Les discussions
(résolu] whatsapp "erreur liée aux services google play" lors de la co
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je ne comprends pas, j'ai tout réactivé, le firewall ne bloque rien. Je précise que je suis sous android 8 un xia...
Deux téléphones, une seule box
Bonjour, j'habite chez ma sœur qui possède la Freebox moi j'ai un forfait free mobile a 19.99€ comment faire pour payer les 15.99€ car je ne peux a...
Free 2 euros
Bonjour, Je me suis inscrit ce matin à Free 2 euros, pourrais-je avoir un reçu ? Merci. R************* .***@***
Changer de forfait
Bonjour, je voudrai changé de forfait J.aimerais basculé sur un forfait à 9,90€ au lieu de celui à 19,90€ Je ne trouve,pourriez vous m.aider,merci ...
Laposte.net email me fonctionne plus sur mon iphone
Bonjour, J’utilise mon compte mail laposte.net sur mon iPhone depuis de nombreuses années sans problème. Néanmoins depuis un mois environ, je ne re...
Je n'arrive a visionner netflix avec mon nouveau samsung s9+
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à r...
Aide installation whatsapp
RésoluBonjour, Je n Arrive pas a télécharger whatsapp sur mon androïde version 2.3.6 On me dit que c est pas compatible avec mon appareil.
Acer iconia tablette a 3-a310 écran qui ne fonctionne plus
Bonjour, L'écran de ma tablette ne réagit plus, J'ai déjà rallumé plusieurs fois Fait la réinitialisation via le petit trou sur le côté Y'a t...
Changer le fond d'écran de ma tablette..
RésoluBonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung. Merci de me répo...
Carte sim
Bonjour, J'ai un Galaxy S4 que je viens de changer pour un Galaxy S8 Peut on insérer la carte SIM du S4 dans le S8 ? Si non, comment fait on surtout...
Icône enveloppe ne part pas
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis...une enveloppe blanche (avec un petit point noir dessus) s'affiche sur mon téléphone nokia a gauche. Nokia ne sa...
Changer numéro de téléphone carte sim
RésoluBonjour, Voilà mon projet, je souhaite essayer un forfait chez bouygues pour une offres 4g intéressante cependant je n'ai aucune idée de si la conne...
Nokia 1
Bonjour, Mon Nokia 1 ne s'allume plus et ne montre aucun signe de démarrage et quand je le branche ils devienne chaud aidé moi
Impossible de télécharger inds sur ios 13
J’ai un IPhone XR avec iOS 13.3.1 et j’ai essayé par tous les moyens de télécharger INDS mais impossible, au moment de télécharger l’application il m’...
Echec intallation mise à jour logiciel smartphone galaxy.
Bonjour, Je vais droit au but : impossible de télécharger et installer la dernière mise à jour du logiciel sur mon portable Orange, peut-être faud...
Problème de connexion avec ma clé internet mtn
Bonjour, je remercie tout d'abord tout ceux qui ont un coeur généreux de pouvoir m'aider.j'ai une clé internet huawei E3531.mais récemment une chose m...
Perte de telephone
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone chez moi mais sans batterie donc sur le cite pour localiser son téléphone il n arrive pas a se connecter je ne sai...
Code controle parental perdu
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai perdu le code secret de l'iPhone de mon fils de 12ans. Je ne peux donc plus modifier les limites de temps d'écran...
Appli sante iphone 5
Bonsoir Min iphone ne donne pas du tout les mêmes distances que celui de mon mari (11) Comment y remédier Merci
Achat recharge
Bonjour, Je souhaite payer le recharge du forfait de 9,99€ en ligne
J’ai fait tomber mon iphone
RésoluBonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 6s de très haut et il rame est-ce que c’est normal qu’après une chute mon téléphone soit lent
Récupérer photos sur très vieux téléphone
Bonjour, Je viens de retrouver un ancien téléphone Sony Ericsson w580, vieux d'une bonne dizaine d'années. J'ai acheté un chargeur, en espérant y ret...
Compte banni
Bonjour mon compte a étais banni a l'instant que faire
Aide pour retrouver identifiant et mot de passe
Bonjour, Je ne me souviens ni de mon identifiant ni de mon mot de passe ! Pouvez-vous m’aider merci
Samsung a5 bloqué
Bonjour, j'ai dessiné un faux modèle de shéma 20 fois, mon samsung A5 est bloqué. Commemt puis je le débloquer. Merci
Rechargement avec carte défectueux
Bonjour, bonjour j' ai rechargé avec un coupon de 25€ et après 30 minutes d appel le compte est vide!???
Télécharger attestation sous iphone7
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mon "attestation de déplacement COVID 19" ... on m'a inscrit OK téléchargé dans votre téléphone .... mais Où ??? je...
Scanner
Résolubonjour je voudrais savoir comment je peux scanner un document de mon smartphone android redmi 7 et comment faire pour retrouver se document sur le s...
Volume de sonnerie décroît après 3 secondes
RésoluBonjour, Pourquoi le volume de la sonnerie du téléphone décroît subitement après 3 secondes ?
Apple ipad 2 64 go wi-fi
Bonjour, Je viens d'avoir cet ipad, il est mis à jour en ios 5. et des poussieres je crois, je n'arrive à mettre aucune appli, comment je peux fa...
Comment accéder à la tablette de mon père de 75ans depuis mon ordinateur?
Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'aimerais apprendre à mon père de 75 ans, actuellement en confinement, à se servir de sa tablett...
Téléphone grillé à distance
Bonjour, J'ai des soupçons que mon téléphone a été grillé par la méthode EMP ou IEM Est-ce qu'il est possible de savoir qui l'a fait? Merci
Comment formater le système ?
Bonjour, je voudrais formater mon système
Xt1022
Bonjour, Moi je n'ai aucune chance j'ai essayé de passé par le mode recovory un logo Androïde vert couché le ventre ouvert montrant un point d'exc...
Application ne s'installe pas android.
Résolu/FerméBonjour, J'ai le samsung galaxy ace(rooter), et mon probleme est que certaines applications ne veulent pas s'installer, et faire les mise a jour. ...
Sony xperia sp incoyablement lent !
Bonjour, J'ai acheté un sony xperia sp chez free (offre 290 € avec casque + 50 € remboursées), Depuis fin janvier, début février le téléphone est ...
Rallumer samsung j6
Bonjour, Comment rallumer mon Samsung j6 sans le bon ton marche/ arrêt et je n’ai que le bouton volumes quelqu’un peut m’aider ?
Telechargement
Bonjour, je possède depuis peu un lenovo k5 et je ne trouve pas où sont les fichiers ou doc téléchargés pouvez vous m'aider? merci par avance
Mot de passe du play store oublie
Bonjour J ai oublié mon mot de passe pour le play store ,
Problème samsung j7
Bonjour je n'arrive pas a télécharger un jeu sur ma carte sd(play stor)
Tiroir carte sim bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir le compartiment de la carte nanosim de mon tout nouveau Samsung Galaxy note 10 lite bien que j'utilise l'ou...
Comment activer ma puce???
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle puce mobilis m je ne peux pas l'utiliser comment faire svp????
Infinix hot note x 551
Mon infinix hot note x 551 ne répond plus bien a chaque fois que j'essaie de faire quelques chose on me dis service Google arrêté et c'est comme ça j...
Renseignements
Bonjour, Je n'est plus ma barre de recherche google et elle n'est plus non plus dans mes widget commente puis-je la réinstaller. Merci de me répond...
Play store disparu
Bonjour, Mon application play store a disparu. Au début elle ne fonctionnait plus et il y avait une notification pour dire que play store devait r...
Comment surfé gratuitement
Bonjour, J'aimerais avoir de l'internet gratuit sur mon mobile svp
Probleme audio
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon telephone j ai mis met ecouteur dans mon telephone mais le son sort de mon telephone je me suis dis que c etait un ...
Personnalisé repondeur
Bonjour, J est voulu téléchargée une annonce humoristique pour mon répondeurs et jamais je l est eu l apel coute 1.99 c est vraiement de l Arnac s...