Les discussions

Montre smartwatch dz09

Bonjour, j'ai reçu a Noël une montre connecté smartwatch DZ09, malheureusement cette dernière ne veux plus s'allumer... Je l'ai allumé une fois pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Dalekman

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
patcat17

Déplacement applications android vers carte sd

Bonjour à tous! Je possède un Logicom avec android 4.4.2 avec une carte micro sd de 32Go. J'ai plusieurs fois essayé de déplacer mes application...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikogg

Tâches sur mon écran samsung

Bonjour, on a changé l'écran de mon téléphone Samsung il y a presque 1 semaine, on a même posé un blindé, mais hier le téléphone est tombé et des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ZayKlem

Les problèmes les plus fréquents lors de la réparation mobile

Bonjour, On a fréquemment rencontré 3 types de problèmes : - audio - coupure d'alimentation - perte de réseau. lors de la réparation des smar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Problème iphone

Bonjour, j'ai le même problème Également sauf que mon bouton home ne marche plus comment faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'appeler en 4g

Bonjour, j'ai le Honor 9 compatible VoLTE, je suis sur le réseau Orange en 4G (Sosh) quand j'appelle le téléphone me remet tout le temp en H+ or que j...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
team-off

Problème de détection de terminal compatible 4g

Bonsoir à tous, Voilà depuis un moment je ne peux profiter de l’intégralité de mon forfait Free car mon iphone n’est pas détecté comme compatible 4G ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brupala

Problème iphone 6

Bonjour, Mon iPhone 6 s'éteind tout le temps j'ai tout essayer il se rallume et se reeteind quand je l'utilise même pas 2 min , pensez vous que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
cabriolet73

Bug avec la tablette polaroid 10"

Bonjour, La tablette polaroid 10" qu'on a , et bien depuis quelque temps n'arrête pas de déconner, c'est-à-dire , que lorsque je veux mettre des p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Transferer tablette 3g en 4g

Bonjour, j ai acheter une tablette condor ref: TWG801G 3G , mais malheureusement je na pas pu détecter une puce 4G et cette puce 4G à des option...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller mon telephone techno y6

 Fermé

bonjour, je suis ingénier Nom supprimé Modération CCM j'ai un petit soucis avec mon téléphone techno y6 ,ca se verrouiller et je n'arrive plus a le ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
baladur13

Je n'arrive plus a connecter mon compte google sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'écris sur ce forum car je n'arrive plus a connecter mon compte Google sur mon téléphone. En effet en faisant un mauvais manip, j'ai suppri...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Saisie intuitive samsung j3 2017

Je viens d'acquérir un samsung J3 2017. Je n'arrive pas à mettre la saisie intuitive du clavier. Quand je vais dans Paramètres, clavier samsung, saisi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
xylon

Pilote sansung galaxy j1

impossible de télécharger le pilote pour mon Smartphone SAMSUNG GALAXY J1. un grand merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Mise a jour

Bj tt le monde, j un huawei y6 2 rooté j pas pu installé une mise a jour constructeur il redémarre en mode TWRP après le téléchargement et quand je sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Aide a réinitialisé un wiko lenny 2

Bonjour. J'ai un téléphone et je connais pas un le compte Google qui a été synchronisé et le téléphone a été réinitialisé. On me demande à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Synchronisation ipad impossible!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de synchronisation Wi-Fi Tunes qui ne se fait pas... Le message suivant s'inscrit: "La synchronisation reprendra lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nicolo49

Derniere mise a jour apple

 Résolu

Bonjour, sur mon ipad Air ,depuis que j'ai fait la mise a jour vers ios 11.02 ,je trouve qu'il fonctionne moins bien ,certaine application se bloque ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème galaxy s5

Alors voilà , j'ai eu un galaxy s5 il doit y avoir environs 1 moi de chez ma tante , tout se passe bien puis je remarque qu'il manque de certaines opt...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloquer sur iphone 6

bonjour jamerais beaucoup avoir de l'aide svp aujourd'hui j'ai acheter un nouveau téléphone d occasion (un iphone 6)a un ami et en arrivant chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
waskou

Problème connexion samsung note 5/pc et erreur sur affichage

Bonjour, J'ai un téléphone samsung note 5. Le numéro du modèle est le SM-N920C. Je rencontre deux problèmes sur mon téléphone. La première est...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
silverius

Tablette samsung en lecture seule

Bonjour à tous et joyeuses fêtes. J'ai crée un diaporama sur mon pc et j'ai envoyé sur ma tablette samsung, j'ai fait quelques modifications depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
The_boss_68

Deezer pour ios 6.1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPHONE 4 (16 giga ben ouais) et donc bloqué en IOS 6.1.6. Comment faire pour charger l'appli Deezer qui n'existe plus sur le store...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chapouls

Horloge disparue honor 8

Salut à tous! Depuis 2 jours, suite aux mises à jour sur mon Huawaï Honor 8, je n'ai plus les applis horloge et calculatrice. Suis-je le seul da...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
caronette

Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms

 Résolu

Bonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Icone

 Résolu

Bonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Plus de liaison avec le pc

bonjour, je possède un téléphone portable orange dive 30 mais depuis quelques jours je ne peut pas transferer les photos vers mon pc j'ai changé de câ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
profileur88

Déblocage iphone5

Je suis au Burkina je reçu un téléphone iPhone 5 venant des USA ..comment faire pour desimlocker?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
piquesous

Probléme avec gps tomtom go 910

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à faire redémarrer mon GO tomtom 910 , que par le pc. Ce problème c'est produit depuis que j'ai fait une sauvegarde, et ...

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
youpee

Oubli de mot de passe

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Huawei mediapad T3 ! J'ai bien reçu mon code validation pour la démarrer ( pas de carte sim à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
shithuawei

Mes contacts

Bonjour, j'ai reçu à Noël un portable HUAWEI Y6 mais je ne peux pas mettre toutes les infos concernant mes contacts. J'ai pour habitude de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
xylon

Besoin d'aide pour le réglage d'une montre casio worldtime illum

Bonjour aujourd'hui j'ai reçus ma montrès CASIO WORLD TIME mais je n'arrive pas à régler l'heure de ma capitale (paris) j'aurais besoin d'aide Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
baladur13

Downgrade ios 11.2.1

Bonjour, J’ai actuellement la version iOS 11.2.1 qui lague à mort sur 5s ( on ne va pas se cacher cette mise a jour est a chier...) Je cherche a rev...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
LexDotNet

Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bato

Tablette hybride asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
popo91240

Microsoft lumia 520

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 insttaler play store for lumia 520

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
abdessamad

Gros probleme vlc

Bonjour, Et oui, j"ai réalisé des vidéos avec mon smartphone SAMSUNG, évidemment pas dans le bon sens. Lorsque je visionne les vidéos sur pc elles s...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
quentin2121

Notice pour un mobile wiko tommy2

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
junior98

Réparer une tablette tactile????

Bonjour, je possède une tablette tactile dont on m'a fait cadeau par une pub , mais mon écran est maintenant tout fissuré, je voudrai savoir la répa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactiver s voice

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'en peux plus de l'application S Voice. Je vous explique pourquoi... Si je suis allongé, et...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malo27

Problème mms

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z1 et je suis passée chez sosh la semaine dernière. J'ai téléchargé une application pour la messagerie qui est textra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Grandasse_

Réseau 4g pour flotte

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les lecteurs de carte sim utilisés par les tablettes tout en un (comme la surface de Windows) pour se connec...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mynameiswho

Icone

Comment enlever un icône sur mon portable. J'appuie dessus pour le faire glisser mais il reste tjrs. Cet icône est venu tout seul. Il ressemble à un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
lulums

Deverouillage sim

Bonjour, j'aimerai avoir un code universel pour deverouillage sim samsung sm-b310e Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Huawei p8 lite 2017 désinstallisation déverrouillage application

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis le déverrouillage d'application par lecture d'empreinte, et lorsque j'en ai eu marre, j'ai désactivé ce mode...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
puma

Je n'arrive pas a formater mon iphone4s

J'ai n'arrive pas a reanitialiser mon iphone j'ai mit Itune sur mon ordinateur mais a aucun moment il n'a reconnu l'Iphone j'ai essayer de le formate...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Notice

 Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Mise à jour

Salut, Je me demander si il était possible d'avoir la mise a jour nougat en passant par d'autres site sachant que la mise a jour n'est pas disponi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bynwsl

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ali baradji
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000