Mon touchID se désactive seul
Matheo51210
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec le touchID de mon IPhone 6S. Toute la journée il marche bien , aucun soucis avec mais chaque soir c’est comme ci il ne marchait plus. Impossible de le déverrouiller avec mon emprunte ou même d’en créer une. Serait ce un problème un régler dans les paramètres ?
Merci et bonne journée/ soirée.
J’ai un problème avec le touchID de mon IPhone 6S. Toute la journée il marche bien , aucun soucis avec mais chaque soir c’est comme ci il ne marchait plus. Impossible de le déverrouiller avec mon emprunte ou même d’en créer une. Serait ce un problème un régler dans les paramètres ?
Merci et bonne journée/ soirée.
A voir également:
- Mon touchID se désactive seul
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour Matheo51210, il n'y a pas de raison a ce que le Touch ID fonctionne correctement la journée et pas le soir (pas de paramètres à régler).
Par contre sachez que le Touch ID peut ne pas détecté correctement votre empreinte si vous vous êtes lavé les mains (bain / douche) ou si vous utilisez une crème de protection pour les mains.
Par contre sachez que le Touch ID peut ne pas détecté correctement votre empreinte si vous vous êtes lavé les mains (bain / douche) ou si vous utilisez une crème de protection pour les mains.