Problème de stockage sur j5
Bonjour J'ai un Samsung j5 2016. Hier j'ai téléchargé de la musique depuis Deezer. Et depuis message récurrent : "Utilisation du stockage total 16...
Bonjour J'ai un Samsung j5 2016. Hier j'ai téléchargé de la musique depuis Deezer. Et depuis message récurrent : "Utilisation du stockage total 16...
Bonjour, j’ai connecter mon iPhone 7 sur mon Mac puis fait une synchronisation et j’ai pas compris pourquoi le pc m’a remit dans mon iPhone de vieille...
Bonjour, Bonjour à tous je suis au togo pour un mois j'ai reçu ma facture de portable mobile par internet sur mon portable celle cii me paraît trè...
Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...
Bonjour, Hier mon iPhone 6 fonctionnait parfaitement bien. Mais ce matin je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mon téléphone est charger Et il s'étei...
Bonjour, J'ai reçu un téléphone nokia 3510i venu d'allemagne et pour l'utiliser au Cameroun il me faut le code restriction, je prie toutes personnes...
Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Salut, Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 moi...
Bonjour, je cherche un site de telechargement pour avoire des sonerie et logo ou messenger gratuit reponder moi vite svp merci cord...
Bonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...
Bonjour, Bonjour nous avons offert à mes parent un iPad mais ils ont perdu le courriel et le password et nous avons plus la facture est ce qu il a u...
Par mauvaise manip j'ai supprimé l'application services google play sachant que sans celle-ci je ne peux pas accéder à play store donc je ne sait pas ...
Bonjour, Mon Google play est arrêté
Bonjour, je voudrais acheter un téléphone car mon téléphone actuel est une catastrophe du coup, je voudrai un bon téléphone de qualité donc j'hésite e...
Bonjour, Ma tablette polaroid android 4.3 a l'écran LCD et tactile cassé , je ne voit rien de se qui se passe et surtout j'aimerai bien récupéré m...
Bonjour, je viens sur ce forum parce que j'ai un gros problème et j'aimerais avoir vos conseils. Alors pour commencer je suis chez sfr et j'ai perdu ...
Bonjour, Mon iPhone 6 a malheuresèment pris la pluie et depuis l,écran à de temps à autre des traits plus clairs vertical mais surtout mon écran par...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de stocker les applications de mon mobile sur ma mémoire externe installée. Le mobile est un WIKO tom...
re bon jour j'ai besoin d'aide pour rénisialise mon nokia 6151 j'ai oublier le code de securité et j'arrive pas a rénisialise mon nokia et merci d'ava...
Bonjour, Depuis 2 jours, ma batterie ne tient plus la charge. Aussi je suis allé la faire remplacer. Changement à 16:30 , charge à 21%, sans utilisat...
Bonjour, J'ai un bug sur mon samsung s6 que j'ai reçu y a pas quelques jours. Tout marchait bien j'ai fais un transfert de donnée Smart Switch de...
Bonjour, J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... ...
Bonjour, Mon père a voulu ouvrir une ligne chez BOUYGUE et on lui a indiqué qu'il était fiché chez preventel... Je ne comprends pas car il vivait ...
bonjour qui pourrait me donner un lien pour télécharger livres numériques et ce facilement
Bonjour, je m'appelle Bling et je voudrai savoir comment faire pour reconnaitre un téléphone Samsung original d'un fake Configuration: Android ...
bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement
Bonjours Madame, Monsieur le 20/01/2018 Objet : Je possède un téléphone mobile thomson . J' ai installé une carte micro SD mais la carte n' est pas...
Bonjour Qui peut me dire comment désactiver la correction automatique dans le mobile Samsung Galaxy A5 2017 - au moment de l'écriture des sms - ...
CHER AMIS SALUT,JE SUIS LE NOUVEAU ET JAI UN SOUCIS AVEC MON TELEPHONE ITEL 2560 LORSQUER JE A UN JEU LE CLAVIER NE FONCTIONNE PAS JE SUIS ALLER VOIR ...
Bonjour, Mon iPhone 4 s'est mis en mode négatif ....
Bonjour, J'aimerais offrir à mon copain le S7 activ. Voir lien : https://www.amazon.com/Samsung-Unlocked-Shatter-Resistant-Smartphone/dp/B01HFFK...
bonsoir tout le monde, alors jai eu un gros problème. dans ma galerie photo (sur iphone) mes photos apparaissent floues avec un point d'exclamation e...
Comment faire pour le réactiver?Il me dit de me connecter a Itunes..... ça ne fonctionne pas...Merci de me donner la marche à suivre
Bonjour, J'ai un IPHONE 6+ Quelqu'un sait-il comment créer des dossiers identifiés dans lesquels on puisse mettre et conserver des courriels utiles ...
Bonjour, Je possède un portable Android Huawei Y5-II et je n'arrive pas à enlever le déverrouillage comme sur mon screenshot. J'ai dû mal régler un...
Bonjour ,je voudrai savoir comment transmettre de la musique MP3 de mon ordinateur à mon Mobile SAMSUNG A4 . je vous remerçie pour votre aide . Sincè...
Bonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...
Bonjour, J'ai un galaxy J3 et j'ai constamment un petit bandeau affichant service goggle play s'est arrété. Comment puis je faire pour faire stopper...
Bonjour, comment enlever la 3 G sur logicom M bot 51 MERCI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité, j'ai essaye 12345 sa ne marche pas merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...
Bonjour a toutes et a tous, et meilleurs vœux. J'ai cassé mon blackberry Z10, l'écran ne fonctionne plus, comment récupérer mes contacts qui sont sur...
Bonjour Madame, Monsieur Mon téléphone fonctionne avec une carte micro sd slot ? à quoi sert cette carte ? Dans l'attente de vous lire recevez mes ...
Comment faire pour avoir le 4G dans téléphone Samsung j3 2016
Bonjour J'ai un Mio C510 sous Igo8 et je voudrais mettre a jour Igo8, ma question: comment je peux faire ? Merci d'avance.
Bonjour, Comment fait on pour retrouver le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, comment supprimer ses coordonnées banquaires pour abus avec les gemmes! Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'a un gsm huwaei nova, je l'ai connecté au PC et j'ai accidentellement supprimer toutes les vidéos de wath...
Bonjour, J’ai un problème avec ma clé Tp link TL-wn823n, celle-ci détecte tout les réseaux des alentours. Je compte connecter cette clé à un télépho...
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir les mms dans mes messages comment faire,?c est un Samsung 5 merci d avance Configuration: iPad / Safari 11.0
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.