Restaurer
Fermé
Djoss17
-
4 avril 2018 à 02:46
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 mai 2018 à 12:52
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 mai 2018 à 12:52
A voir également:
- Restaurer
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15250
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
5 avril 2018 à 20:11
5 avril 2018 à 20:11
Bonjour Djoss17, vous avez oublié votre adresse mail ?
Votre adresse mail (identifiant Apple) est indiqué dans votre iPhone allez à Réglages>iTunes Store et App Store ou dans le réglage iCloud sur l'iPhone
Si vous utilisez iTunes sur votre ordinateur votre adresse mail est aussi indiqué à Compte.
Votre adresse mail (identifiant Apple) est indiqué dans votre iPhone allez à Réglages>iTunes Store et App Store ou dans le réglage iCloud sur l'iPhone
Si vous utilisez iTunes sur votre ordinateur votre adresse mail est aussi indiqué à Compte.
4 mai 2018 à 12:09
Modifié le 4 mai 2018 à 12:54
1.Accédez à la page Identifiant Apple et cliquez sur Identifiant Apple ou mot de passe oublié.
2.Lorsque vous êtes invité à saisir votre identifiant Apple, cliquez sur Identifiant Apple oublié.
3.Saisissez vos nom, prénom et adresse e-mail. Si l’adresse e-mail saisie n’est pas la bonne, vous pouvez réessayer avec une autre.
Si vous ne retrouvez pas l'adresse mail, la seul solution possible est de contacter l'assistance Apple par téléphone, sous condition que vous avez reçus l'iPhone neuf (que vous possédez la facture) ou déjà utilisé l'iPhone avec votre identifiant et que votre compte Apple et renseigné correctement afin de prouver que l'iPhone vous appartient.
https://support.apple.com/fr-fr/contact