A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone
Fermé
michel
-
4 mai 2018 à 17:50
iServiceNord Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 mai 2018 à 18:45
iServiceNord Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 4 mai 2018 à 18:45
A voir également:
- A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15199
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
4 mai 2018 à 18:42
4 mai 2018 à 18:42
Bonjour michel, désinstaller uniquement iTunes peut ne pas suffire, il faut désinstaller iTunes et tous les logiciels Apple INC. Puis redémarrer l'ordinateur.
Sachez qu'il faut au minimum Windows 7 en 64 bits ou version ultérieur.
Après désinstallation de iTunes et autres, vérifiez aussi que Windows est bien à jour avant de réinstaller iTunes.
Fred.ml
Sachez qu'il faut au minimum Windows 7 en 64 bits ou version ultérieur.
Après désinstallation de iTunes et autres, vérifiez aussi que Windows est bien à jour avant de réinstaller iTunes.
Fred.ml
iServiceNord
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
4
Modifié le 4 mai 2018 à 18:46
Modifié le 4 mai 2018 à 18:46
Bonjour,
Veuillez vérifier si le port de charge est sale, parfois il y a un peu de poussiere/crasse qui se loge au fond. Tu peux gentiment gratter la partie qui sert de butée avec un cure-dent.
Je répare des téléphones professionnellement et la plupart du temps, le port de charge étant sale est la source du probleme.
En espérant avoir aidé,
Kévin
Veuillez vérifier si le port de charge est sale, parfois il y a un peu de poussiere/crasse qui se loge au fond. Tu peux gentiment gratter la partie qui sert de butée avec un cure-dent.
Je répare des téléphones professionnellement et la plupart du temps, le port de charge étant sale est la source du probleme.
En espérant avoir aidé,
Kévin