Numéro masqué, IMPORTANT LISEZ-MOI SVP!!

anonyme.carole761627 -  
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon fils, a regardé une vidéo sur YouTube.
Sur cette vidéo il y a eu un numéro, et il a voulu appeler ce numéro (en masqué) pour prévenir que son numéro était en public et qu’on pouvait l’appeler.

Mais il s’averait que celui-ci était « Une ligne professionnelle du ministère de l’interieur... »
J’ai peur et lui aussi.

Est-ce possible que la personne porte plainte a la police et découvre notre numéro ?
Je rappelle qu’il ne l’a appelé que une seule fois, ce n’est donc pas du harcèlement...

Il a demandé qui on était, mon fils, ayant entendu que c’etait le ministre, a dit ah excusez moi plusieurs fois, après au revoir il a raccroché de peur.

Mais la personne qui prétendait être du Ministère de l’Interieur voulait savoir qui était au bout du fil...

Mes questions :
- Est-il possible que cet homme découvre notre numéro (c’était avec un fixe numéro masqué)?
- Risquons-nous une amende ou une garde à vue, de la prison ou autre...?

Mais surtout le plus important, en tant que personne du ministère, PEUT-IL PORTER PLAINTE (alors qu’il n’y a eu que 1 seul appel et surtout il s’est excusé) ET TROUVER LE NUMÉRO AVEC LEQUEL IL A APPELÉ ???

Merci mille fois d’avance.
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir ,

" Une ligne professionnelle du ministère de l’intérieur... " sur You tube , mais bien sur ...

Ce n'est pas le ministre qui à répondu sur You tube , mais un escroc plutôt ...

De plus il n'y aura aucune suite à cet appel bidon ...

Le ministre à répondu sur You tube comment peut on être aussi incrédule !
--
2
rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Salut et merci, c’est moi qui ai posté cette question (ancien compte) en fait le numéro était sur une video YouTube pour les étrangers qui veulent apprendre les chiffre, le truc c’est que ce n’était pas le numéro EXACT mon’fils avait confondu les chiffres voilà quelques jours et aucune nouvelle mais j’ai un peu peur tu me confirme vraiment que il n’y Aura rien ?,
0
MPMP10 Messages postés 45013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > rafael-ccm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ...
0