Je n'arrive pas à me connecter en wifi

Fermé
Cora59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 22:26
 soHo - 1 juin 2018 à 23:12
bonjour, je vous expose mon problème

Connecter via ma box (des sfr) je suis connecté en wifi
Je suis parti pour le week-end chez ma belle mère et je nn'arrive pas a me connecter a sa box (free) cela me dis pproblème d'identification
Ils sont tous connecter a la wifi
J'ai suivis quelques conseil sur des forum, essayé de réinstaller mon téléphone rien,
Essayé d'aller dans les paramètres wifi paramètres wps cela me dis impossible (je joint la photo) j'ai essayé co/déco la wifi, éteindre la box, et on m'a demandé d'enlever ma batterie à chaud et appuyer 30sec sur démarrer sauf je ne peux pas enlevé ma batterie
Si quelqu'un aurais des conseils je suis preneuse mercii

3 réponses

Salut , je me demandes qui ta préconisé de débrancher ta batterie à chaud , Il y as probablement un sens cacher . Pour te connecter à une box qui n'as pas de bouton faut connaitre son identifiant le type de codage et bien sur le bon mot de passe. Son identifiant peux être cacher donc faut le mettre en clair sur ton appareil le type de codage faut pas ce tromper et le mot de passe . Je sais c'est pas rigolo mais je me demandes quand même qui peux bien te dire de débrancher la batterie à chaud
1
Cora59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 22:48
Oui merci j'ai réessayer mainte et mainte fois pour le code même réinitialisé la box rien fonctionne
Et pour la batterie c'est pour faire une genre de réinitialisé mais j'ai une batterie intégrée
0
Cora59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 22:50
Je connais le code par coeur c'est un code que nous avons change, j'ai même essayé de me connecté a free Wi-Fi même à de réseau je n'arrive à me cconnectées me dirige pas sur la page pour y entré le code sa me dis "enregistrer"
0
Cora59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 22:39
[https://img-19.ccm2.net
0
Je commence à savoir pourquoi tu es une pile à débrancher , forcement si tu as le message d'identification c'est que tu ne rentres pas les bon paramètres . Alors fait nous un résumé , sur quel terminal un pc une tablette ou autre
0