Sms non lu

Fermé
Cool32 - 4 mai 2018 à 16:57
 Cool32 - 6 mai 2018 à 10:56
Bonjours,
Voilà enfaite j'ai sur mon téléphone (un wiko) une application SMS et depuis plus de 1 mois l'icone affiche un petit 1 (un SMS non lu) .
Sauf que j'ai beau chercher partout, tout supprimer les conversations, tous marqués comme lus, il reste ce petit 1 .
Je n'ai aucun SMS non lu .
Comment faire disparaitre ce 1 ?
Cordialement .
A voir également:

1 réponse

iServiceNord Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 4
4 mai 2018 à 18:48
Veuillez vérifier tout en bas de la liste, des fois votre télephone peut perdre la synchronisation de la date et heure, ce qui peut causer un message d'etre recu le 01/01/1970 a 01:00.

En espérant avoir aider,
Kévin
4
Je ne comprend pas, quel liste ?
0
iServiceNord Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 4
5 mai 2018 à 19:05
La liste de SMS dans l'application "Messages". Mais je viens de voir que tu avais supprimé tout tes SMS donc le probleme vient d'ailleurs. Il existe plusieurs astuces en voici deux qui vous aidera !

Tu peux installer Go sms Pro et ensuite la définir par défaut pour gérer vos messages. Dans la liste de vos SMS, vous retrouver facilement celui qui n'est pas supprimé. Il suffit tout simplement de le supprimer et de rebasculer vers l'application native de message par défaut.

Tu as également le choix d'utiliser Hangouts. L'opération reste indentique. On l'installe, on applique cette application par défaut. On démarre hangouts pour supprimer le SMS.

N'hésites pas a demander si tu ne comprends pas,
Kévin
0
Mais faut il internet pour ces applications ?
0