Mise a jour GPS 410BT/12 philips
Fermé
yoyo
-
26 avril 2018 à 17:05
MPMP10 Messages postés 41738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 mai 2018 à 16:24
MPMP10 Messages postés 41738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 mai 2018 à 16:24
A voir également:
- Mise a jour GPS 410BT/12 philips
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
MPMP10
Messages postés
41738
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 089
Modifié le 26 avril 2018 à 17:22
Modifié le 26 avril 2018 à 17:22
Bonjour ,
Essayez à cette adresse " contact@philips-car.com " ...
Source :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bonne chance .
--
Essayez à cette adresse " contact@philips-car.com " ...
Source :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bonne chance .
--
Bonjour,
votre réponse ne résous pas mon problème.le site ***@*** que je consulte régulièrement
est en construction depuis plusieurs moi donc impossible d,obtenir une mise à jour ( vous devez pas aller souvent sur ce site ?. )malgré plusieurs mail aucune réponse.
votre réponse ne résous pas mon problème.le site ***@*** que je consulte régulièrement
est en construction depuis plusieurs moi donc impossible d,obtenir une mise à jour ( vous devez pas aller souvent sur ce site ?. )malgré plusieurs mail aucune réponse.
MPMP10
Messages postés
41738
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 089
Modifié le 26 avril 2018 à 22:05
Modifié le 26 avril 2018 à 22:05
Réfléchissez 30 secondes votre demande est " j'ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon GPS aucune réponse à ce jour. " & " avez-vous une solution. merci " " donc la demande est de pouvoir rentré en contact ( logique vu que le site ne fonctionne pas ) il reste une seule alternative soit le contact par Mail ou par téléphone , c'est ce que je vous est fourni dans ma réponse , non ...
" le site ***@*** que je consulte régulièrement
est en construction depuis plusieurs moi donc impossible d,obtenir une mise à jour " .
Sérieusement vous espériez quoi que l'on vous donne une solution pour obtenir une mise à jour sur un site qui ne fonctionne pas ...
" vous devez pas aller souvent sur ce site ? "
Non , perso je ne suis assez stupide pour allez sur un site qui ne fonctionne pas ...
" le site ***@*** que je consulte régulièrement
est en construction depuis plusieurs moi donc impossible d,obtenir une mise à jour " .
Sérieusement vous espériez quoi que l'on vous donne une solution pour obtenir une mise à jour sur un site qui ne fonctionne pas ...
" vous devez pas aller souvent sur ce site ? "
Non , perso je ne suis assez stupide pour allez sur un site qui ne fonctionne pas ...
MPMP10
Messages postés
41738
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 089
>
yoyo
4 mai 2018 à 09:56
4 mai 2018 à 09:56
" Nul "
Excusez moi du peu ...
Mais ce qui est nul ( pour ne pas dire stupide ) c'est de vouloir récupérer une mise à jour sur un site qui ne fonctionne pas ...
Excusez moi du peu ...
Mais ce qui est nul ( pour ne pas dire stupide ) c'est de vouloir récupérer une mise à jour sur un site qui ne fonctionne pas ...
bonjour,
je cherche une mise à jour pour mon GPS et vous me dite d,aller sur un site qui pour le moment ne fonctionne pas ou est l,arnaque? je demande seulement une mise à jour récente!.....
je cherche une mise à jour pour mon GPS et vous me dite d,aller sur un site qui pour le moment ne fonctionne pas ou est l,arnaque? je demande seulement une mise à jour récente!.....
MPMP10
Messages postés
41738
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
16 089
Modifié le 5 mai 2018 à 16:43
Modifié le 5 mai 2018 à 16:43
Non, je ne vous ai pas dit de vous rendre sur un site , je vous ai juste expliqué qu'il fallait rentré en contact par Mail ou par téléphone avec le fabriquant du GPS ...
" je demande seulement une mise à jour récente!..... "
Ce n'est pas possible le site pour les mises à jour ne fonctionne pas , donc il faut contacter le fabriquant du GPS pas d'autres options c'est pourtant simple ,non !
Relisez le sujet depuis le début ...
" je demande seulement une mise à jour récente!..... "
Ce n'est pas possible le site pour les mises à jour ne fonctionne pas , donc il faut contacter le fabriquant du GPS pas d'autres options c'est pourtant simple ,non !
Relisez le sujet depuis le début ...