Les discussions

Grosse galère pour mon ipod touch

Bonjour a tous je trouve ma place sur ce forum afin de vous demander comment faire... Je vous explique le problème est que mon Ipod Touch 5th générat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Une question que je me pose

Résolu

Bonjours tout le monde!! Cela fais plus d’1 mois que j’ai commencer à inverser les couleurs de mon IPod Touch car je trouve sa plus jolie! Mais je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code

Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622

ChariduP

Envois de sms

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon iPhone 6s. Je précise que j'ai sms illimités dans mon forfait ! L'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gyz

Ipad apple

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon iPad Apple ne se recharge plus merci Le cordon de charge viens d'être acheter et il est neuf...

VincentVoltaCCM

Ipod touch 6g problème de démarrage

Bonjour à tous et à toutes, quand je branche mon Ipod Touch 6g sur secteur, il y a la pomme d’Apple qui s'allume 8s s'éteint 1s puis rebelote à l'i...

VincentVoltaCCM

Ios 12

Résolu

Je possède un iPad écran Retina Wi-Fi Cellular 64 Go 4e génération. J'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir installer la nouvelle versio...

VincentVoltaCCM

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de me débarrasser du clavier Apple es-ce possible ? Précision : J'ai installé Gbord. Il revien...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Honor 9 lite

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon Sony Xpéria Z1 pour un Honor 9 lite, je ne trouve nulle part le bouton de toutes les applications installées, ce...

Utilisateur anonyme

Illustrations montages ios & android

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des applications disponibles sur iOS et Androïde 1. Pour réaliser des collages et des puzzles d'images (...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Downgrade android 8 vers 7

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour android en novembre, je ne peux plus fly sur pokemon go, non je n'ai pas honte. J'ai lu sur certain forum qu'on pouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
BunoCS

Problème de connexion

Salut a vous en faite je viens d'acheter une clé USB samsung 2.0 de 8 GB que j'ai inséré dans mon téléphone itel 1408 mais sa ne passe pas alors que ...

ChariduP

Restauration impossible ipad2, aidez moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 6.1 ...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
felipe

Réinstaller os blackberry:reload software513

Résolu

Bonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Hobilio

Probleme serie de direction

Bonjour, je n'arrive par a debloquè mon telephone après avoir activèe le voice assistant.mon mots de passe ce passe avec un serie de direction j'ai ...

BunoCS

Samsung galaxy core prime s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème : mon samsung galaxy core prime se coupe tout seul dès qu'il perd quelques pourcent de batterie, et quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Zed34499

Mis a jour de nokia lumia 800 windows 7.8

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Peut on mettre a jour Nokia lumia 800 windows 7.8??

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nokiaestmeilleur

Iphone 4s aide pour mise à jour

Bonjour, Que faire avec un iPhone 4s ,si on ne peux telecharger Google chrome ,gmail et whats up

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Otg sur huawei

Bonjour, Je voudrais savoir si la huawai T5 10 est compatible otg car j’hesite entre la huawai et la Samsung galaxy tab e(compatible otg mais versio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Bloquer

Fermé

Bonjour, un ami m'a offri un téléphone coolpad, Voici ma question: Est-ce qu'il y a un moyen de débloquer l'appareil car celui-ci demande un adresse...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Comment connaitre le nom de l'abonné d'un numéro

Bonjour, comment connaitre le nom de l'abonné d'un n° qui apparait lorsqu'il m'appelle?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde et restauration par itunes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la sauvegarde complete de mon iPhone 7 avec la derniere version (12.9.2.6) d'iTunes et je voudrais savoir si toutes mes a...

christos14

Mon asus ne ce recharge plus.

Résolu

Bonjour, Il y'a de ça 6-7 mois j'ai acheté un Asus pegasus 3s mais depuis hier il m'est tout simplement impossible de le recharger(enfin pas total...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Jordan3561

Gt c3595

Bonjour, pour se connecter gt c3595

madmyke

Texte trop grand

Bonjour, J ai un samsung s9 et depuis ce matin mes messages apparait en grand format. Je ne sais pas comment faire pour retrouver mes textos en ta...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine

Passer de ios 12.1.1 à ios 11.3.1

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à revenir sur iOS 11. Avez vous une idée ? J'ai essayer par iTunes mais impossible. PS: Je veut revenir à iOS 11.3.1 car ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Bry36

Problème d'activation

Résolu

Bonjour, Si on dit que la statue de votre liste noire est Blacklisted que veux dire Comment faire la restauration en mode récupération

MPMP10

P20 lite - applications

Bonjour Pouvez-vous me dire comment supprimer une application sur le tél, et comment faire pour la déplacer sur une autre feuille Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ondine

Carte multisurf sfr

Je souhaiterai connaître le fonctionnement de la carte multisurf de Sfr et surtout son rechargement merci

ondine

Résolu

Bonsoir, peut-on localiser un smartphone éteint ? merci

MPMP10

Important !!! : android lucky patcher accès root

Résolu

Comment donner un accès root à Lucky Patcher sans rooter son appareil sur tablette Android ? Merci de votre réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Az3RT0SX1825

Samsung galaxy j5

Résolu

Bonjour, Message reçu ce jour sur mon smartphone : une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut a été effectuée. On dem...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Alibaba

Mon iphone se redémarre seul

Bonjour, J'ai un iPhone 6s et depuis hier soir je l'utilise (en le chargeant) qu'il s’éteint et se redémarre seul je remarque aussi que lorsqu'il s...

HelpiOS

Demande de confuguration iphone 4

Bonjour, je veut créer mon identifiant apple mais il me dit ala fin qu un code de verification de 6 chiffre a eté envoyé vers lE-mail que je viens ...

HelpiOS

Gps tomtom xl bloquer

Bonjour, GPS TomTom XL reste bloquer au démarrage écran bleu avec un cercle rouge muni d'une croix blanche a l'intérieur et quand je le connecte a...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Bug iphone desactiver

Bonjour, mon iphone est désactiver et quand je branche a mon PC ou a un mac, il y a plein de vibrations et rien ne se passe, le branchement secteur ...

HelpiOS

Utilisation de la batterie

Bonjour,j'ai un iphone 6s et je viens de voir que quand on va dans reglages puis batterie,il y a l'utilisation de la batterie qui apparait donc j aime...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Erreur code 43

Résolu

Bonjour, voila j'essai de connecter ma tablette samsung galaxy ors il y a une erreur code 43 qui m’empêche de le faire comment réparer ce soucis e...

cricri4704

Code puk

Fermé

Jai perdu money code puknow aussi le papier ou jai decouper ma carte sim et mon operateur ne veut pas maider comment faire? ?????????

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
plioo

Réinstaller wiko upulse

S'il vous plait mon portable Wiko Upulse que j'ai acheté en casse me demande un compte google qui est déjà synchronisé sur cet appareil. Aidez-moi SVP

Skynoze

Appareil photo avant et arrière ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, une amie a un iPhone 6 reconditionné, il a été acheté il y a un peu plus d'un an. Quand elle l'as acheté tout fonctionner normalement, mais a...

madmyke

Tréma

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait les2 points sur le i pour android.Merci a tous!

spitz2

Sfr

bonjour . est ce que quelqu'un sait debloquer un telepnone ? je possede un telephone samsung de quelques années bloqué par sfr et je voudrais l'ut...

MPMP10

Son sans notification samsung j7

Bonjour, Mon telephone émet un bruit de train à vapeur à des moment aléatoires de la journée. Que l'on soit en communication ou non. Ce bruit interv...

Kodo97

Problème d'association d'appareils

Salut a vous j'ai récemment acheté une oreillette bluetooth mais lorsque lorsque activz mon bluetooth et que j'essaie de l'associer a mon smartphone i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Carte bancaire inutilisable apple store

Bonjour je Chercherais quelq’un pour m’aider à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques heures je n’arrive pas à Effectuer des achats da...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
LilDhedphard

Ipad pro premiere generation demare plus

Bonjour, Mon ipad pro 12 ne veut plus demarer l’icone d ela batteie ne montre plus qu’une barre rouge ,meme en etant bràché au secteur ,existe ti...

HelpiOS

Activation de mi sim

Fermé

Bonjour, Bonsoir je voulais activé ma carte sim mai j'ai perdu le code puk vous pouvez me aidé

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
madmyke

Bloquer ou effacer

Bonjour, Il y a une personne des pays de l est qui pourrit la vie au personne âgée serait il possible de lui effacer ou bloquer son téléphone merci ...

fermiparadoxx

Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.l'y

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly , ça ne marche pas , je ne veux pas de tik tok , mais musical.ly ancienne version , que faire ? ...

ElementW
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000