Démarrage

Fermé
Sonia - 1 juin 2018 à 21:31
 soHo - 1 juin 2018 à 22:24
Bonjour,
Concernant HUAWEI Y6 Pro 2017

Je viens de mettre la nano SIM CARD et lorsque le code est demandé je tape 1 2 3 4 comme indiqué sur ma carte SIM. Il semblerait que ce code n'est pas accepté puisque la page ne se valide pas et il ne se passe rien.

Je vois quand même à gauche de l'écran tout en haut la présence de "Free"
Quelqu'un peut aider une vieille mémé s'il vous plait !

merci

1 réponse

Bonsoir , tu es bien sur de lire ce code sur la carte qui est avec la nano sim , si tu es identifié par le réseau Free il se peut que un laps de temps sois nécessaire pour avoir la mise à jour via le réseau mobile , en générale tu as un message de confirmation quand tu passes au plus prés d'une de leur antenne en propre avec la confirmation des APN
0
Bonsoir
Merci pour la réponse.
J'ai déjà activé la carte SIM sur le réseau Free. Dois-je attendre un certain temps ?
Merci encore
0
à priori , c'est pas possible de répondre avec exactitude , pour un mobile faut être mobile justement , si tu as le logo free sur la barre de charme du phone , faut pas t'inquiété tu vas recevoir le message de confirmation pour les APn et donc la confirmation que ta carte sim et bien validé , mais faut quand même être un peu mobile et pas rester cloitrer chez toi
0