Defaut de charge Nokia N70 ?

Fermé
EnigmA7110 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 11 juil. 2007 à 18:26
 schrachid - 6 mai 2018 à 12:19
Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defaut de charge " apprait l'écran et il refuse de ce charger :(... Est ce que quelqun a déjà rencontré ce problème ? Et si oui avez vous une solution car le service technique de Nokia me parle de problème hardware au niveau des connecteurs et comme mon gsm n'est jamais tombé et n'a jamais pris de coup je doute que les connecteurs ce soient endommagés seules...

Merci d'avance pour votre aide, a++
A voir également:

7 réponses

spiegelmann
21 mai 2010 à 14:57
slt change c ette mark n70 mauvaise qualite et voila le solution
2
abousoufiane2010
7 mai 2011 à 23:39
salut; dans votre cas controler si votre batterie de telephon porte le serie BL-5C, parce que j'ai eu le meme probleme quand j'ai chagé mon batterie par une batterie qui porte le serie BL-5CA, le serie se trouve sur le dos de batterie......;
2
oui c'est ca la solution.merci
0
j'ai eu le même problème avec mon N95

j'ai éteint mon téléphone, puis j'ai branché le chargeur alors que le portable était éteint, et il s'est mis en charge....
1
Merci nesstee. Effectivement, la charge reprend quand le téléphone est éteint. J'ai eu le même problème ce matin. Merci d'avoir partagé ton expérience.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
11 juil. 2007 à 20:21
slt,

Peut être un problème de battterie ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se serai pas ton chargeurcar le mien ne veu plus cahrger et enfaite en essaien un autre chargeur cela fonctionai
0
Bonjour,

c vré car moi ossi jé rencontré 2 probleme avec mon nokia !
0
bjr,

il y a bcp de problème de charge chez nokia (surtout avec cable usb) ...en attente
0