Les discussions
Grosse galère pour mon ipod touch
Bonjour a tous je trouve ma place sur ce forum afin de vous demander comment faire... Je vous explique le problème est que mon Ipod Touch 5th générat...
Une question que je me pose
RésoluBonjours tout le monde!! Cela fais plus d’1 mois que j’ai commencer à inverser les couleurs de mon IPod Touch car je trouve sa plus jolie! Mais je m...
Code
Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622
Envois de sms
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon iPhone 6s. Je précise que j'ai sms illimités dans mon forfait ! L'...
Ipad apple
Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon iPad Apple ne se recharge plus merci Le cordon de charge viens d'être acheter et il est neuf...
Ipod touch 6g problème de démarrage
Bonjour à tous et à toutes, quand je branche mon Ipod Touch 6g sur secteur, il y a la pomme d’Apple qui s'allume 8s s'éteint 1s puis rebelote à l'i...
Ios 12
RésoluJe possède un iPad écran Retina Wi-Fi Cellular 64 Go 4e génération. J'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir installer la nouvelle versio...
Problème clavier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de me débarrasser du clavier Apple es-ce possible ? Précision : J'ai installé Gbord. Il revien...
Honor 9 lite
RésoluBonjour, Je viens de changer mon Sony Xpéria Z1 pour un Honor 9 lite, je ne trouve nulle part le bouton de toutes les applications installées, ce...
Illustrations montages ios & android
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des applications disponibles sur iOS et Androïde 1. Pour réaliser des collages et des puzzles d'images (...
Downgrade android 8 vers 7
RésoluBonjour, suite à une mise à jour android en novembre, je ne peux plus fly sur pokemon go, non je n'ai pas honte. J'ai lu sur certain forum qu'on pouv...
Problème de connexion
Salut a vous en faite je viens d'acheter une clé USB samsung 2.0 de 8 GB que j'ai inséré dans mon téléphone itel 1408 mais sa ne passe pas alors que ...
Restauration impossible ipad2, aidez moi svp.
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 6.1 ...
Réinstaller os blackberry:reload software513
RésoluBonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...
Probleme serie de direction
Bonjour, je n'arrive par a debloquè mon telephone après avoir activèe le voice assistant.mon mots de passe ce passe avec un serie de direction j'ai ...
Samsung galaxy core prime s'éteint tout seul
Bonjour, Je vous explique mon problème : mon samsung galaxy core prime se coupe tout seul dès qu'il perd quelques pourcent de batterie, et quand je ...
Mis a jour de nokia lumia 800 windows 7.8
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Peut on mettre a jour Nokia lumia 800 windows 7.8??
Iphone 4s aide pour mise à jour
Bonjour, Que faire avec un iPhone 4s ,si on ne peux telecharger Google chrome ,gmail et whats up
Otg sur huawei
Bonjour, Je voudrais savoir si la huawai T5 10 est compatible otg car j’hesite entre la huawai et la Samsung galaxy tab e(compatible otg mais versio...
Bloquer
FerméBonjour, un ami m'a offri un téléphone coolpad, Voici ma question: Est-ce qu'il y a un moyen de débloquer l'appareil car celui-ci demande un adresse...
Comment connaitre le nom de l'abonné d'un numéro
Bonjour, comment connaitre le nom de l'abonné d'un n° qui apparait lorsqu'il m'appelle?
Sauvegarde et restauration par itunes
RésoluBonjour, Je viens de faire la sauvegarde complete de mon iPhone 7 avec la derniere version (12.9.2.6) d'iTunes et je voudrais savoir si toutes mes a...
Mon asus ne ce recharge plus.
RésoluBonjour, Il y'a de ça 6-7 mois j'ai acheté un Asus pegasus 3s mais depuis hier il m'est tout simplement impossible de le recharger(enfin pas total...
Gt c3595
Bonjour, pour se connecter gt c3595
Texte trop grand
Bonjour, J ai un samsung s9 et depuis ce matin mes messages apparait en grand format. Je ne sais pas comment faire pour retrouver mes textos en ta...
Passer de ios 12.1.1 à ios 11.3.1
RésoluBonjour je n'arrive pas à revenir sur iOS 11. Avez vous une idée ? J'ai essayer par iTunes mais impossible. PS: Je veut revenir à iOS 11.3.1 car ...
Problème d'activation
RésoluBonjour, Si on dit que la statue de votre liste noire est Blacklisted que veux dire Comment faire la restauration en mode récupération
P20 lite - applications
Bonjour Pouvez-vous me dire comment supprimer une application sur le tél, et comment faire pour la déplacer sur une autre feuille Merci d'avance ...
Carte multisurf sfr
Je souhaiterai connaître le fonctionnement de la carte multisurf de Sfr et surtout son rechargement merci
Important !!! : android lucky patcher accès root
RésoluComment donner un accès root à Lucky Patcher sans rooter son appareil sur tablette Android ? Merci de votre réponse :)
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Message reçu ce jour sur mon smartphone : une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut a été effectuée. On dem...
Mon iphone se redémarre seul
Bonjour, J'ai un iPhone 6s et depuis hier soir je l'utilise (en le chargeant) qu'il s’éteint et se redémarre seul je remarque aussi que lorsqu'il s...
Demande de confuguration iphone 4
Bonjour, je veut créer mon identifiant apple mais il me dit ala fin qu un code de verification de 6 chiffre a eté envoyé vers lE-mail que je viens ...
Gps tomtom xl bloquer
Bonjour, GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte a...
Bug iphone desactiver
Bonjour, mon iphone est désactiver et quand je branche a mon PC ou a un mac, il y a plein de vibrations et rien ne se passe, le branchement secteur ...
Utilisation de la batterie
Bonjour,j'ai un iphone 6s et je viens de voir que quand on va dans reglages puis batterie,il y a l'utilisation de la batterie qui apparait donc j aime...
Erreur code 43
RésoluBonjour, voila j'essai de connecter ma tablette samsung galaxy ors il y a une erreur code 43 qui m’empêche de le faire comment réparer ce soucis e...
Code puk
FerméJai perdu money code puknow aussi le papier ou jai decouper ma carte sim et mon operateur ne veut pas maider comment faire? ?????????
Réinstaller wiko upulse
S'il vous plait mon portable Wiko Upulse que j'ai acheté en casse me demande un compte google qui est déjà synchronisé sur cet appareil. Aidez-moi SVP
Appareil photo avant et arrière ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, une amie a un iPhone 6 reconditionné, il a été acheté il y a un peu plus d'un an. Quand elle l'as acheté tout fonctionner normalement, mais a...
Tréma
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fait les2 points sur le i pour android.Merci a tous!
Sfr
bonjour . est ce que quelqu'un sait debloquer un telepnone ? je possede un telephone samsung de quelques années bloqué par sfr et je voudrais l'ut...
Son sans notification samsung j7
Bonjour, Mon telephone émet un bruit de train à vapeur à des moment aléatoires de la journée. Que l'on soit en communication ou non. Ce bruit interv...
Problème d'association d'appareils
Salut a vous j'ai récemment acheté une oreillette bluetooth mais lorsque lorsque activz mon bluetooth et que j'essaie de l'associer a mon smartphone i...
Carte bancaire inutilisable apple store
Bonjour je Chercherais quelq’un pour m’aider à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques heures je n’arrive pas à Effectuer des achats da...
Ipad pro premiere generation demare plus
Bonjour, Mon ipad pro 12 ne veut plus demarer l’icone d ela batteie ne montre plus qu’une barre rouge ,meme en etant bràché au secteur ,existe ti...
Activation de mi sim
FerméBonjour, Bonsoir je voulais activé ma carte sim mai j'ai perdu le code puk vous pouvez me aidé
Bloquer ou effacer
Bonjour, Il y a une personne des pays de l est qui pourrit la vie au personne âgée serait il possible de lui effacer ou bloquer son téléphone merci ...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.l'y
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly , ça ne marche pas , je ne veux pas de tik tok , mais musical.ly ancienne version , que faire ? ...