Passer de force un ipad a ios 11
M@x0
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ?
Je m'y connais mal sur le sujet mais est ce que par le biais du hackage de la tablette il y aurait possibilité avec cidya par exemple ou tout autre logiciels.
Merci d'avance de votre réponse.
Je m'y connais mal sur le sujet mais est ce que par le biais du hackage de la tablette il y aurait possibilité avec cidya par exemple ou tout autre logiciels.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Installer ios 15 sur ipad non compatible
- Installer ios 16 sur ipad non compatible - Meilleures réponses
- Installer ios 14 sur ipad non compatible - Meilleures réponses
- Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? ✓ - Forum iPad
- +33 9 73 96 15 30 ✓ - Forum Mobile
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer des applis sur iPhone ou iPad avec une ancienne version d'iOS - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
2 réponses
Bonjour Màx0, il n'y a aucun chance que vous arriverez à mettre l'iOS 11 sur un appareil dont la dernière version est l'iOS 9, la raison est simple, si votre iPad c'est arrêté à l'iOS 9 c'est qu'il s'agit d'un iPad fonctionnant en 32 bits, alors que l'iOS 11 fonctionne uniquement en 64bits.
Le jailbreak ça c'est une autre histoire …
Le jailbreak ça c'est une autre histoire …