Les discussions

Iphone se 32go ou 128go

Saluuut, Je compte acheter l'IPhone SE et j'hésite entre le modèle 32go et celui de 128go. Est ce que vous pensez qu'avec les photos de 12mpx, le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sky234

Son

Bonjour, je n entends pas mon interlocuteur ome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Problème sim

Bonjour, je suis chez FREE mobile et j'ai mon mobile qui ne fonction plus, (plus appels et de SMS)passe directement sur messagerie. Je pense que la ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix

Application mirror link

Bonjour, je viens d'acquerir le nouveau grand C4 picasso. Ce véhicule est équipé du Mirror Link. Je possède un Iphone Samsumg Galaxy J7 (2016). Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Album photo

Bonjour, lorsque je crée un album photo celui ci se remet automatiquement sur la carte sim alors qu'elles étaient sur carte SD , comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Quelle tabette ou équivalent choisir ?

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un appareil pour surfer et visionner des vidéos pour une somme modique, avec une bonne autonomie, mon choix s'est orient...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ziggourat

Samsung galaxy android sans connexion n'y wi-fi

Bonjour, ça va faire 2 ans que je me suis pris un galaxy s5 Android version acheter chez Bouygues Télécom et je me suis aperçu que c'était un faux san...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Stockage iphone 5c

Bonjour, Je pars d'ici quelques semaines en vacances à l'étranger et j'aimerai bien vider mon téléphone dont le stockage est plein pour prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
lauriee13

S4 mode sécurisé , résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Mode sécurisé sur S4. Qq icônes ne réapparaissent pas. J'ai suivi cette démarche : - batterie enlevée, - alterner + et - sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Problème pour envoyer mms samsung sgh-j700

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inc...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Strommel

Configuration de microsoft my family

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j'arrive pas à télécharger des applications parce-que on me demande une configuration Mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mikaelac

Recherche application

Bonjour, je voudrais copier tout mes photos, contact, sms... de mon portable Sony vers mon pc à partir d mon pc, quelle application utilisé ? s'il vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeanne

Application recherche google s'est arrêtée et bloque le tél

Bonjour, Le message application "recherche Google" s'est arrêtée revient continuellement, je ne sais pas comment supprimer ce message car depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
marco

Compte google : "impossible de se connecter"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours (et l'échange de mon téléphone), impossible de me connecter à mon compte Google sur mon Sony Xperia SP. Le messag...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
LG-Best

Z5

Bonjour, j'ai un souci avec mon xperia z5 , il y a une lumière orange en haut à gauche et il s'allume pas. pourriez-vous m'aider svp!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Écho 4g gms bug hard reset

Bonjour ,j'ai récemment acheté un écho 4g gms d'occasion (encore sous garantis...) il est en bonne était écran etc parfait.Son ancien proprio la "Hard...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Worldysm

J7

Bonjour, Depuis plus d1 mois jarrive pas a me connecter sur google play ,on me dit erreur du serveur (ereur rh-01) Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Abonnement gametap

Bonjour, Je viens de constater sur ma facture détaillée de mon abonnement téléphonique que l'on me débite 4.99 euros chaque semaine pour un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Changement carte sim

 Résolu

bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marie-pepita

Problème iphone 5s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone 5s .. il s'est éteint subitement alors qu'il avait de la batterie .. Quand je le branche pour charger, la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chloé Def

Tablette, aidez moi .

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo. Elle ne voulait plus s'allumer, j'ai donc appuyé sur le bouton power et volume et elle s'est allumé. Mais à quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Raph

Localiser

Bonjour, localiser un smarth Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Samsung gt-n7000

Bonjour, Mon téléphone SAMSUNG GT-N7000 à un problème, quand je me connecte sur internet ça m'affiche des applications à télécharger. Je l'ai réinit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Retrouvé mon téléphone perdu

Bonsoir ,je voudrais retrouver mon téléphone qui m'a été volé mais par contre maintenant il est éteint comment faire? Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Samsung gt s7390g

Je recherche comment enregistrer des numéros de téléphone indésirables, pour que ces appels soient rejetés. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion b2100 au pc

Bonjour, cette question est posée à plusieurs reprises sur le forum mais soit ça date, soit c'est verrouillé. Je crée donc un nouveau sujet pour vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tyranausor

Sauvegarder sms?

Bonjour, Gardant pratiquement tous les sms reçus dans un petit samsung e-1050 sous free (2€), j'ai souvent le message carte pleine, à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nemrod18

Perche pour wiko cink peax

Bonjour, J'ai une perche a selfie et elle ne marche pas sur mon wiko cink peax une personne aurait la solution Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Wiko lenny8

Bonjour, j ai un probleme avec mon portable wiko lenny8 Configuration: Windows / Firefox 48.0

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, S'il vous plaît pourriez vous me communiquer l'adresse de la direction de SFR afin de leur exposer les problèmes rencontré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jmarion3

Iphone bloqué

bonjour mon petit fils a récupéré son iPhone aprés qu'on lui ai volé ( oui la police fait son travail) mais les voleurs on changé le code donc il fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renata 148

Double appel

Bonjour, comment activer le double appel sur le Samsung j5???? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

P9 mate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chatsc

Comment récupérer des données interne sur un téléphone cassé ?

Bonjour, J'ai, il y'a quelques mois deja, cassé mon téléphone : un Meizu M2 Note. (Il y a possibilité de l'allumer mais l'ecran est noir, tout en...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Difficultés à télécharger certaines applications

 Résolu

Bonjour. J'utilise un IPhone 4.Lorsque je veux télécharger des applications, voici le message qui s'affiche : You must update to iOS 8.0 in order t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Code de déverrouillage sim

Bonjour l'osque J'allume mon phone on me demande code de déverrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaumune

Repasser de version android 7 a android 6

Bonjour, J'ai fait une MAJ de mon htc one a9, de version android 6 a android 7. Depuis je rencontre des difficultes avec certaines applis. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bazfile

Récupérer mémore

bonjour comment puis récupérer de la mémoire sur mon Samsung galaxie ace j'ai vidé toutes les photos, les vidéos sans acheter de carte (si tant es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Traitement de texte gratuit pour tablette samsung galaxy tab e

 Résolu

J'aimerais recevoir les indications pour obtenir le moyen pour atteindre cet objectif. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Leprintemps20mars2017

Savoir la signification des icones sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mikaelac

Comment insèré ma sim dans wiko lenny3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le portable wiko lenny3. comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Mise à jour wiko wax 4g

Bonjour, Je veux savoir si je peux faire une mise à jour pour mon wiko,parce que ça fait très longtemps quand je viens de mettre la mis à jour il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Sauvegarde galaxy gran prime

Bonjour, J'ai un galaxy gran prime, est-il possible de sauvegarder tous les contacts, photos, SMS sur un ordi ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Comment bloquer un numero sur mon portable doro 6530

Bonjour, je voudrait savoir si cet possible de bloquer un sms sur mon portable doro 6530 car je connait pas cette personne et je recoie des menaces r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Stockage

Bonjour, Jai une tab 4 Samsung je veux définir la s.d. comme mémoire par défaut. Comment je fais ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Reparation samsung garantie ou pas, root ? (probleme materiel)

Bonjour, j ai un probleme MATERIEL, la connectique d alimentation de mon samsung A3 2016 est foireuse, a peine on bouge le cable le rechargement ne se...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shortlife

Dossiers sons disparu dans itunes

Bonjour, Je voudrai remettre mes sonneries en M4R sur mon iphone (suite a une synchro j'ai tout effacé) et pour cela, je les met normalement dans le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Impossible de supprimer les photos dans iphone 6s

Bonjour, J'avais le même soucis avec mon iPhone 4, j'ai beau sortir mes photos sur l'ordinateur, je ne peux pas les supprimer de mon téléphone alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
fred.ml

Clé de controle du blocage réseau de mon samsung gt i9000

Bonjour à tous, J'ai un téléphone SAMSUNG GT I9000 orange provenant d'Italie.Lorsque j'insère une puce Orange Côte d'Ivoire voici ce qu'on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Mon ipad capte plus le wi-fi

Bonjour, Depuis qu'il y a un impact au dessus de mon bouton home je ne capte beaucoup moin le reseau qu'auparavant. Je suis sous ios 10.3. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Pliphano
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000