Probleme au lancement d'une réinitialisation ios
Anto3741
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai donc essayé un reset en mode DFU, tout ce passe bien la pomme s'affiche sur l'iphone avec le barre qui commence mais au bout d'un moment l’écran ce mets comme a grillé "genre canal + ^^"
Je debranche le cable, refais home+power l’écran redeviens normal avec encore le logo itunes..
Est ce la carte mére ? au autre chose ?
Merci de vos reponses :)
Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai donc essayé un reset en mode DFU, tout ce passe bien la pomme s'affiche sur l'iphone avec le barre qui commence mais au bout d'un moment l’écran ce mets comme a grillé "genre canal + ^^"
Je debranche le cable, refais home+power l’écran redeviens normal avec encore le logo itunes..
Est ce la carte mére ? au autre chose ?
Merci de vos reponses :)
A voir également:
- Probleme au lancement d'une réinitialisation ios
- Reinitialisation pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour, alors déjà il ne faut jamais débrancher le câble USB pendant la restauration d'un iPhone.
Recommencez la procédure et ne l'interrompez pas, vous verrez bien si la restauration se termine ou pas ou si l'iPhone fonctionne après restauration.
.
Pour votre écran effectivement il n'est pas normal que l'image se brouille, possible qu'il y a un problème avec l'écran ou la carte mère.
Recommencez la procédure et ne l'interrompez pas, vous verrez bien si la restauration se termine ou pas ou si l'iPhone fonctionne après restauration.
.
Pour votre écran effectivement il n'est pas normal que l'image se brouille, possible qu'il y a un problème avec l'écran ou la carte mère.
L'écran d'un iphone 5 est il compatible sur le se ? Car j'ai un écran qui traine chez moi et juste pour faire le test avant d'acheter un écran se
Comment savoir si cela vient de la carte mère ou de l'écran ?