Les discussions
Mise a jour carte navteq pour cx3 mazda de 2015
Bonjour, j aimerais actualiser mon gps et radar sur ma cx3 mazda de 2015 ..le gps est de marque navteq...comment dois je faire? merci a tout le mo...
Sms non reçus
Bonjour, Je vous fais part d'un problème que je rencontre depuis plusieurs années : je ne reçois pas certains sms. Je peux avoir une discussion t...
Google sheets
RésoluBonjour, J'essaie de mettre un raccourci d'un fichier Google sheets sur mon bureau (smartphone et tablette) mais impossible de trouver comment fai...
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai oublié de passe de mon samsung duos B310E
Activation impossible
Bonjour, excusez moi de vous déranger mon iPhone me marque comme quoi l'iPhone n'a pas pu être activité car le serveur est injoignable. Il me demande ...
Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...
Quand skype, facetoface etc
RésoluBonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Samsung tab pro
RésoluBonjour ..pourrez vous m expliquer comment savoir si ma tab pro supporte une carte SD de 32 gb
Player pour google drive
RésoluBonjour, Ça fait des semaines que je cherche et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse me satisfaire. Je recherche un lecteur de musique pour Go...
Réparation iphone 5s
RésoluBonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...
Télécharger app world blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...
Play store rh-01
Bonjour, mon appli play store ne fonctionne plus a cause du serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Demande de débloquage de mon téléphone motorola
FerméBonjour, je suis xxxxxx habitant au Tchad. J'ai reçu de mon frère travaillant aux Etats Unis un téléphone de marque Motorola comme cadeau et je voudra...
Comment s installe ce programe sur portble ou ordi
bonjour est ce que l application ce connect seule au portable
J'ai toncher mon iphone
Bonsoir je suis dégoûter et au bout de ma vie car a Noel j'ai eu un Iphone , je l'ai fait tomber par terre l'écran n'a rien mais je ne peu pas en dir...
Mon play store ma tablette s'est arrêté
Bonjour, mon google play store sur ma Memo Pad ne fonctionne plus et je ne suis plus capable de faire mes mises à jour, comment faire pour télécharger...
Gps mappy ulti s556
Bonjour, Je viens d'acheter ce gps, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 11 km/h sur ...
Télécharger des photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...
Notice tablette selecline 10
Bonjour, je recherche une notice pour tablette selecline 10 auchan. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Copie de contacts d'un iphone 6s sur outlook de pc
Bonjour, en commençant pour vous adresser mes Vœux les meilleurs pour 2018, j'en viens à mon souci: je cherche à transférer les contacts de mon Ipho...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant qu'ont pourra m'aider. Tout d'abord j'ai voulu changer la coque arrière complète de mon t...
Forfait mobile=internet
Bonsoir,Pouvez vous me dire si il existe des forfait Mobile+internet à domicile et si il faut absolument une box?En ayant la TV par râteau puis-je an...
Changer de carte sd sur samsung j3
Bonjour Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas douée pour les technologies ... Voilà ce qui m'amène :Je voudrais changer ma carte SD de 1 GB co...
Problème captures d'écran
Bonjour je possède une tablette ardoiz et lorsque je fais une capture d'écran avec la combinaison bouton power + volume pas la capture s'enclenche mai...
Kids pad2
Bonjour la tablette de ma petite bloquer kis pad2 schéma pourriez vous m aider
Probleme d'installation des application se trouvant dans la cart
Bonjour, J'ai un smartphones LG K7 et lorsque j'essaie d'installé une application provenant de ma carte SD le message : "vérification des mena...
Peux t'on avoir un snapchat sur nokia xl
Bonjour, Je voulais installé un snapchat sur mon téléphone Nokia XL ,mais a l'installation de l'application ,il ma demandé un Google play ,et de dem...
Compresser une video sur samsung galaxie s3
Bonjour, je ceux compresser une video trop lourde de mon smartphone pour transférer sur ma boite mail .Merci de vos conseils Configuration: Wi...
Mes contacts sim ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...
Problème de wifi sur téléphone
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon téléphone SAMSUNG GALAXI J3 2016, je n'arrive pas à me connecter, quand j'écris le mot de passe puis accepte...
Tablette incontrolable
Bonjour Je possède une tablette Android polaroïd et je ne peux plus la contrôler.lorsque je l'allume elle se met a defiler dans tous les sens je ne p...
Retirer cache batterie f480
RésoluBonjour, j'ai fais il y a peu l'acquisition d'un Samsung F480, ou Samsung Player Style. Déjà en magasin le vendeur avait éprouvé des difficultés à ret...
Téléphone wiko lenny non détecté sur windows 10
Bonsoir, ma fille souhaite connecter son wiko sur son ordinateur pour y transférer des photos mais son téléphone portable n'apparait pas dans les pé...
Problème android
Coucou, J'ai un problème avec une tablette pour enfant de la marque"ACCENT",kidzy 70, qui bloque sur imput serial number to activate iMS, aidez moi ...
Problème de connexion de l'écran avec samsung galaxy j5
Bonjour, tout est quasiment dit dans le titre. Il y a quelques heures de l'écriture de ce topic mon téléphone est tombé malheureusement dans l'eau. Je...
Honor 7x vs huawei mate 10 lite
Bonjour, Selon vous quel est le meilleur parmi ses deux modèles ? Merci d'avance de votre aide. "La vie est un mystère qu'il faut vivre,...
Smartphone acer z150
Bonjour, Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Ca...
Htc 530 desire : impossible de déplacer applis vers carte sd
Bonjour/Bonsoir Je suis confronté à un problème depuis quelques temps : je ne peux pas déplacer mes applications de la mémoire interne vers ma mic...
Cache du navigateur sur samsung a5
RésoluBonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0
Xperia e 4g
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée TOTALE des appels et sms passés car j'ai un forfait à 2 E , et ne veux le dépasser
Connexion au play store impossible : (
RésoluBonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...
Photos effacées du cloud
Bonsoir, En désespoir de cause, je poste ici en espérant une solution. J'ai changé mon iphone 6 pour un iphone 7. Après la synchronisation des 2 m...
Notice en français
Bonjour, je cherche la notice française de la 1ère tablette chinoise dual-boot windows 7 sous Android 1.0. . Je viens de voir sa présentation sur yo...
Ecran iphone 4 noir suite à remplacement mais reconnu par itunes
Bonsoir, La vitre tactile ainsi que le LCD de mon iPhone 4 étant cassés, j'ai acheté ceci afin de les remplacer : https://www.sosav.fr/store/piece...
Appareil photo occupé
Bonjour, L’appareil photo de mon Motorola Moto G2 ne fonctionne plus, il affiche le message suivant depuis une semaine, même après redémarrage du t...
Facturation pour i-phone malgré contrat freebox revolution
Bonjour, Bonjour, malgré nos réclamations par lettre recommandée AR restée sans réponse bien sûr, Free continue à nous facturer - et donc à nous p...
Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...
Sauvegarde sms & mms
Bonjour Je possède un SAMSUNG GT-I5510 et je souhaite sauvegarder mes SMS et MMS sur mon ordinateur. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder de f...
Spyphone software
Bonjour, J'ai commandé un téléphone préinstallé, équipé d'un logiciel de contrôle parental pour surveiller ma fille de 14ans, chez Spyphone software...
Écriture d'un message sur un nokia 3310 5 (2017)
Bonsoir, je n'ai pas trouvé comment supprimer une lettre lors de l'écriture d'un message et rien dans la notice d'utilisation récupérée sur le net ...