Les discussions

Impossible de dévisser une visse sur le cache des nappes

Bonjour je vous présentes mon problème : mon écran d'iphone 6s est cassé, j'ai donc les pièces pour le réparer. Sauf que j'ai deux vis sur le cache de...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thimothee60

Téléchargement photos sur pc

Bonjour, Je veux télécharger les photos de mon iphone 4S sur mon PC : sur l'explorateur de fichier apparaît sous PC :Iphone mais pas "Iphone de Josia...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
fred.ml

Problème samsung j3 2016 vouloir recupere les données

Bonjour, je voudrais savoir si je peut récupérer les donner don mon téléphone sans le déverrouiller car a cause d’une chute fatal il est casse je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice acer en français

Bonjour Je viens d'acheter un PC ACER SCWITCH 3 12,2", portable deux en un (tablette détachable et clavier) Je ne parviens pas à trouver le manuel d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Mon répondeur vocale free

Bonjour, j'essaie d'appller mon répondeur vocale free et me demande un code d'accès et moi je voudrais aller sur ma boîte vocale free sans code d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
elo74

Information pour retrouver mon téléphone volé

hi, mon téléphone Nexus 6P a été volé. J'ai porté plainte à la police en bonne et due forme et j'apprend qu'il est possible de changer le IMEI, outil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bendrop

Photos cloud

Bonjour, Je voudrai récupérer mes photos que je ne trouve plus sur le cloud orange.quelque un A t il la solution?merci Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
parapente

Téléphone echo flow: carte micro sim non reconnu

Bonjour, Suite à la panne de mon téléphone, et ne pouvant me passer de ce type d'appareil pendant la réparation, je prend un téléphone d'appoint à...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Quesque les mo dans un forfait avec internet

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre 200 mo/ mois et 2Go/ mois sa correspond a un nombre d'heure ? ( si oui combien pour 200mo et combien pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pagaille

Lire des notes prises sur mobile sur mon pc

Bonjour, Sur mon mobile, je prend des notes avec Fast Note, je voudrais les lire sur mon PC (windows 10), les deux PC et mobile sont synchronisés,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
eleanorburner

Samsung galaxy s3 1

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S3 version 4.3. Comment passer en version 4.4. Merci de vos réponses. Cordialement Josette Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Contacter sfr red sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider par hasard? Voila, j'ai souscrit a red 24/24 3go. J'ai perdu mon portable et impossible de contacter le ser...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
cc

Besoin d'avoir un 2ème numéro de mobile à mon nom

Bonjour, J'ai une ligne mobile chez FREE. Mais cette ligne me sert à la fois pour ma Société et pour le privé. Je souhaiterais donc avoir un 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
POUNN

Google play store s'est arrêté

Bonjour, sur ma tablette ACER, google play store ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai fait des manipulations, mais rien à faire. Quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lechane

Merci et tuyau

Bonjour, Merci pour votre réponse. Peut être un tuyau pour nos amis (inutile ?) J'avais sur un GSM "normal" une carte micro SD que le smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Galaxy j3 et windows

Bonjour, Je remarque que, parmi les logiciels pré-installés, il y a word/excell/power point de Windows. Après un certain temps acheter la licence : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
schmurtz1

Aide wiko lenny 3 accessibilité

Bonjour, Mes paramètres d'accessibilité se désactivent automatiquement, c'est ennuyeux pour ma montre et je voudrais savoir s'il y a une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thiawsokhna

Décodage de téléphone mobile

Bonjour je voudrais connaître comment décoder un téléphone mobile pour être accessible avec d'autres sim

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gugu01

A5 2017

Bonjour, Je ne peux pas.mettre mon téléphone dans ma voiture fiat 500 ave mon ancien ça marchait merci Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaumune

Batterie de secours sbs power bank ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté en supermarché une batterie de secours SBS Power Bank with speaker, à 30euros. Ce pendant depuis que je l'ai quand je la branch...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal

Desimlocker portable sony ericson w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Angèle

Mise a jour

Bonjour, Je voulais mettre mon tablette swag expert 703 de 4.4.2 a 4.4.4 mais je ne peux pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
xylon

J5

Bonjour, esque une personne peut avoir mon viber si elle est dans mes contact en sachant qu' elle n as pas mon num de portable mais moi j ai le sien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jean

Mots de passe oublier

 Fermé

bsr;voila jais retrouvé mon tel et que jais oublier mon mots de passe car cela fait 3ans que je ne les pas utiliser alors je me rappel plus le mots ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
BunoCS

Je ne peux plus acceder a ma messagerie ca charge mai ca ne vie

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
trebmal14

Recuperation dun fichier supprimer!

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s4 et peut etre que quelqun pourrai m'aider a propos de ca... dans mon telephone (stockage de l'appa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Carte mémoire de stockage lenny 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment stocker mes photos sur ma carte mémoire.Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
titous

Fichier m4r pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de sonnerie sur mon iphone J'ai réussi a couper une chanson pour en extraire une partie inférieure à 30 s , le fichi...

89 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
David

Mon iphone ne veut pas sallumer, il reste bloque sur la pomme

Bonjour, jai un iphone 6, il ne veut pas sallumer, kan il sallume il affiche la pomme apre il est eteint , kan je le met en charge il fait la meme c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
loOux

Iphone consomme trop

Bonjour, j'ai un 4s (11/2014) et avant il consommait pas quand il était en veille et maintenant il perd 1%. Pourquoi ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
w10

Je n'arrive pas à désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai acheté mon Iphone il y a environ 1 an chez orange ; je viens de prendre un nouveau forfait chez SFR sauf que mon téléphone est...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
anonymee18

Iphone 5s s'éteint tout seul (version ios 10.3.1)

Mon IPhone 5S (version IOS 10.3.1) s'éteint tout seul. Il faut le charger sur secteur plusieurs heures avant qu'il ne daigne se rallumer. Cela s'est...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
azerty75012

Déconnexion pendant mode récupération

 Résolu

Salut à tous. Premier forum... alors j'erspère qu'une âme charitable me viendra en aide. Voilà, j'ai acheté d'occasion un iphone 6s. La personne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

J'ai un probleme avec mon iphone4

bonjour! depuis que j'ai acheter ce portable dans la main d'un ami,je l'ai renisialise et depuis ce jour je n'arrive plus a avoir acces dans le telep...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

Ne veut plus fonctionner

Bonjour, Voici ce qu'affiche ma tablette ! select boot mode : recovery, fastboot et normal que puis je faire pour qu'elle fonctionne Merci pour v...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
marie claude vial

Partage photos icloud

Bonjour, J’ai quelques questions à propos du cloud sur iphone/ipad sous ios 11: Mon iphone et celui de mon cousin sont sur le même cloud avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fred.ml

Urgent problème de mot de passe

Bonjour, (j'aime bien ce que vous faites) Mon mot de passe est oublié ou non correct et ça me bloque beaucoup , j'en ai besoin énormément de cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui ne fonctionne plus samsung j5

Bonsoir, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy j5 2015 depuis septembre il marchait a merveille jusqu'à ce matin. En me réveillant j'ai voulu écrire un...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
cr7oui

Problème de mot de passe sur itunes

Bonjour J ai voulu faire un nettoyage total de mon IPhone 6 du coup je l'ai supprimé( mon IPhone) via la fonctionnalité téléphone perdue de ICloud. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Tablette chinoise!

 Résolu

Bonjour, Ma tablette est bloquée sur L'application "YouTube"s'est arrêtée. J'ai essayé le volume+bouton marche. Le reset. Rien ne se passe. Ja...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ginto5

Meizu m5 réinitialiser

bonjour je possede un téléphone Meizu Sous Android comme toute personne fait j'ai entrer un mot de passe mais malheureusement je ne m'en souvient plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Ecran reste noire

Bonjour, ma tablette est ouverte mais l ecran reste noir j ai essaye en tenant le bouton d allumage en le tenant endant 15 secondes rien j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Connection avec pc

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer sur mon la galerie de photos de mon wiko lenny3 merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Nandflash

Bonjour; j'ai reçu en cadeau (test-achat)une tablette sans marque avec 8 Go de mémoire mais je ne sais me servir uniquement de 4 Go . Les autres 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
tchantche67

Bug ecran noir sur sony xperia z3

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ribembelle

Tablette apple en panne

Bonjour, ma tablette est en panne et dans le noir il y a noté "inactive" ? que dois-je faire merci d'avance Agnès Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Smartphone s5 bloqué

 Résolu

Bonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Stepha31

Comment enlever svoice

Bonjour, j'ai mon samsung A5 2017 qui ne marche plus clavier bloqué ya que svoice qui me dit des choses quand s'appuis sur une touche ya un carr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
puma

Fonctionnement d'un ipad très étrange

Bonjour, J'ai des applications qui se lancent, se ferment.....sans que je n'intervienne. Par moment, ce que je tape apparaît en retard....je me de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jolyjump3r

Problème avec un ipad

Bonjour à tous Voilà j'ai un iPad 2 , je suis pas un expert en tout ce qui concerne la technologie etc mais aujourd'hui je l'ai pris comme tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jolyjump3r
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000