Carte sim
fabienne77430
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabienne77430 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabienne77430 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai bloqué mon téléphone et pas moyen débloquer, avec le code Puk, car je n'ai pas de touche ok pour valider
Si je commande une nouvelle carte Sim, le code Puk changera, et mon téléphone sera de nouveau fonctionnel?
Merci de vos reponses
J'ai bloqué mon téléphone et pas moyen débloquer, avec le code Puk, car je n'ai pas de touche ok pour valider
Si je commande une nouvelle carte Sim, le code Puk changera, et mon téléphone sera de nouveau fonctionnel?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour, si tu change tu aurras un code pin donc toujourd à valider avec la touche ok
fabienne77430
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci, donc ça debloquera mon telephone, car j'aurai accès à la touche ok, que je n'ai pas avec mon téléphone bloquė?
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
tu devrais avoir accés à la touche ok pour le code puk donc soucis avec ton telephone
fabienne77430
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ben zut alors, il est neuf!
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
rapprochez vous du vendeur pour qu'il regarde
fabienne77430
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Là c est complètement bloqué et j'ai juste appel d'urgence, et quand j'arrive au clavier, il n'y a pas la touche ok