Son message galaxy note 3
Salut ! Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son du Galaxy Note 3 pour le mettre sur mon Galaxy S6 Edge ? Le son en une petite voix qui ...
Salut ! Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son du Galaxy Note 3 pour le mettre sur mon Galaxy S6 Edge ? Le son en une petite voix qui ...
J ai installe la carte sim 4G mais un message s affiche sur apk se tracker (le dispositif ne doit pas mise sur le reseau) y a t il une solution merci
Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, qui soit suffisamment puissant pour faire tourner une appli GPS, une Daschcam en tâche de fond, appel ...
Bonjour comme indiqué sur le titre, je ne peux pas caster mon écran de téléphone avec mon Asus zenphone 3 max. lorsque je cast j'obtiens un écran n...
Bonjour, mon fils a un iphone 6 et ma fille iphone 5s tout les 2 ont un abonnement 2 euros chez free. Le soucis est qu'il ne peuvent ni recevoir ni en...
bonjour le j3.6 que je viens d'acheter est bloqué orange comment faire.merci
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone portable ce matin. L'écran n'est pas cassé et fonctionne encore. Quand je branche la batterie, elle apparaî...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...
Bonjour, que ce soit avec l iphone 6 ou le 5s forfait 2 euro de chez free impossible d envoyer et recevoir des mms, pour l envoi dit non distribué et ...
bonjour a tous je n'arrive pas a installer (snapchat,messenger etc) sur mon iPhone 4 vous n'aurez pas de solution svp appart acheter un nouveau teleph...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon telephone qui est un téléphone Xperia E3 un assez vieux telephone est j'aimerais récuperais mes contacte et ...
Bonsoir est-ce qu'on peut m'aider a retrouver mon numéro de centre dassistant
bonsoir, j'aimerais savoir comment ramenert en version d'usine, il erst vérouiller et nous n'avons pas le code de déverouillage merci beaucoup d'avanc...
Bonjour, mon service vocal et mon service de donnee est bloquer aider moi a le debloquer Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, j'ai acheter un portable SAMSUNG E250 sur internet et je n'ai malheuresement pas le manuelle d'instruction .... Jaimerais mettre mettre un ...
bonjour ,ma prise jack femelle de mon xperia z1 ne fonctione plus quand je branche un cable jack le son continue a sortir par le haut parleur aider mo...
Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone pour un Samsung S5. J'ai une carte Sd et mon nouveau téléphone m'a proposé de formater celle-ci pour l'u...
Bonjour J'ai acheté mon téléphone il y a 2 semaines et je n'est toujours pas d'Internet (données mobile) Ma wifi marche bien par contre. Que fai...
Bonjour, Je souhaite synchroniser itines avec mon iphone mais un message apparait "cet ordinateur n'est pas autorisé pour les app....", donc la je...
Bonjour je demande comment je débloque le puk de me carte sim Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J'ai perdu le clavier de ma tablette, le clavier ne s'affiche plus et cela fait arret clavier. Merci de votre information
Bonjour, je viens d'installer les mises a jour pour le nokia n95 8g tout c'est bien passer jusqu'au redemarrage ensuite il me demande le code pin ...
bonjours. j'ai un sony xperia e5 et depuis quelque temps j'ai des pubs ou des sites qui reviennent tout le temps; c'est très genant surtout quand je n...
Bonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...
bonjour je souhaite enlever le root de ma tablette,j'ai installé SuperSU, la désinstallation s'effectue,mais le root est tjrs présent,après redémarr...
Bonjour, Mon P8 lite 2017 est bloqué allumé avec le logo affiché. Il ne démarre pas. J'ai suivi les tuto pour le redémarrer, mais rien n'a fonct...
Bonjour, Il ne m' est plus possible de télécharger les photos de ma bibliothèque photos sur mes applis comme WHATSAPP ou MESSENGER ou FACEBOOL C...
Bonjour, Une personne as mis un code sur ça téléphone button marque itekl s'il vous plaît comment enlevé ce code Configuration: Android / Chrom...
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'ai acheté récemment un iPhone SE d'occasion et en essayant de l'activer on me demande les codes icloud de l'...
Bonjour, Existe-t-il la possibilité d'augmenter la mémoire d'un iPhone 5 ? C ou S peut importe Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour à toutes et à tous, voila je voudrais lire sur mon ordinateur, une vidéo prise avec mon Wiko VIEW prime mais celle ci n'est pas dans le bon se...
Bonjour, Bonjour, si J’arrive ! Reçoit un appel du maroc, et que je repond, qui paye ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour Je souhaiterais vider mon presse papier mais je ne le trouve pas même malgré des recherches sur le net! Cest tres agacant!!!
Bonjour, j'ai acheter il y a 2 jours une recharche sfr mais 2 numero sont illisibles. Comment je peux les retrouver svp?
Bonjour/bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème que j'essaye de résoudre depuis un long moment mais où je ne trouve aucune solution. Je suis ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver le 3G surmon samsung pixon car je voudrais consommer un peu moin de baterie et j'en est pas...
Bonjour, ma baterie grésille donc‘ il faut l’an changer mais j’en nes aucune idée du pris pour l’a faire changer
Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nokia ni d'iphone svp, et pour le prix en dessous de 300 euro si possible. Merci beaucou...
Bonjour, Je viens d'avoir un sony xpéria... avec du mal vu mes connaissances j'ai réussi à envoyé et recevoir les mms, mais j'ai vu dans ma consom...
Bonjour, j'ai un Iphone 5S et il ne veut plus s'allumer.... Il charge encore mais ne veut plus rien savoir (écran noir...) je ne sait même plus le co...
Comment mettre la langue en espagnol. Je n'ai de choix que le français, l'anglais et langues asiatiques. C'est un cellulaire, pour un cubain, soit esp...
Bonjour je cherche le meilleur smartphone pour jouer, pas de nokia ni d'iphone svp, et pour le prix en dessous de 120 euro si possible. J'ai vu le ele...
Bonjour, Jai un lg t-mobile bloqué sur le code pin que je connais plus. Configuration: Android / Chrome 47.0.2526.83
bonjour, aujourd'hui en utilisant mon cellulaire il arrêtait pas d'apparaitre un message indiquant "imap.gmail" il semble indiquer qu'il viendrait Dun...
Bonjour, Suite aux problèmes récurrents de connexion et aucune proposition apportée par SFR, nous avons résilié toutes nos lignes. Mais, là commence ...
Pas de sonnerie ni de vibre sauf des notifications et le bouton à gauche est en mode sonnerie . La fonction 'ne ne pas déranger" est désactivée . Vot...
Tous mes contacts sont masqués, comment les faire réapparaitre
J'ai un problème de buée sur ma caméra frontale depuis que une amie l'ai fait tomber dans l'eau hier.. tout marche sauf la caméra frontale qui est com...
Pourquoi mon compte facebook et désactivé
Bonjour, Chaque fois que je tappe « les » sur Whatsapp, le l se met en lettre capitale « Les » meme au milieu d’une phrase et sans point devant. Qu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.