P smart simple sim?

Fermé
st22026 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 16 avril 2018 à 19:48
 xylon - 4 mai 2018 à 06:35
Bonjour, j'ai essayé de mettre 2 cartes sim dans mon p smart mais que faut-il faire ensuite?
Je n'ai aucune option de ce type dans les parametres, j'ai donc contacté Huawei qui m'a dit que mon mobile était un simple sim.
Je n'ai lu nulle part que le p smart possède une version simple sim, existe t-elle quand même?
Ou Huawei a menti?
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
16 avril 2018 à 21:59
0
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon P Smart et constate ce problème :
Une seule carte SIM reconnue !
J'ai une nano Orange et une Nano Free.
Quand j'insère les deux sim, une seule est reconnue (celle qui se loge dans le premier slot nano sim), la seconde est inexistante.
Si j'inverse les carte, pareil, une seule est reconnue.
Bref, c'est ou Orange, ou Free, mais pas les deux en même temps et c'est pas ce que j'attends d'un téléphone dual sim.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Sinon retour à l'envoyeur ... :-(
Bien à tous
0
BONJOUR

si on regarde ici il existe en simple ou double sim...donc demandez à huawei comment vraiment savoir quand on achète un simple sim ou un double sim...est que la référence change ou est ce logiciel..

https://consumer.huawei.com/fr/phones/p-smart/specs/


Support Double SIM

Tous les modèles FIG-LX1, FIG-LA1, FIG-LX2, FIG-LX3 ont des versions SIM simple et duoble SIM
0