Les discussions

Ne fonctionne plus du tout

Bonjour à tous, j'ai acheté un oukitel u20 plus il y a même pas 24h et il est rester bloqué, l'écran ne marche plus, je arrive même pas à l'éteindre q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Extraseb67

Comment mettre bluetooth sur mon mac ,il est actif qui

Bonjour, Comment rendre bluetooth actif sur mac os , je le vois mais rien ne se passe merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Anais-cici

Memoire

Bonjour, comment faire pour tout mettre sur carte sd Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Deverouiller mon portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable htc est bloquer parce que j'ai oublier mon schema de deverouillage Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Tablette en mode sécurisé pour toutes les applications

 Résolu

Ma tablette Lenovo s'est mise en mode sécurisé pour toutes les applications téléchargée Comment y remédier ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre

Gros problème de batterie !

Bonjour cher communauté ! Voilà j'explique mon problème, il y a maintenant plus de deux mois ayant déjà un téléphone rooté j'ai décidé de passer à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
theowu

Batterie externe a tres grande capaciter et de bonne qualiter

salut a tous! je part en allemagne en octobre mais le trajet va durer + de 12 h ( sans conter les pauses) et donc mon telephone ne tiendra pas le coup...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
theowu

Batterie externe pour charger autre appareil

Bonjour ! Je voudrai juste savoir si il est possible de charger un autre appareil (Enceintes audio, manette, etc..) avec une batterie externe pour rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
theowu

Batterie externe permettant maintenir la charge plusieurs jours

Bonjour, souhaitant me servir de mon ancien smartphone comme centrale d'alarme autonome sur une remorque de bateau je recherche une batterie externe l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
theowu

Autonomie batterie

Bonjour, J'ai acheté un Oneplus One il y a un petit plus de 2 ans. J'ai toujours été satisfait de ses performances, mais récemment, il s'est mis à...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
theowu

Problème de batterie ???

Bonjour, Mon épouse et moi possédons chacun notre tablette mais voilà que dernièrement nous éprouvons de la difficulté avec le chargement de la batt...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lagachas

Huawei ecran de verrouillage ou couverture

 Résolu

bonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Karine 44

Impossible de telecharger viber

Bonjour, Je n arrive pas a telecharger viber sur le SAMSUNG GALAXY Trend 2 SM-G318H Merci de m aider Configuration: Macintosh / Safari 7.0.2

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Carole

Sauvegarder sms et les imprimer

bonjour je souhaite sauvegarder et imprimer des sms de mon téléphone portable (samsumg galaxy core prime) sur le PC quelqu'un peut il me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nemrod18

Problème d'initialisation

Bonjour, J'ai un problème d’initialisation à mettre mon GPS en marche.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nemrod18

Importer les contacts sim ?

Bonjour, J'ai acheté un iPhone récemment et je voudrais transférer mes données (contacts,etc...) de mon ancien android sur mon iPhone, mais comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
VIGNOLLE Nicolas

Connection wifi instable samsung galaxy s5 mini

Bonjour, Voila mon soucis. Depuis peu lorsque je me connecte sur une page web ou que je lance une application demande le net avec le wifi de mon g...

47 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ilyas alg

Changement de batterie sony xpéria z

 Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dranreb

Erreur rh01

Bonjour, J'AI une erreur rh01 qui s'affiche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Elise161

Inscription

Bonjour, comment avoir accès a teamviewer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rhydan1

Iphone 5c désactivé

Bonjour, J'ai mon pote qui a oublié son mot de passe et donc désactivé son iPhone. Il me l'a donné pour que je le restaure de mon ordi puisque le si...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Appareil photo qui fige

Bonjour, À l'aide!!! Je suis en voyage et depuis un moment lorsque j'essaie de prendre des photos avec mon iphone 6 l'image se fige! J'ai cru que p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sanelune

Pubs intempestives sur mon mobile

Bonjour, A la suite du téléchargement d'un apk pour avoir Spotify gratuitement (qui n'a d'ailleurs pas fonctionné), mon téléphone semble avoir été...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vastar

L'application ne peut pas être installée pour l'instant

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Pareil pour moi. J'ai un iPhone 4s et j'ai tout tenté mais je n'arrive pas a installer whatsa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lechienvampire

J ai oubleir mon chemas de mon portable

 Résolu/Fermé

j ai oubleir mon chemas de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n

Transfert de fichiers

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime + pour installer installer des applications il me dit que la mémoire est saturée Comment je peux dépla...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lechienvampire

Notification presque non présente pour l'apple store.

Bonjour Voilà mon problème. Je ne reçois pas les notifications de mise à jour je dois aller dans l'Apple Srore pour que les notifications arrives. Su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Bloquer un numéro fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite bloquer sur mon fixe un autre numéro de fixe (je crois que c'est possible avec mon opérateur). Mais sachant que je ...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Georgio

Récupération de code secret du répondeur red by sfr

comment récupérer mon code secret de répondeur red by sfr

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Goapservice c'est quoi ?

Bonjour, je cherche à savoir ce que c'est que Goapservices.com. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Samsung salaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'avais enregistré 1 fichier audio avec mon téléphone et on me l'a supprimer sans que je me rende compte et maintenant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dric0s

Erreur -110

Bonjour, j'ai un téléphone androïd 4.2.4 de marque Oppo. Et j'arrive pas à télécharger des applications,une fois la touche installée; erreur -110 impo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Papounet17000

Telephone bloquer

Bonjour, j ai fais trois fpois le mauvais code comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kaumune

Peur

Bonjour, j'ai reçue un appel commencant par 21 donc je voudrais savoir il viens de quel pays parce-que cette appel ses ma fille de 12 ans qui la r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avez vous l' adresse mail service clients sfr

Bonjour, Avez vous l' adresse Mail Service clients SFR ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mag

Iphone 6 64go reconditionné à 340€

Bonjour, Je suis intéressée par un iPhone 6 64GO reconditionné à 340€ (backmarket) l'annonce -> https://www.backmarket.fr/iphone-6-64-go-or-debloq...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierre1310

Pourquoi marketplace n'est pas disponible au burundi?

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0disponibilité de Marketplace au Burundi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous

Installer messenger sur alcatel one touch 4007d

Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
louisou17

Problem avec internet

Bonjour, hier j'ai change le fortait four 19.99 mais j'ai ne pas d'internet (sur iphone6, ligne 07.61.95.33.42) Je besoin le numero telephone pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Spadassin36

Ipod touch 8go resident evil, skyroulette

Bonjour, Il y a maintenant deux mois que j'ai gagné un Ipod Touch Resident Evil sur Skyrock. Je ne l'ai toujours pas reçu, je m'inquiète donc. Que...

101 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
steph31

Je recherche une tablette !

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une tablette tactile. Mon prix maximale serait 300€, je tiens à prévenir que je ne suis pas un très grand fan d'App...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Problèmes consommation data avec free

Bonjour, J'ai jusqu'à fin décembre utilisé un mobile qui n'était pas un smartphone mais tout fonctionnait très bien, appels et réceptions téléphoniqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Liliane Boemare

Samsung galxy s6 ne s'allume plus et chauffe

Bonjour, Mon samsung galaxy s6 s'est éteint d'un coup. Le voyant en haut à gauche clignote bleu et le téléphone chauffe. L'écran reste noir quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Voyage allemagne

Bonjour, Mon fils part en voyage en Allemagne, il a le forfait Dede à 2€. Je souhaiterai qu'il puisse nous appeler en France. J'ai bien vu l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Sim verrouillée et iphone5 désactivé

Bonjour, Je suis bloqué avec mon iPhone5:mon opérateurSfr m'a envoyé une carte SIM au bon format car l'ancienne était trop grosse et là,le téléphone m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Je n'arrive pas a accéder a imessage

Bonjour, quand j'appuie sur l'application iMessage cela me demande de me connecter avec mon identifiant apple pour activer iMessage alors que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Comment retrouver mon iphone qui m'a été volé

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone 5 hier et je n'avais ni carte sim dedans, ni compte icloud. J'avais seulement un compte apple , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
fred.ml

Forfait mobile internet illimité

Bonjours à tous, je pars en chambre étudiant à partir de septembre sans internet, ayant une consommation internet extrêmement lourde (principalement u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
matrix4422

Coque galaxy core prime compatible galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si une coque de Samsung galaxy core prime peut être adaptées pour se mettre aussi sur un Samsung galaxy grand prime, car...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Deblocage code nokia

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000