Je veux acheter un nouveau smartphone

Fermé
hakunohana Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 00:07
hakunohana Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 00:28
Bonjour tout le monde

J'ai cassé récemment mon Wiko Pulp Fab, et je veux acheter un nouveau téléphone.

Seulement, mon précédent smartphone, le Wiko Pulp Fab, m'a énormément déçue, il bloquait souvent, et son écran changeait de contraste sans raison, il avait cependant une bonne caméra (13 Mpx), qui m'a permit de prendre de belles photos (chose que j'aime faire), un écran assez large (5,5 "), ce qui est assez pratique, ainsi qu'une mémoire raisonnable.

Alors voilà, je voudrai bien retrouver ces caractéristiques dans un téléphone:
- Une taille assez grande (c'est pas grave s'il est plus petit que le Wiko)
- Une caméra de qualité
- Le plus grand stockage que possible

Et je me montre surement exigeante, mais, je ne peux m'offrir quelque chose de très cher, alors, le moins cher c'est, le mieux c'est.

J'espère que votre aide me permettra d’acheter un téléphone sans regretter (comme j'ai regretté presque tous mes achats électroniques lol)


Merci d'avoir lu et merci encore plus si vous répondez.
A voir également:

2 réponses

Le Galaxy A8 2018 est pas trop mal.
1
hakunohana Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 00:28
Merci pour le conseil, vous pourriez me conseiller quelque chose de moins cher?
0