Les discussions

Yayamasse Xiaomi

Calculette xiaomi redmi note 8pro

Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
omardoudah
Marie-Laure iPad

Bug charge

Bonjour, Ça ne marche pas pour moi, Ipad mini 4. D'autres idées ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh
Bf Mobile

Questionnement sur un sms

Bonjour, J'ai reçu ce message , est-ce une arnaque ? ' 3e rappel concernant le produit que vous avez gagne lors de notre tirage du 06/10. Recu...

Bf
jahel62 SFR

Facture

Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet

Redbart
mamie_jo_91 Bouygues Télécom

Appel impossibe vers ma ligne fixe

Résolu

Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mamie_jo_91
KORO Free mobile

Téléphone vérouillé

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone Itel A33.

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Galline iPad

Configuration imprimante

Bonjour, ma voisine a un IPad modèle MC979NF/A. Lorsqu' elle veut connecter son imprimante il est demandé un code ? Où le trouver ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146
ety94 Wiko

Visualiser sms sur écran ferme

Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...

ety94
sevilla821982 Huawei

Comment géré les telechargement sur le huawai p40

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146
polucien Samsung

Audition

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
polucien
Correia Mobile

Action de la carte lyca

Bonjour, Je voudrais active ma carte Lyca

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17
Boggy_B Samsung

Samsung s40 batterie (vérifier votre chargeur)

Bonsoir, J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17
Daniel38800 Samsung

Stopcovid

Bonjour, je n'arrive pas à insraller StopCovid sur un Samsung J6. J'ai un message disant que le mobile est incompatible StopCovid… Pouvez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nanou
Cabinstabbin Mobile

Photo whatsapp

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un samsung J7, j'ai constater dans ma galerie de photo et plus précisément la rubrique photo whatsapp, une photo reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante
Rot68 GPS

G520 d'ocasion

Bonjour, je viens d'acheter un GO 520 d'occasion, d'apparence j'arrive à faire les mises à jour mais je n'arrive pas à planifier mes parcours. Je sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Rot68
Mimi Free mobile

Carte sim

Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci

kaumune
bribri Wiko

Reconnaissance faciale

Bonjour, comment activer la reconnaissance faciale sur le wiko view 4

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bribri
xavi94 iPhone

[whatsapp] notification des appels vidéo

Bonjour, Sur mon iPhone 6 sous iOS 12.4.6, les appels vidéo whatsapp sonnent alors que le mode "Ne pas déranger" est activé. De plus il est imposs...

xavi94
Soregett Samsung

Bloquer sites

Bonjour Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp. Par exemple leboncoin, ebay, etc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88
paul Téléphones & tablettes Android

Carte sim

Bonjour, je ne peux pas valider la carte sim dans la tablette facilotab... peut-on me dire comment faire merci paul

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
paul
Anonyme_3146 Liseuse eBook

Excel sur liseuse

Bonjour à tous! Je voudrais modifier des pages Excel sur une liseuse Kindle à 80€ (Amazon). Comment puis-je faire? Peut-on modifier aussi des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146
Dan_8492 Huawei

Toutes mes photos sur mon appareil portable android

Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...

Anonyme_3146
Raphaeltaieb_26 Téléphones & tablettes Android

Openvpn bloque whatsapp

Bonjour, J'ai installé OPENVPN client sur mon Android mais cela bloque Whatsapp (appels vocaux, vidéos, non réception de messages...) Y a t il ...

Anonyme_3146
paulmi iPhone

Appareil photo disparu de mon iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'application "appareil photo " a disparu de mon iPhone 3GS. Comment la retrouver ? Merci de votre aide . Paul...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Jasmine
Fab28396 iPhone

Mot de passe icloud oublié

Comment faire pour réinitialiser un mot de passe Icloud? Il me demande un mot de passe pour réinitialiser mais je les plus et ce compte à était ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
lolomusic667
moutouchi SFR

Changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai changé mon forfait mobile SFR pour un plus cher en 09/2019 avant la fin d'engagement. Depuis ils refusent de me compter une fin d'enga...

Saucison-dejante
Mya_cams20 Free mobile

Informations sur ma commande

Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.

jordane45
rogerrabb Blackberry

Probleme d'emoji

Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
rogerrabb
Merlin_80 Samsung

Probleme écran sumsung s7 edge

Salut, j'ai une problème avec l'écran de mon sumsung S7 edge après 3 mois que je l'avais fait tombé et que l'écran a eu qlq fissures ts marché très bi...

Aquaran88
Yasmine Samsung

Écran noir et blanc

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon Samsung A3 2017 il affiche tout en noir et blanc (photo ,appareil photo …) mais quand je l'éteint et que je ...

Aquaran88
marq_7459 Nokia

Avoir whatsapp sur mon nokia 5800

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se servir de WHATSAPP sur un vieux NOKIA 5800 XpressMusic ? Ou se trouve dans les applications la case correspondante p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Petter18
Guitou_2242 Xiaomi

Xiaomi redmi note7

Bonjour Je voudrais savoir comment transférer des fichiers audio depuis mon ordi et comment les retrouver sur le téléphone Merci Guitou2242

Chocolat44
chequa Samsung

Paramétrage du smartphone sur l'ordi portable

Bonjour je ne sais pas dans quel forum inscrire cette question . je dispose d'un smartphone samsung s7 edge. je voudrais le brancher ...

glg29
Jeremy HTC

Débloquer mon htc désire c

Fermé

Bonjour, S'il vous plait aider moi a débloquer mon HTC désire c

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Xileh
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000