avril 2018 à 14:31
Modifié le 30 avril 2018 à 14:31
Si vous avez accès aux Wi-Fi bien évidemment que c'est mieux... Si vous avez une grande maison ou beaucoup de béton et d'éléments en métaux dans la maison... Les données mobiles peuvent être mieux ;)
=> Consommation d'énergie c'est la même
Toutes émissions d'ondes ou recherche de celles-ci grignote "beaucoup" la batterie.
Localisation, Bluetooth, Données mobiles, Hotspot Wi-Fi (moi c'est activé si je l'utilise)
=> Surtout le Bluetooth uniquement et uniquement si on s'en sert
Ouvrez le rouage (Paramètres / Réglages) et cherchez le mot "batterie" vous avez tout normalement ;)
=> Coupez la recherche de Wi-Fi à l'extérieur notamment (quand vous n'avez pas la clé de sécurité tout simplement)
=> Limitez la luminosité
=> Consommation d'énergie c'est la même
Toutes émissions d'ondes ou recherche de celles-ci grignote "beaucoup" la batterie.
Localisation, Bluetooth, Données mobiles, Hotspot Wi-Fi (moi c'est activé si je l'utilise)
=> Surtout le Bluetooth uniquement et uniquement si on s'en sert
Ouvrez le rouage (Paramètres / Réglages) et cherchez le mot "batterie" vous avez tout normalement ;)
=> Coupez la recherche de Wi-Fi à l'extérieur notamment (quand vous n'avez pas la clé de sécurité tout simplement)
=> Limitez la luminosité
giadou
Messages postés
931
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2024
55
30 avril 2018 à 18:54
30 avril 2018 à 18:54
Bonjour tlm,
Merci beaucoup pour vos explication qui m'ont fait comprendre comment agir avec mon smartphone.
Merci beaucoup pour vos explication qui m'ont fait comprendre comment agir avec mon smartphone.