Defaut de charge Nokia N70 ?
EnigmA7110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
schrachid -
schrachid -
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defaut de charge " apprait l'écran et il refuse de ce charger :(... Est ce que quelqun a déjà rencontré ce problème ? Et si oui avez vous une solution car le service technique de Nokia me parle de problème hardware au niveau des connecteurs et comme mon gsm n'est jamais tombé et n'a jamais pris de coup je doute que les connecteurs ce soient endommagés seules...
Merci d'avance pour votre aide, a++
j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defaut de charge " apprait l'écran et il refuse de ce charger :(... Est ce que quelqun a déjà rencontré ce problème ? Et si oui avez vous une solution car le service technique de Nokia me parle de problème hardware au niveau des connecteurs et comme mon gsm n'est jamais tombé et n'a jamais pris de coup je doute que les connecteurs ce soient endommagés seules...
Merci d'avance pour votre aide, a++
A voir également:
- Defaut de charge Nokia N70 ?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Paypro charge - Forum Virus
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ouvrir avec par défaut - Guide
7 réponses
salut; dans votre cas controler si votre batterie de telephon porte le serie BL-5C, parce que j'ai eu le meme probleme quand j'ai chagé mon batterie par une batterie qui porte le serie BL-5CA, le serie se trouve sur le dos de batterie......;
j'ai eu le même problème avec mon N95
j'ai éteint mon téléphone, puis j'ai branché le chargeur alors que le portable était éteint, et il s'est mis en charge....
j'ai éteint mon téléphone, puis j'ai branché le chargeur alors que le portable était éteint, et il s'est mis en charge....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question