GPS avec l'option évité les tunnels

didide1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tof17 -
Bonjour,
je recherche un GPS avec l'option évité les tunnels
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

didide1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je ne comprend pas pourquoi il n'y à pas cette option sur les GPS
tu peux tout faire avec un gps ... mais pas ça (et là ce n'est pas pour le portefeuille, mais pour la santé de quelqu'un)
13
didide1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

un GPS peux les évité (comme pour les camions)........
mais lequel??
si je pouvais le savoir, ça m'enlèverais une épine du pied
3
tof17

bonjour il y a here wego je l'utilise depuis pas mal de temp comme je suis claustrophobe avec ça tu n'auras pas de tunnel
1
puma

bonjour

et bien tu n'as qu'à prendre une gps pour poids lourd comme celui-ci par exemple..

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/truck/?category=produits

regardes les caractéristiques et lis le manuel dispo sur le site et tu verras bien si cela te convient car tu peux paramétrer la longueur la largeur la hauteur etc ...du véhicule
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0

slt

je vais voir ça de plus près

merci l'ami
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

J'en ai un pour l'utilisation de la caravane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Et comment tu passes en évitant les tunnels ?
-1

bonjour,
en les évitant (contourné et prendre une autre route).. comme pour les péages ...
tu ne comprend pas ma question et je ne comprend pas ta réponse ...
0

Dans certaines situations, il est impossible de les éviter.

--
-1