Proobème tactile mais aucune chute !
apple222
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone
il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je le verrouille puis dévérrouille pour que le tactile se remette à fonctionner, des lignes sont apparues sur mon écran d'un moment à un autre, que aire ? Merci d'avance.
il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je le verrouille puis dévérrouille pour que le tactile se remette à fonctionner, des lignes sont apparues sur mon écran d'un moment à un autre, que aire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Proobème tactile mais aucune chute !
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Imprimante
- Chute de fps lol - Forum jeux en ligne
- Comment débloquer écran tactile HP - Forum Windows 8 / 8.1
- Écran tactile ne fonctionne plus après une chute - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour apple222, effectivement votre iPhone à un problème, le fait que des lignes sont apparut peut indiquer un problème avec l'écran ou au pire un problème de carte mère.
L'iOS de l'iPhone peut aussi être en cause donc la première chose à faire est de restaurer l'iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf ( pensez à sauvegarder votre iPhone avant de la restaurer).
Si après cela le problème réapparait c'est que le problème est matériel.
L'iPhone est neuf /d'occasion/ acheté reconditionné?
A t'il déjà été réparé (remplacement de l'écran)
L'iOS de l'iPhone peut aussi être en cause donc la première chose à faire est de restaurer l'iPhone avec iTunes afin de remettre l'iOS à neuf ( pensez à sauvegarder votre iPhone avant de la restaurer).
Si après cela le problème réapparait c'est que le problème est matériel.
L'iPhone est neuf /d'occasion/ acheté reconditionné?
A t'il déjà été réparé (remplacement de l'écran)
Indiquez bien que le tactile devient inopérant aléatoirement et que des lignes apparaissent à l'écran.
Fred.ml