Carte sim

fabienne77430 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabienne77430 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai bloqué mon téléphone et pas moyen débloquer, avec le code Puk, car je n'ai pas de touche ok pour valider

Si je commande une nouvelle carte Sim, le code Puk changera, et mon téléphone sera de nouveau fonctionnel?

Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, si tu change tu aurras un code pin donc toujourd à valider avec la touche ok
0
fabienne77430 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, donc ça debloquera mon telephone, car j'aurai accès à la touche ok, que je n'ai pas avec mon téléphone bloquė?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

tu devrais avoir accés à la touche ok pour le code puk donc soucis avec ton telephone
0
fabienne77430 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben zut alors, il est neuf!
0

rapprochez vous du vendeur pour qu'il regarde
0

Là c est complètement bloqué et j'ai juste appel d'urgence, et quand j'arrive au clavier, il n'y a pas la touche ok
0