Application la banque postale s'est arrêtée
Bonjour à tous, J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée". Je viens d...
Bonjour à tous, J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée". Je viens d...
Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...
Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?
Bonjour, J ai oublie le mot passe de ma tablette acer Comment puis je faire J ai droit a combien d essai?
Bonjour, J'ai reçu ce message , est-ce une arnaque ? ' 3e rappel concernant le produit que vous avez gagne lors de notre tirage du 06/10. Recu...
Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet
Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...
Bonjour, Je voudrais le numéro de téléphone
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone Itel A33.
Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...
Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 8 sous MIUI 11.0.8 android 9. J'en suis très contente à part pour des petits soucis : - Les paramètres se...
Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...
Bonjour, en essayant de changer l'écran de mon téléphone j'ai percé l'enveloppe de la batterie avec une aiguille, cela a provoqué un court-circuit au ...
Bonjour, Je voudrais active ma carte Lyca
Bonsoir, J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le...
Bonjour, je n'arrive pas à insraller StopCovid sur un Samsung J6. J'ai un message disant que le mobile est incompatible StopCovid… Pouvez-vous m'aid...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un samsung J7, j'ai constater dans ma galerie de photo et plus précisément la rubrique photo whatsapp, une photo reçu ...
Bonjour, je viens d'acheter un GO 520 d'occasion, d'apparence j'arrive à faire les mises à jour mais je n'arrive pas à planifier mes parcours. Je sup...
Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci
Bonjour, comment activer la reconnaissance faciale sur le wiko view 4
Bonjour, J'espère que vous allez bien dans cette période pour le moins spéciale ? Je sais qu'au niveau de l'opérateur suisse Salt, vous ne pourr...
Bonjour, Sur mon iPhone 6 sous iOS 12.4.6, les appels vidéo whatsapp sonnent alors que le mode "Ne pas déranger" est activé. De plus il est imposs...
Bonjour Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp. Par exemple leboncoin, ebay, etc...
bonjour, j'ai une tablette android version 8.1 de marque mediatek. Je suis, sur la tablette connecté au réseau wifi de ma box, j'ai le symbole des "on...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip en utilisant Whatsapp : du coup, lorsque je commence un message la première lettre de celui-ci, ne se met ...
Bonjour, J'ai depuis longtemps désactivé le navigateur Google Chrome au profit d'un autre moins ... Traçant et intrusif... ! Je l'avais désactivé...
Bonjour, je ne peux pas valider la carte sim dans la tablette facilotab... peut-on me dire comment faire merci paul
Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...
Bonjour, Comment peut-on changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 + qui sont en vert car j'ai des problèmes d’intensité dus...
Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...
Bonjour, J'ai installé OPENVPN client sur mon Android mais cela bloque Whatsapp (appels vocaux, vidéos, non réception de messages...) Y a t il ...
Bonjour, le réseau de mon tecno kc8 n'affiche plus depuis ce matin pourtant les deux sim sont activées, pouvez vous m'aider ?
Bonjour tout le monde, Je viens récemment de retrouver une tablette acer (je ne me souvient plus du modéle mais il me semble que c'est la tab 10 A3...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver un mot de passe sans réinitialiser sa tablette .
Bonjour, Je viens de découvrir que l'application "appareil photo " a disparu de mon iPhone 3GS. Comment la retrouver ? Merci de votre aide . Paul...
Bonjour je cherche à savoir si il est possible de me servir de mon p20pro comme modem pour regarder des vidéos YouTube sur le Samsung A50 car le p20pr...
Comment faire pour réinitialiser un mot de passe Icloud? Il me demande un mot de passe pour réinitialiser mais je les plus et ce compte à était ouvert...
Bonjour, J'ai changé mon forfait mobile SFR pour un plus cher en 09/2019 avant la fin d'engagement. Depuis ils refusent de me compter une fin d'enga...
Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.
Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...
Salut, j'ai une problème avec l'écran de mon sumsung S7 edge après 3 mois que je l'avais fait tombé et que l'écran a eu qlq fissures ts marché très bi...
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon Samsung A3 2017 il affiche tout en noir et blanc (photo ,appareil photo …) mais quand je l'éteint et que je ...
Bonjour, Comment faire pour se servir de WHATSAPP sur un vieux NOKIA 5800 XpressMusic ? Ou se trouve dans les applications la case correspondante p...
Bonjour Je voudrais savoir comment transférer des fichiers audio depuis mon ordi et comment les retrouver sur le téléphone Merci Guitou2242
Bonjour, Depuis le derniere maj, celle qui rajoute la grosse barre en bas, discord bug sur mon téléphone. En clair, il se met sur l'entièreté de mo...
Bonjour je ne sais pas dans quel forum inscrire cette question . je dispose d'un smartphone samsung s7 edge. je voudrais le brancher ...
Bonjour, je ne parvient pas à router ma tablette Lenovo Comment faire
Bonjour, S'il vous plait aider moi a débloquer mon HTC désire c
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.