Audible plante lorsque je l'ouvre
pascalej19
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pascalej19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalej19 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad avec iOS 9.3.5 et la version 2.29 de Audible. Tout est à jour au maximum. Lorsque j'essaie d'ouvrir Audible, après 21 secondes l'application se referme. Rien à faire, j'ai essayé de redémarrer mon iPad, d'être connecté à internet ou pas, dans différents ordres. Les dernières fois, avec de la persévérance, j'y arrivais, mais là incapable... Avez-vous des trucs?
Merci
J'ai un iPad avec iOS 9.3.5 et la version 2.29 de Audible. Tout est à jour au maximum. Lorsque j'essaie d'ouvrir Audible, après 21 secondes l'application se referme. Rien à faire, j'ai essayé de redémarrer mon iPad, d'être connecté à internet ou pas, dans différents ordres. Les dernières fois, avec de la persévérance, j'y arrivais, mais là incapable... Avez-vous des trucs?
Merci
A voir également:
- Audible plante lorsque je l'ouvre
- Plante - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
Essaye de desinstaller audible et de le réinstaller, mais sinon avant essaye un truc.
Appuie sur le bouton ÉTEINDRE longtemps comme si tu voulais l’éteindre complètement.
Une fois que tu a l’ecran Glisser pour éteindre en haut tu reste appuyé sur le bouton Accueil, normalement sa peut marcher