Répertoire tel commun mob & tablette

Fermé
Micky - 4 mai 2018 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2018 à 17:27
Bonjour,
Je cherche un répertoire téléphonique que je puisse gérer autant par mon mobile que par ma tablette. Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bonjour

doit on deviner les modèles de tes appareils , mon mobile ? ma tablette? si tu es sous android tu mets tes contacts sur ton compte google gmail..
0
Bonjour Xylon,
Merci de ta réponse. Il est vrai que le langage des ordinateurs est un peu ardu pour moi.
Je possède donc un mobile Samsung Note 4 et une tablette Samsung Galaxy Tab S2 et ne suis pas très douée dans tout ce qui contient de l'électronique.
Je désirerais avoir un répertoire téléphonique dans mon mobile que je puisse consulter aussi sur ma tablette. Par la même occasion, s'il est possible de compléter les adresses
indifféremment du mobile ou de la tablette, ce serait parfait. Merci encore pour ton aide .
Sincèrement. Micky
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2018 à 17:27
bonjour

oui comme te l'a déjà dit xylon, puisque tu es sous android donc avec un compte gmail..attention le même compte sur les 2 appareils..

tu mets tous les contacts sur ta boite gmail..puis tu mets le même compte sur tes 2 appareils..tu auras juste à vérifier ensuite sur chaque appareil en appuyant sur paramètres puis compte Google tout soit bien synchronisé..dans ta fiche contact tu peux tout mettre:nom.prénom adresse postale.adresse mail téléphone anniversaire..
0