Mise a jour GPS 410BT/12 philips

Fermé
yoyo - 26 avril 2018 à 17:05
MPMP10 Messages postés 41738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 5 mai 2018 à 16:24
Bonjour,
j,ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon gps aucune réponse à ce jour.c,est de l,arnac
mon GPS est enregistré .quand on va sur le site de philips (site en cours de restructuration depuis plus d,un ans)
avez-vous une solution. merci

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 089
Modifié le 26 avril 2018 à 17:22
Bonjour ,
Essayez à cette adresse " contact@philips-car.com " ...

Source :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Bonne chance .

--
0
Bonjour,
votre réponse ne résous pas mon problème.le site ***@*** que je consulte régulièrement
est en construction depuis plusieurs moi donc impossible d,obtenir une mise à jour ( vous devez pas aller souvent sur ce site ?. )malgré plusieurs mail aucune réponse.
0
MPMP10 Messages postés 41738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 089
Modifié le 26 avril 2018 à 22:05
Réfléchissez 30 secondes votre demande est " j'ai fait plusieurs demande de mise à jour pour mon GPS aucune réponse à ce jour. " & " avez-vous une solution. merci " " donc la demande est de pouvoir rentré en contact ( logique vu que le site ne fonctionne pas ) il reste une seule alternative soit le contact par Mail ou par téléphone , c'est ce que je vous est fourni dans ma réponse , non ...

" le site ***@*** que je consulte régulièrement
est en construction depuis plusieurs moi donc impossible d,obtenir une mise à jour
" .

Sérieusement vous espériez quoi que l'on vous donne une solution pour obtenir une mise à jour sur un site qui ne fonctionne pas ...

" vous devez pas aller souvent sur ce site ? "

Non , perso je ne suis assez stupide pour allez sur un site qui ne fonctionne pas ...
0
nul
0
MPMP10 Messages postés 41738 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 089 > yoyo
4 mai 2018 à 09:56
" Nul "

Excusez moi du peu ...

Mais ce qui est nul ( pour ne pas dire stupide ) c'est de vouloir récupérer une mise à jour sur un site qui ne fonctionne pas ...
0
bonjour,
je cherche une mise à jour pour mon GPS et vous me dite d,aller sur un site qui pour le moment ne fonctionne pas ou est l,arnaque? je demande seulement une mise à jour récente!.....
0
Modifié le 5 mai 2018 à 16:43
Non, je ne vous ai pas dit de vous rendre sur un site , je vous ai juste expliqué qu'il fallait rentré en contact par Mail ou par téléphone avec le fabriquant du GPS ...

" je demande seulement une mise à jour récente!..... "

Ce n'est pas possible le site pour les mises à jour ne fonctionne pas , donc il faut contacter le fabriquant du GPS pas d'autres options c'est pourtant simple ,non !

Relisez le sujet depuis le début ...
0