Clic droit safari
Nicolas57410
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je dispose une application web pour accéder à une gestion interne d’une entreprise...
Mon problème est le suivant, l application web utilise la fonction "clic droit " pour ouvrir un menu déroulants, cette fonction fonctionne sous Windows, Linux, Mac, android, mais sur mon iPhone 5 pas moyen de trouver une solution..... avec vous des piste ?
Mon problème est le suivant, l application web utilise la fonction "clic droit " pour ouvrir un menu déroulants, cette fonction fonctionne sous Windows, Linux, Mac, android, mais sur mon iPhone 5 pas moyen de trouver une solution..... avec vous des piste ?
A voir également:
- Clic droit iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour Nicolas57410,
Pour faire un clic droit, vous devez appuyer et maintenir votre doigt sur un élément.
Pour faire un clic droit, vous devez appuyer et maintenir votre doigt sur un élément.
Nicolas57410
Quand Je le fais j ai l onglet « copier coller, tout sélectionner » mais pas l onglet de l application
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
Nicolas57410
Pourrais-je avoir le nom de l'application Web?
Nicolas57410
>
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
C est un site intranet que je peux que accéder en wifi de l entreprise
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
Nicolas57410
Dans ce cas, vous devriez voir avec l'administrateur du site ou l'informaticien de l'entreprise.